Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
3000 bans VAC, un génie ! - 44 messages, 12391 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par DIEU - 01/02/2016 16:01:01
De ce que l'on peut voir sur les screens, le mek faisait payer 10dollars le cheat. 3000VACban et des vacances au soleil tout frais payés :D


On le contact où ce gentil héro pour s'associer à lui :D Moi aussi je veux bien des vacances au soleil !


Et en plus si j'ai bien compris, il y'a eu 5000 achat, mais seulement 3500ban.

Du coup 5000x10 , le calcul est simple ! de belle vacance au soleil là quand même xD



J'ai du le rater, j'ai regardé attentivement tous les screens et j'ai jamais vu qu'il faisait payer 10$ le cheat ?
Réponse #42
Par rikemSen - 01/02/2016 16:27:38
Là où il a été intelligent, c'est justement en le proposant à un certain prix. Un cheat gratos, ça aurait eu aucune crédibilité. Le mec s'est fait son beurre en faisant une bonne action pour la communauté. Il a raison à 100%.

Legit officieusement. Officiellement, aucune idée. J'm'en tape. Il a eu raison,c'too.
Réponse #43
Par B4ttosaii19 - 01/02/2016 16:36:18

J'ai du le rater, j'ai regardé attentivement tous les screens et j'ai jamais vu qu'il faisait payer 10$ le cheat ?

Check les screens qui concerne son site, c'est les commentaires, y'en a qui se plaigne d'avoir payer le logiciel 10dollars et qui ont joué 2 rounds avec xD
Réponse #44
Par TryHardMainAwper - 01/02/2016 17:05:45 - Ce membre est banni définitivement

T'inquiètes, ma réponse n'était pas agressive et ne remettait pas en cause t'es connaissances :)

En gros, ils ne peuvent pas faire ça car cela reviendrai à arnaquer le client. On lui vend un produit et on lui met à disposition un logiciel dont l'usage est interdit avec le produit au risque de se voir interdire d'utiliser ce même produit.

Jvais prendre un exemple totalement con mais histoire de bien grossir le problème. C'est comme si la police se mettait à vendre des systèmes pour désactiver les alarmes de maisons dans l'unique but de piéger les futurs/potentiels voleurs. C'est de l'incitation à un délit.

C'est assez compliqué à expliquer mais j'espère que tu vois le problème.


Je ne l'avais pas mal pris tkt je m'interrogeais et ta parfaitement expliqué le.pourquoi du comment ;) merci
Réponse #45
Par Shoxz - 01/02/2016 17:09:00
C'est la première fois que j'aime un mec qui se fait de la thune avec un cheat :)
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5