Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
3DMAX BOOTCAMP - 23 messages, 5141 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par zbob - 25/06/2013 16:48:50
Salut à tous,

Je sais pas si vous avez regarder un petit peu le stream de la bootcamp de 3DMAX, ou on vois toute l'équipe qui passe son temps à s'insulter, en particulier mshz qui passe son temps a insulter ses mates.

On peut dire que cette équipe fait partie du "top 5 français" fin je pense.

Mais je trouve ça vraiment honteux pour notre image en tant que français.

Déjà entre le foot, le handball, la politique et tout le reste on se fait passer pour des cons mais ça va encore plus loin.

Je souhaite bonne chance a cette équipe de chameaux.
Réponse #2
Par SteelZ - 25/06/2013 16:52:35 - Ce membre est banni définitivement
Au pire tu regarde pas ? les mecs sont entre eux prepare un event et le gere a leur maniere . Osef .
Réponse #3
Par hdx - 25/06/2013 16:52:43 - Ce membre est banni définitivement
Encore un random qui ouvre sa geuele pour rien.
Réponse #4
Par Enora Malagre - 25/06/2013 16:54:24
On savait déjà que mshz avait une mentalité douteuse.
Réponse #5
Par kLMMM - 25/06/2013 16:55:14
Le truc c'est que tu dis ça parce que ça a été une fois sérieux. Mais les mecs ils s'insultent pas sérieusement ou alors il faut que tu m'expliques pourquoi ils rigolent quand ils s'insultent ?
Réponse #6
Par zbob - 25/06/2013 16:55:22
Au pire tu regarde pas ? les mecs sont entre eux prepare un event et le gere a leur maniere . Osef .


J'ai regarder 10 mins le stream, je me suis peut être mal exprimé mais c'est un jeu , et de la à s'insulter comme ils le font c'est vraiment minable
Réponse #7
Par zbob - 25/06/2013 16:56:00
Le truc c'est que tu dis ça parce que ça a été une fois sérieux. Mais les mecs ils s'insultent pas sérieusement ou alors il faut que tu m'expliques pourquoi ils rigolent quand ils s'insultent ?


On a pas du voir le même stream, fin moi j'ai jamais vue ça.
Réponse #8
Par kLMMM - 25/06/2013 16:58:08
Au pire tu regarde pas ? les mecs sont entre eux prepare un event et le gere a leur maniere . Osef .


Si si c'était le même. Et puis tout est dit, si t'es pas content de leur manière de préparer un event, va voir ailleurs.
Réponse #9
Par hdx - 25/06/2013 16:58:43 - Ce membre est banni définitivement
Au pire tu regarde pas ? les mecs sont entre eux prepare un event et le gere a leur maniere . Osef .


J'ai regarder 10 mins le stream, je me suis peut être mal exprimé mais c'est un jeu , et de la à s'insulter comme ils le font c'est vraiment minable[/quot

Mdr j'ai regarder 10 mins genre pendant les 10 mins il se sont insulter pck il s'insulte pas tout le temps deja donc t'es un fan boy t'es h24 dessus plutot donc evite tu te rediculise
Réponse #10
Par Tyrion Lannister - 25/06/2013 16:59:14 - Ce membre est banni définitivement
Encore un random qui ouvre sa geuele pour rien.


hidarix le mec qui insulte de fils de pute sur le net, qui fait soit-disant des lans, mais qu'on voit jamais !
ça m'étonne pas plus que ça que tu dises ça d'ailleurs, vu comme tu t'exprimes toi même ;)
Page 1 sur 3
1
2
3