Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > 4K on train, first edit, avis ?
4K on train, first edit, avis ? - 23 messages, 3433 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par aimer - 27/03/2014 12:56:08 - Modifié le 27/03/2014 12:56:40

Ça m'aurait étonné si tu n'avais pas réagi toi ! Il y a quand même de la recherche dans sa vidéo, c'est pas juste des frags qui nous sont balancés comme ça ! Le travail sur l'image fais parti de l'edit, donc viens pas critiquer quand y'a rien à critiquer, on dirait plus un jeu pour toi.


Quand y a rien à critiquer? o,o Le mec pose son action, une musique, un filtre et appelle ça une edit, mais y a rien à critiquer :o

Réponse #12
Par iSoshen - 27/03/2014 18:56:21

Ça m'aurait étonné si tu n'avais pas réagi toi ! Il y a quand même de la recherche dans sa vidéo, c'est pas juste des frags qui nous sont balancés comme ça ! Le travail sur l'image fais parti de l'edit, donc viens pas critiquer quand y'a rien à critiquer, on dirait plus un jeu pour toi.


Quand y a rien à critiquer? o,o Le mec pose son action, une musique, un filtre et appelle ça une edit, mais y a rien à critiquer :o


Tu critiques dans le mauvais sens, tu pousses la personne à abandonner plutôt qu'a s'améliorer, c'est tout. Maintenant on sait tous que t'es un troll et que la discussion n'a aucun sens avec toi.
Réponse #13
Par aimer - 27/03/2014 19:01:22
Tu critiques dans le mauvais sens, tu pousses la personne à abandonner plutôt qu'a s'améliorer, c'est tout. Maintenant on sait tous que t'es un troll et que la discussion n'a aucun sens avec toi.


En même temps, le mec prend le temps de rien faire, il dit lui même " j'ai commencé le Mvm hier", il lâche un truc fait à l'arrache et il demande des avis. Ca a pas de sens, tu trouves pas? :)
Réponse #14
Par hayce - 27/03/2014 19:10:18
Tu critiques dans le mauvais sens, tu pousses la personne à abandonner plutôt qu'a s'améliorer, c'est tout. Maintenant on sait tous que t'es un troll et que la discussion n'a aucun sens avec toi.
Ca a pas de sens, tu trouves pas? :)


Pourquoi tu lui demande son avis? Tu sais très bien que tu as raison. Laisse le faire le "héros" trop généreux de vakarm qui aide les gens. C'est sur qu'on peut pas appeler ça une édit je suis désole.. On balance pas le 1er truc qu'on fait..
Si on en suit le raisonnement de certain faudrait encourager tout le monde a faire de la merde, bah non. Y'a un moment donne si tu veux te former,progresser, faut passer par la critique (négative).
Bonne continuation
Réponse #15
Par aimer - 27/03/2014 19:21:55
Pourquoi tu lui demande son avis? Tu sais très bien que tu as raison. Laisse le faire le "héros" trop généreux de vakarm qui aide les gens. C'est sur qu'on peut pas appeler ça une édit je suis désole.. On balance pas le 1er truc qu'on fait..
Si on en suit le raisonnement de certain faudrait encourager tout le monde a faire de la merde, bah non. Y'a un moment donne si tu veux te former,progresser, faut passer par la critique (négative).
Bonne continuation


J'sais pas, j'suis p-e trop généreux? :D

En tout cas j'suis totalement ton raisonnement, +1.
Réponse #16
Par iSoshen - 27/03/2014 20:56:24
Pourquoi tu lui demande son avis? Tu sais très bien que tu as raison. Laisse le faire le "héros" trop généreux de vakarm qui aide les gens. C'est sur qu'on peut pas appeler ça une édit je suis désole.. On balance pas le 1er truc qu'on fait..
Si on en suit le raisonnement de certain faudrait encourager tout le monde a faire de la merde, bah non. Y'a un moment donne si tu veux te former,progresser, faut passer par la critique (négative).
Bonne continuation


J'sais pas, j'suis p-e trop généreux? :D

En tout cas j'suis totalement ton raisonnement, +1.

Je comprend pourquoi vous entendez bien tous les 2 :)
Non sans vouloir faire le héros, c'est juste que je suis pas quelqu'un qui pousse les gens vers le bas.
Pour un premier edit ça reste correct, mais bon vous faites tous des movies à la tweeday tous les jours pardon, je vous dois mes excuses les grands maîtres du mvm :P
Réponse #17
Par hayce - 27/03/2014 20:56:34 - Modifié le 27/03/2014 20:58:23
Pourquoi tu lui demande son avis? Tu sais très bien que tu as raison. Laisse le faire le "héros" trop généreux de vakarm qui aide les gens. C'est sur qu'on peut pas appeler ça une édit je suis désole.. On balance pas le 1er truc qu'on fait..
Si on en suit le raisonnement de certain faudrait encourager tout le monde a faire de la merde, bah non. Y'a un moment donne si tu veux te former,progresser, faut passer par la critique (négative).
Bonne continuation


J'sais pas, j'suis p-e trop généreux? :D

En tout cas j'suis totalement ton raisonnement, +1.


Certains diraient qu'on se comprend entre troll, je dirais plus que nous sommes réalistes..
Réponse #18
Par hayce - 27/03/2014 21:04:19
Pourquoi tu lui demande son avis? Tu sais très bien que tu as raison. Laisse le faire le "héros" trop généreux de vakarm qui aide les gens. C'est sur qu'on peut pas appeler ça une édit je suis désole.. On balance pas le 1er truc qu'on fait..
Si on en suit le raisonnement de certain faudrait encourager tout le monde a faire de la merde, bah non. Y'a un moment donne si tu veux te former,progresser, faut passer par la critique (négative).
Bonne continuation


J'sais pas, j'suis p-e trop généreux? :D

En tout cas j'suis totalement ton raisonnement, +1.

Je comprend pourquoi vous entendez bien tous les 2 :)
Non sans vouloir faire le héros, c'est juste que je suis pas quelqu'un qui pousse les gens vers le bas.
Pour un premier edit ça reste correct, mais bon vous faites tous des movies à la tweeday tous les jours pardon, je vous dois mes excuses les grands maîtres du mvm :P


D'accord donc si un footballeur fais de la merde tu n'auras pas le droit de le critiquer parce qu'il est meilleur que toi? Je suis même sur que tu n'as jamais critique un film de ta vie. Allez arrête un peu.
Tu sais définir le mot avis ou c'est comment? Si on a pas le droit de dire ce qu'on pense, faut pas demander d'avis.
Réponse #19
Par Keepers - 28/03/2014 07:32:58 - Modifié le 28/03/2014 07:33:15
C'est vraiment dommage,

J'ai hésité à marquer: Retards s'abstenir à poster, malheureusement je l'ai pas fait et ils ont envahis mon post...
Pour en revenir à la vidéo, je m'en contre bat les couilles de tes critiques, et heureusement car en t'écoutant on ira pas loin :'(.

Bref, maintenant tu peux la fermer(vous la fermer) et dégager, merci.
Réponse #20
Par hayce - 28/03/2014 08:29:39
C'est vraiment dommage,

J'ai hésité à marquer: Retards s'abstenir à poster, malheureusement je l'ai pas fait et ils ont envahis mon post...
Pour en revenir à la vidéo, je m'en contre bat les couilles de tes critiques, et heureusement car en t'écoutant on ira pas loin :'(.

Bref, maintenant tu peux la fermer(vous la fermer) et dégager, merci.


Ah d'accord, bah écoute très belle édit, j'ai adoré, ne change rien, t'es trop fort.
Page 2 sur 3
1
2
3