Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 59 screenshot pour la version alpha de battlefiled 4
59 screenshot pour la version alpha de battlefiled 4 - 15 messages, 3822 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par BrkK - 09/06/2013 19:17:30
C'est comme ça que devrait être CS:GO propre et épuré :3 Enfin on vera après avec les textures ce que ça donnes xD


Avec la communauté que on a, tout le monde va pleurer carte perte de fps, le jeux est trop colorié/gay, trop de detail, etc..
Réponse #12
Par BrkK - 09/06/2013 19:17:52
Rien ne remplacera Bf2 dans nos coeurs <3


même pas moi? :(
Réponse #13
Par Kon3ko - 09/06/2013 19:34:41
C'est comme ça que devrait être CS:GO propre et épuré :3 Enfin on vera après avec les textures ce que ça donnes xD


Avec la communauté que on a, tout le monde va pleurer carte perte de fps, le jeux est trop colorié/gay, trop de detail, etc..

T'as pas regardé les screens, c'est juste tout plat tout propres, pas de textures, c'est juste génial pour cs xD
Réponse #14
Par TAKUUU - 09/06/2013 20:57:53
Quand je joue a BF3, j'ai l'impression de me sentir tout puissant : les kills s'enchaînent, les noobs sont nombreux, les points et drapeaux s'engrangent. Bref, tout l'inverse de CS !

Un jeu qui malgres ses fortes possibilités ne touche pas et qui récompense trop les noobs. Ça sera pareil pour le 4.


Ne confonds pas FFA (conquest/TDM/rush) avec les matchs/versus, ya un fossé entre les deux, surtout lorsque tu joues à BF3 avec un pote en FFA, c'est tellement facile de faire des ratio de 10.

C'est vrai il y a beaucoup plus de cassuals sur BF, simplement parce que le jeu est beaucoup plus attrayant et ouvert que CSGO, ta la possibilité de te rez et de te regen, d'avoir des modes de jeux différents, de conduire des véhicules/avions (qui sait ?) et d'un large choix d'armes efficaces alors qu'un CS, tu dépends de ta monnaie, de la fin des rounds pour revive, bref, et ça c'est pas nouveau c'est un jeu ultra competitif, donc réservé à des joueurs plus expérimentés et moins de noobs.

J’espère sincèrement que DICE va suivre ses directives et créer une vrai scène compétitive, car le jeu est exceptionnel et DICE possède déjà une communauté très engagée.
Réponse #15
Par redsharkz - 10/06/2013 00:01:44
bf2 a la bonne epoque aussi !!!!
Ainsi que vietnam etait pas mal .
Le seul enorme regret et je trouves completment retardes de la part de EA
c'est de ne pas sortir bf1943 le prix annoncé etait de 13 € avec ca , ca aurait fait un petit carton 4 ou5 maps osef ca suffit pour s'eclater à fond sur bf Surtout en mode 1940 et pas avec tout ces avions helico de la mort qui tue
Réponse #16
Par KoBeWoNe - 10/06/2013 01:40:30 - Modifié le 10/06/2013 01:40:55
Ne confonds pas FFA (conquest/TDM/rush) avec les matchs/versus, ya un fossé entre les deux, surtout lorsque tu joues à BF3 avec un pote en FFA, c'est tellement facile de faire des ratio de 10.

C'est vrai il y a beaucoup plus de cassuals sur BF, simplement parce que le jeu est beaucoup plus attrayant et ouvert que CSGO, ta la possibilité de te rez et de te regen, d'avoir des modes de jeux différents, de conduire des véhicules/avions (qui sait ?) et d'un large choix d'armes efficaces alors qu'un CS, tu dépends de ta monnaie, de la fin des rounds pour revive, bref, et ça c'est pas nouveau c'est un jeu ultra competitif, donc réservé à des joueurs plus expérimentés et moins de noobs.

J’espère sincèrement que DICE va suivre ses directives et créer une vrai scène compétitive, car le jeu est exceptionnel et DICE possède déjà une communauté très engagée.

700H sur BF3 sans compter les nombreux versus ou je trouve le niveau général bien en deçà de celui qu'on peut retrouver sur CS d'ordre général...

LE JEU NE TOUCHE PAS ! Le netcode est une abomination car pour la stabilité des paquets/informations tu ping deux fois le serveur, ce qui donne des morts vues de ton écran où tu te trouves derrière le mur... Trop de détails, une suppression qui applique un script de dispersion à tes balles (DAFUK!) un saut avec une animation moisie et un couteau tout ce qu'il y'a plus de random.

J'aime bien BF, c'est rigolo, même très rigolo : faire sauter un hélico en lui envoyant une jeep bourrée au C4 comme dans Die Hard, c'est fun ! Mais ce jeu reste fun, voilà tout. Avec 3 potes dans une bonne squad, c'est encore mieux. Mais il faut tout de même admettre qu'il n'a rien de compétitif. Du moins, c'est mon avis.
Page 2 sur 2
1
2