Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
650 keys - 66 messages, 16234 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par MiqZ - 05/02/2015 12:27:25
Ok je te remercie ! je te laisse à ton sujet ;)
Réponse #12
Par SnakeCS - 05/02/2015 12:43:07
Hier il y a le créateur du site de vente qui a laissé un message sur un sujet mais je ne le trouve pas. Il donner un peu plus d'info.
Réponse #13
Par LeO. - 05/02/2015 12:58:05
Hier il y a le créateur du site de vente qui a laissé un message sur un sujet mais je ne le trouve pas. Il donner un peu plus d'info.


http://www.vakarm.net/forums/topic/Demande-d-informations-sur-revente/23015/3

Réponse #25
Réponse #14
Par SnakeCS - 05/02/2015 13:23:03
Hier il y a le créateur du site de vente qui a laissé un message sur un sujet mais je ne le trouve pas. Il donner un peu plus d'info.


http://www.vakarm.net/forums/topic/Demande-d-informations-sur-revente/23015/3

Réponse #25


thx ;)
Réponse #15
Par merlinlemagicien - 05/02/2015 13:27:12
Tu peux peut-être commencer à chercher une porte maintenant
Réponse #16
Par pinejiso - 05/02/2015 14:01:59 - Ce membre est banni définitivement
Tu peux peut-être commencer à chercher une porte maintenant


lol
Réponse #17
Par nKKKKK - 05/02/2015 18:37:24
Tu peux en dire plus sur ce site stp?


@google est ton ami


Tu achète et vend tes skins en $/€ ? C'est safe ? :O c'est ce que beaucoup de monde attend... et je trouve ça bisarre que personne en parle


Moi aussi. Donc j’attends un mois pour voir ce que ça donne vraiment. Et il existera des packs pour vendre avec 0% de taxes donc ça peut être intéressant. Je vais trade tout mes items pour des clefs et vendre 6 par 6. Puis cash out. Pour être safe au cas ou ça serrai une tentative de scam massive!


a voir a combien seront leurs pack
Réponse #18
Par pinejiso - 05/02/2015 20:59:26 - Ce membre est banni définitivement
Tu peux en dire plus sur ce site stp?


@google est ton ami


Tu achète et vend tes skins en $/€ ? C'est safe ? :O c'est ce que beaucoup de monde attend... et je trouve ça bisarre que personne en parle


Moi aussi. Donc j’attends un mois pour voir ce que ça donne vraiment. Et il existera des packs pour vendre avec 0% de taxes donc ça peut être intéressant. Je vais trade tout mes items pour des clefs et vendre 6 par 6. Puis cash out. Pour être safe au cas ou ça serrai une tentative de scam massive!


a voir a combien seront leurs pack


Suffisamment intéressant pour vendre 4000 euros de matos je pense.
Réponse #19
Par opskins_artur - 05/02/2015 22:11:36
Tu peux en dire plus sur ce site stp?


@google est ton ami


Tu achète et vend tes skins en $/€ ? C'est safe ? :O c'est ce que beaucoup de monde attend... et je trouve ça bisarre que personne en parle


Moi aussi. Donc j’attends un mois pour voir ce que ça donne vraiment. Et il existera des packs pour vendre avec 0% de taxes donc ça peut être intéressant. Je vais trade tout mes items pour des clefs et vendre 6 par 6. Puis cash out. Pour être safe au cas ou ça serrai une tentative de scam massive!


a voir a combien seront leurs pack


Il va y avoir deux forfaits.

Premium (10% commissions) à 5.99$ par mois.
High Profile Trader (0% commissions + transaction fees) à 12.99$ par mois.

Faites moi signes si vous avez d'autres questions mes amis.

- Artur
Réponse #20
Par pinejiso - 05/02/2015 22:23:32 - Ce membre est banni définitivement
Tu peux en dire plus sur ce site stp?


@google est ton ami


Tu achète et vend tes skins en $/€ ? C'est safe ? :O c'est ce que beaucoup de monde attend... et je trouve ça bisarre que personne en parle


Moi aussi. Donc j’attends un mois pour voir ce que ça donne vraiment. Et il existera des packs pour vendre avec 0% de taxes donc ça peut être intéressant. Je vais trade tout mes items pour des clefs et vendre 6 par 6. Puis cash out. Pour être safe au cas ou ça serrai une tentative de scam massive!


a voir a combien seront leurs pack


Bon ben 12.99$ c'est cool. Ça va me faire gagner quelques centaines d'euros en faite.

Merci pour les infos

Il va y avoir deux forfaits.

Premium (10% commissions) à 5.99$ par mois.
High Profile Trader (0% commissions + transaction fees) à 12.99$ par mois.

Faites moi signes si vous avez d'autres questions mes amis.

- Artur
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7