Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
4j seek 1 riffle - 2 messages, 1415 vues
1er message
Par AZYK - 30/09/2015 21:03:54 - Modifié le 30/09/2015 21:14:39
Hey,

Nous somme 4 joueurs entre LE/LEM/SMFC et cherchons un last pour notre line up. Nous cherchons avant tout quelqu'un de sérieux pour pouvoir progresser en équipe afin de faire des résultats en LAN, tournois online etc...
( Nous avons justement une LAN de prévue le 23-24-25 octobre donc si c'etais possible de la faire avec quelqu'un avec qui on continuraisplutot qu'un last juste pour la LAN )
Notre age varie de 15 et 17 ans mais j'estime que nous somme asser mature pour pouvoir être sérieux ou rigoler quand il le faut.

Nous avons tout de même des condition pour pouvoir être sur le même optique.

1- Il faudra un rang minimum de LE puisque même si les rang sont pas les même qu'avant (au point de vue du level ) Il ont quand même une signification. Et un MG1 n’aura pas le niveau d'un DMG etc...*

2- Il faudra soit habité dans le Nord-Ouest de la France ou alors pouvoir ce déplacer comme en Normandie, Bretagne etc...

3- L'age n'apporte peu (la preuve puisque nous avons entre 15 et 17 ans) mais nous voulons quelqu'un d'asser mature pour pouvoir jouer correctement sans troll H24 etc..

4- Évidement nous cherchons comme je l'ai dit dans le titre un riffle pour les ouverture. (nous avons déjà un LIG, déjà un AWPER)

5- Nous n’exigeons pas un nombre d'heure particulier du moment que la personne sait bien jouer.

6- Nous jouons essentiellement le soir de 20h/21h a 22h/23h en semaine et le weekend et vacance le soir restons jusqu’à 1/2h environ (ça dépend) donc nous voulons quelqu'un qui puisse s’accorde a des horaire comme celle ci.

*à propos du rang un LEM qui remplis toute les condition peut très bien de pas avoir le niveau que nous recherchons et un DMG peut très bien remplir son rôle. C'est pour ça que nous ne mettons pas l'accent sur le rang mais surtout sur le niveau in game. Mais nous recherchons comme même en priorité quelqu'un qui a un rang d'eagle min.


/!\ IMPORTANT /!\

Si vous réunissez ces condition mettez vos steam en commentaire ou en message privé pour qu'on puisse parler. (Je ne met pas le mien pour ne pas recevoir 36 000 invite sans savoir pourquoi)
Je vous laisse mon e-mail mais vraiment de préférence donner moi vos steam ce serra plus simple.

e-mail : azyk@outlook.fr

Merci.
Réponse #2
Par SnakeHS - 01/10/2015 20:47:34
http://steamcommunity.com/id/snakyy
Salut je suis très intéresser , ajoute moi steam au plus vite j'ai quelque questions.
(Je suis LEM)
Réponse #3
Par LikeAmOnstEr - 02/10/2015 16:38:13
http://steamcommunity.com/profiles/76561198026932901 ajoute moi tres interreser ;)
Page 1 sur 1