Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
$4.2 million - 22 messages, 4599 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par lebanni3 - 26/08/2015 11:17:55 - Ce membre est banni définitivement
Y me désole de plus en plus ce jeux... avec le reste de l'argent ils peuvent faire des major pendant les 8-10 ans a venir, en fait esl donne rien du tout... tout est financé par les joueur


8-10 ans non ou juste pour les cash prize. Et on devrais être contant que sa rapporte autant , sa veux dire plus de sponsor, plus d’équipe qui vont s’intéresser au jeux. Le jeux grandi


Et avec lui, ses dérives. Comme dans les autres sports.
Je pense que l'inquiétude est là.


Jvois plutot qu'esl gagne des millions, que les joueur et les team gagnent des millions mais le jeux est toujours le meme... alors avec cet argent ils vont investir 250k pour en regagner des millions sans pour autant améliorer le jeux dans lequel ils se font des couilles en or. il pourait distribier au moins 100k dans des tournois amateur et faire avancer le jeux


On appelle ça l'enculade version ESL :)
Tout le monde voulais un jeu avec des pros qui soient sur le jeu H24, des cashs prize de fifou, cs go a encore plus créée une barrière a la manière d'un joueur de foot du real et un mec qui joue au foot en club amateur, tu crois qu'ils vont donner des sous pour Jean-claude qui joue en D4 le dimanche aprem ? Eh bien la même chose pour Jean-Kévin qui fera une lan tout un week end !

Ils donneront pas un copec pour des tournois qui sont pas regardés et qui ne génèrent pas d'argent.


Voila tout est résumé (ah oui pardon les gros cash prizes font avancer l'esport)

Le partage n'existe pas.
Réponse #12
Par rxk68 - 26/08/2015 11:27:54 - Modifié le 26/08/2015 11:30:42
Moi ce qui m'interpelle :


7,714,597
Unique players last month


C'était quand la dernière news avec ce chiffre ? 2/3 millions il me semble non ?

edit : 5 millions en decembre
Réponse #13
Par Skriptz - 26/08/2015 11:45:25
Voila tout est résumé (ah oui pardon les gros cash prizes font avancer l'esport)

Le partage n'existe pas.


Après, c'est un mal pour un bien, moi aussi je voulais d'une scène qui donne du spectacle, et des compet' de l'envergure de Cologne parce que vu comment est mort Counter : Source, c'était évident qu'il fallait ça pour rendre le jeu viable et durable.
Mais par contre ça inclus une barrière entre pro/amateur, et des LANS qui préfèrent (en majorité) attirer les pros pour la visibilité des sponsors qui financent l'évènement, plutôt que des casuals.
Réponse #14
Par AlaiksyWebmaster - 26/08/2015 12:11:03
STOOOOOOOOOOP

Vous critiquer des qu'il y a des sommes d'argent gagné mais il ne faut pas oublié que l'esport sans ESL ce serai quoi ?

Je trouve que même si ESL gagne des millions c'est juste merité !

On aime une chose au debut, mais des quelle prend de l'empleur on crache dessus ?

C'est fou comme l'argent peu provoquer la jalousie de certains !
Réponse #15
Par Olo 92120 - 26/08/2015 12:11:49
Heu il faut pas oublier toute l'orga a payer les amis sa coute des sous tous sa :

La salle
Les gens qui son la pour l'orga des majors
Les connection internet
Les ordinateurs
Les gugus qui commente je pense pas que sa sois du benevola les logers aussi




Attention je dit pas quil font pas de sous mais sur les 4,2m ya une partit pour le budget du major.
Réponse #16
Par AgeRa - 26/08/2015 13:26:12 - Modifié le 26/08/2015 13:26:26
Je suis sûr que les joueurs Fnatic ont beaucoup plus gagné grâce aux stickers et signatures qu'en cashprize :p


Je pense que les 100k n'étaient que le pourboire oui^^
Réponse #17
Par zuushi - 26/08/2015 13:49:50
4.2 millions pour les teams et donc players, et 4.2 millions de dollars pour valve car c’était 50/50 !
Réponse #18
Par Biff Tannen - 26/08/2015 14:16:23 - Ce membre est banni définitivement
4.2 millions pour les teams et donc players, et 4.2 millions de dollars pour valve car c’était 50/50 !

Pas trop mal pour un tableau interactif, deux après midi de boulot pour un graphiste et un chèque de 250k.

#Valvo
Réponse #19
Par sjokz - 26/08/2015 14:45:06
Je suis sûr que les joueurs Fnatic ont beaucoup plus gagné grâce aux stickers et signatures qu'en cashprize :p


Déjà si on divise les 4.2 millions par le nombre de joueurs on arrive à 50k $ environ, sachant que certains vont s'en faire plus que d'autres, que la structure va ptêt prendre un p'tit cut....
Pour fnatic on va dire entre 70 et 100k $ mini par joueur avec prizepool + stickers... ça va, pépère oklm :D
Réponse #20
Par azeriop - 26/08/2015 15:05:21
Valve se fait 3 fois la somme large en réalité puisqu'ils touchent une (grosse) com sur la revente. S'il y a bien eu 4 million de vente de sticker ils se font des couilles en or dans les mois suivant sur la revente (+ caisses souvenir).
Page 2 sur 3
1
2
3