Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
$4.2 million - 22 messages, 4600 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Gundam - 27/08/2015 09:55:49 - Modifié le 27/08/2015 09:57:54
Je me pose une qestion au vu de la rentabilité des stikers par raport au cashprize...

On se souvient tous qu'à l'époque où Scream était avec Ex6 ce dernier comme beaucoups d'autres joueurs (shox et autres) lui ont dit qu'il fallait qu'il arréte de taptap de temps en temps et que il leur arriver de perdre un match sur un duel que scream avais perdu alors qu'avec un ptit full c'étais win, et que du coup pour la win fallait qu'il se mettent à full de temps en temps.

Scream les a écoutés plus ou moins mais c'est pas le sujet, ce que je me demande c'est maintenant qu'il y a le pick'em challenge pour les joueurs, est-ce que ces mate vont pas lui dire que de hs, comme ça les gens votent encore plus pour lui, sans parler de la fanbase taptapFAPFAP qui va s'agrandir tout ça ça fait encore plus de stickers et encore plus de pognon...

De même est-ce que l'on va se mettre à voir des mecs comme Rpk commencer à travailler sur leur fanbase (sachant qu'il est surtout revenu pour l'ampleur qu'à prit le jeu, ampleur pas qu'au niveau financier -et c'est tout à son honneur- que pour le besoin de victoire cf Niak).

Est-ce que les priorités changerais ?? (avant la win, maintenant la popularité)
Réponse #22
Par Twixxozorusrex - 27/08/2015 10:27:54
Heu il faut pas oublier toute l'orga a payer les amis sa coute des sous tous sa :

La salle
Les gens qui son la pour l'orga des majors
Les connection internet
Les ordinateurs
Les gugus qui commente je pense pas que sa sois du benevola les logers aussi




Attention je dit pas quil font pas de sous mais sur les 4,2m ya une partit pour le budget du major.


Tu peux ajouter à ça :

Le photographe officiel de ESL,
La location/achats des caméras
La location/achat des perches à caméras
Le personnel audiovisuel
+ le reste qu'on oubli :).
Réponse #23
Par Anaki - 27/08/2015 10:36:41
Valve se fait 3 fois la somme large en réalité puisqu'ils touchent une (grosse) com sur la revente. S'il y a bien eu 4 million de vente de sticker ils se font des couilles en or dans les mois suivant sur la revente (+ caisses souvenir).


Il ne touche rien sur la revente, les 30% sont en réalité de l'argent retiré de l'économie Steam, les joueurs en revanche en injectant des sous sur leur compte donnent des sous à Valve.
Page 3 sur 3
1
2
3