Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
5K 5HS USP - 37 messages, 6793 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par nekou - 31/12/2014 20:42:50
il est même sur ce site ce perdu de daZ ? Tu continues le jeux même en t'ayant fais bouffer les caisses d'aim redline ?
Après toutes ces conneries sur LeetGamerZ,( dénigrements,insultes,...) je m'arrête là ton palmares sur lgz est bien trop long, prend explm sur moi j'amais eu à me reprocher quoi que ce soit :-)

Cordialement, kyME, hfplayerz, ShesskO
Réponse #32
Par ManiakK - 31/12/2014 21:18:53
Bahahaha daZ toujours le même, y en a qui grandissent, évoluent, et y a toi.
Réponse #33
Par FUN - 01/01/2015 00:29:44 - Ce membre est banni définitivement
GG les ms ;)
Réponse #34
Par daZ. - 01/01/2015 20:29:25 - Ce membre est banni définitivement
il est même sur ce site ce perdu de daZ ? Tu continues le jeux même en t'ayant fais bouffer les caisses d'aim redline ?
Après toutes ces conneries sur LeetGamerZ,( dénigrements,insultes,...) je m'arrête là ton palmares sur lgz est bien trop long, prend explm sur moi j'amais eu à me reprocher quoi que ce soit :-)

Cordialement, kyME, hfplayerz, ShesskO


cu lan pyjama :)
Ah non tu peux pas maman n'a pas donner son autorisation :x
Réponse #35
Par PcL - 01/01/2015 21:16:20
il est même sur ce site ce perdu de daZ ? Tu continues le jeux même en t'ayant fais bouffer les caisses d'aim redline ?
Après toutes ces conneries sur LeetGamerZ,( dénigrements,insultes,...) je m'arrête là ton palmares sur lgz est bien trop long, prend explm sur moi j'amais eu à me reprocher quoi que ce soit :-)

Cordialement, kyME, hfplayerz, ShesskO


cu lan pyjama :)
Ah non tu peux pas maman n'a pas donner son autorisation :x



Made in 2005
Réponse #36
Par daZ. - 01/01/2015 22:02:30 - Ce membre est banni définitivement
il est même sur ce site ce perdu de daZ ? Tu continues le jeux même en t'ayant fais bouffer les caisses d'aim redline ?
Après toutes ces conneries sur LeetGamerZ,( dénigrements,insultes,...) je m'arrête là ton palmares sur lgz est bien trop long, prend explm sur moi j'amais eu à me reprocher quoi que ce soit :-)

Cordialement, kyME, hfplayerz, ShesskO


cu lan pyjama :)
Ah non tu peux pas maman n'a pas donner son autorisation :x



Made in 2005


Rofl j'aurais rien dit si le mec avait pas 15 comptes VACCED ;d
Réponse #37
Par hiz0w - 01/01/2015 23:52:44
Bj, par contre pour la record tu pourrais mettre une résolution plus jolie à regarder ^^
Réponse #38
Par Zifiv - 02/01/2015 00:00:45 - Modifié le 02/01/2015 00:01:46
Un beau full team de débiles quand même, c'est pas mal mais pas ouf quand on sait que aucuns des mecs ne se retourne vers toi après avoir perdu deux puis trois de leur potes au même endroit :) !

Bravo cependant on voit que t'as un AIM pas dégueulasse !

Sinon concernant la vidéo tu as clairement abusé, je veux bien qu'on ne sache pas faire de l'EDIT, mais la résolution c'est quand même pas compliquer à régler... parce que bon là, c'est affreux ...
Page 4 sur 4
1
2
3
4