Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
5 joueurs + 1 coach cherchent structure. - 6 messages, 1627 vues
1er message
Par Thedev - 03/04/2017 23:26:50 - Modifié le 04/04/2017 22:27:59
--FR--
Bonjour !
Je suis Sasha "Thedev" M., capitaine d'une équipe CS:GO composée de 5 joueurs et d'un coach. Nous sommes actuellement à la recherche d'une structure.
N'hésitez pas à prendre contact avec moi par mail, je vous transférerais le dossier de l'équipe. Ce que nous attendons est inscrit dedans. Lorsque vous envoyez le mail, pouvez vous indiquer le nom de votre structure, son Twitter ainsi que son site svp ?
Merci d'avance !

Mail: thedevcsgo@gmail.com

--EN--
Hello !
I am Sasha "Thedev" M., captain of a CS:GO team composed of 5 players and a coach. We are currently looking for a structure.
Do not hesitate to contact me in mail, I will transfer the introduction folder of the team. What we expect is mentionned in it. When you send the mail, can you indicate your structure's name, its Twitter and its site please ?
Thank you !

Mail: thedevcsgo@gmail.com
Réponse #2
Par bibou - 04/04/2017 02:28:25
Juste un conseil: évite la traduction google trad si tu veux avoir l'air serieux (et les fautes de français aussi).
GL sinon
Réponse #3
Par Torgue - 04/04/2017 18:31:10
La traduction est bonne.
C'est ton anglais qui doit être mauvais bibou.
Pour ce qui est des fautes... ouais...
Réponse #4
Par Micky-Polak - 04/04/2017 20:19:20
GL dans ta recherche Thedev !

Et on n'oublie pas que :
"Sur les topics de recrutement, seuls sont autorisés : les messages concernant les détails sur le recrutement, et les messages recommandant / déconseillant (un minimum justifiés) le joueur ou l'équipe en question."
Réponse #5
Par Thedev - 04/04/2017 22:30:01
GL dans ta recherche Thedev !

Et on n'oublie pas que :
"Sur les topics de recrutement, seuls sont autorisés : les messages concernant les détails sur le recrutement, et les messages recommandant / déconseillant (un minimum justifiés) le joueur ou l'équipe en question."


C'est à dire ? :)
Réponse #6
Par Micky-Polak - 04/04/2017 23:01:54
C'est à dire ? :)

C'est un message subliminal à ceux qui visitent ton topic.
Pas pour toi ;)
Réponse #7
Par Thedev - 09/04/2017 22:54:37
up !
Page 1 sur 1