Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
4 en place need awp. - 12 messages, 3086 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par rdy - 09/01/2015 00:51:36
Up enfaite on recherche un riffle. Vu qu'ont ne trouvais pas d'awp, un a decidé de try hard l'awp. Need un riffle maintenant.


Donc ton joueur a l'awp n'est pas un vrai awp et ne sera pas solide, car ne connais pas les call, les moves, les lignes etc
On ne deviens pas awp en 10h de dm.
Bonne chance dans ta recherche avec tes joueurs non qualifiés pour leur poste ;)


D'accord, je comprend ta perspicacité sur le sujet mais sachant qu'a la base il etait poly, il sait un minimum tenir une ligne. Et j'ai jamais dit qu'en 10h il va savoir tenir une ligne, il veut essayé de prendre l'awp, il matte des demos, ou est le mal ? Tous le monde commence quelque part un jour, je me trompe ?


Tu ne te trompes pas ;) Mais tu ne commence pas à main une armes en étant déjà dans une team compétitive, enfin de mon point de vue. C'est comme si je te dit : Je commence CSGO, prends moi dans ton équipe et tu verra, dans un ans je saurais bien jouer :D


Justement il commence pas de zéro, vu qu'il avait déjà un rôle de poly a l'awp, et la prenait assez souvent quand meme ! ^^
Réponse #12
Par hiz0w - 09/01/2015 02:13:12
Bonne équipe, pas mal pracc contre eux ils sont sympas, recommande ! :D (par contre ils s'amusent bien avec leur eBot qu'ils savent pas gérer)
Réponse #13
Par rdy - 09/01/2015 02:20:11
Bonne équipe, pas mal pracc contre eux ils sont sympas, recommande ! :D (par contre ils s'amusent bien avec leur eBot qu'ils savent pas gérer)


Ahah. Merci gros! C'est antm moi j'y suis pour rien !
Page 2 sur 2
1
2