Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > 7 win en MM et toujours pas up impossible?
7 win en MM et toujours pas up impossible? - 62 messages, 13864 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Nesto - 04/03/2015 16:49:42 - Ce membre est banni définitivement
Si t'es bon tu montes.
Réponse #52
Par LaAw - 04/03/2015 17:07:06
Fais des gros scores, y a que ça qui marche


Mouais :/ ... 35 kills, 40kills etc only tec9/five seven et je dégrade quand même T_T

Faut win aussi hein x) Mais perso j'étais le premier à chier sur le MM et ce système de gros nombres de win, mais perso au final ça va vite si t'es bon, faut juste l'admettre ^^
Par contre les cheaters ça on peut rien y faire :/


T'façon y'a qu'une seule solution, monter global elite, et arrêter le game pour aller se taper les retards sur face it, aussi bien en master qu'en gold.
Réponse #53
Par KRyS - 04/03/2015 17:29:37
Si t'es bon tu montes.


Ca aide forcément, mais à moins de carry toutes tes games en mode robocop, ce qui compte le plus c'est de tomber avec de bons mates ...
Réponse #54
Par hiz0w - 04/03/2015 18:46:00
Fais des gros scores, y a que ça qui marche


Mouais :/ ... 35 kills, 40kills etc only tec9/five seven et je dégrade quand même T_T

Faut win aussi hein x) Mais perso j'étais le premier à chier sur le MM et ce système de gros nombres de win, mais perso au final ça va vite si t'es bon, faut juste l'admettre ^^
Par contre les cheaters ça on peut rien y faire :/


T'façon y'a qu'une seule solution, monter global elite, et arrêter le game pour aller se taper les retards sur face it, aussi bien en master qu'en gold.

Voilà, perso j'essaye aussi de prendre ce global et après bye bye MM haha, ESEA et pracc only ;)
Réponse #55
Par Haystack - 04/03/2015 22:57:31
Si t'es bon tu montes.


Ca aide forcément, mais à moins de carry toutes tes games en mode robocop, ce qui compte le plus c'est de tomber avec de bons mates ...


Je suis d'accord. Si t'as du brain dans l'équipe et que tu peux compter sur eux pour revenge/couvrir, c'est faisable. Sinon faut juste jouer pour le fun et en avoir rien à faire du résultat et du grade sinon tu rages :)
Réponse #56
Par NEXTZ - 05/03/2015 05:21:33
Moi j'ai fais 22 win pas up avec toujours +81 pts face as des aigle alors que je suis sherif et toujours pas up et j'ai pris 5 looses j'ai unrank x)
Réponse #57
Par uniqx - 05/03/2015 12:35:06
Mon rank c'est une boule bleue j'arrive pas a up alors que je win tout le temps? Help
Réponse #58
Par hkcsg - 05/03/2015 13:04:54 - Ce membre est banni définitivement
Mon rank c'est une boule bleue j'arrive pas a up alors que je win tout le temps? Help

Mp je peux t'aider.
Réponse #59
Par Personne - 05/03/2015 13:53:14
Moi j'ai fais 22 win pas up avec toujours +81 pts face as des aigle alors que je suis sherif et toujours pas up et j'ai pris 5 looses j'ai unrank x)


J'ai lu un article très sérieux sur internet qui expliquait que ça servait à rien de faire plus de 2 wins par jours. Le mec avait quand même fait 100 heures de MM pour tester sa théorie donc c'est assez béton je pense.
Réponse #60
Par Haystack - 05/03/2015 13:55:33
Moi j'ai fais 22 win pas up avec toujours +81 pts face as des aigle alors que je suis sherif et toujours pas up et j'ai pris 5 looses j'ai unrank x)


J'ai lu un article très sérieux sur internet qui expliquait que ça servait à rien de faire plus de 2 wins par jours. Le mec avait quand même fait 100 heures de MM pour tester sa théorie donc c'est assez béton je pense.


Je pense que c'est tout à fait logique pour éviter de trop descendre quand tu joues fatigué et déprimé par exemple. A l'inverse ça évite les mecs boosted de monter trop vite. Un max par jour.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7