Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > 2vs2 etc... ça manque sur CS:GO !
2vs2 etc... ça manque sur CS:GO ! - 45 messages, 13036 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Quavo - 18/08/2015 12:01:36
Je cherchais justement des 1v1 2v2 etc je suis tombé sur ce site : http://zengaming.co/r?zen=19697 (c'est mon lien parrainage qui rapport 50 points sur le site avec tu peux acheter des skins au bout de... Tres longtemps I guess, supprimez le ?zen... Si vous voulez pas être parrainé même si ça vous change rien).

Actuellement seulement les 1o1 marchent, le reste devrait suivre. J'ai joué une soirée c'était sympa, difficile de faire un vrai feedback pour l'instant.


J'ai essayé ! C'est assez cool ! Cependant il y a un soucis avec les serveurs actuellement, après un tour sur les Reseau Sociaux, ils sont entrain de travailler sur le problème .. Hâte que le 2 vs 2 sorte ! :D
Ce serai cool qu'ils mettent le 1 vs 1 Awp aussi :)
Réponse #42
Par FoXxX - 18/08/2015 12:03:47
J'avoue que le 2v2.css et 3v3.css c était cool ,mais à l'époque c était surtout car si t'avais pas bcp de pote de co ,tu pouvais pas joué ,now le mm te permet de trouver des games rapidos .

Mais bon pourquoi pas un mode 2on2.



Sinon pour 22chrono , pour faire des grosses campes / sneaky en 2v2 faut vraiment être un dechet de csgo.


Le 2v2 c'est le mode tu rush ,tu mets des têtes , bref c'est dynamique ,si pour toi "bosser le mode" c'est camper derriere la porte dpa pendant 1min sur 1:30 du round ,t'es pour moi une plaie ,qui joue sa vie dans un vieux mode.
Réponse #43
Par kgnz - 18/08/2015 12:31:53
Je cherchais justement des 1v1 2v2 etc je suis tombé sur ce site : http://zengaming.co/r?zen=19697 (c'est mon lien parrainage qui rapport 50 points sur le site avec tu peux acheter des skins au bout de... Tres longtemps I guess, supprimez le ?zen... Si vous voulez pas être parrainé même si ça vous change rien).

Actuellement seulement les 1o1 marchent, le reste devrait suivre. J'ai joué une soirée c'était sympa, difficile de faire un vrai feedback pour l'instant.


J'ai essayé ! C'est assez cool ! Cependant il y a un soucis avec les serveurs actuellement, après un tour sur les Reseau Sociaux, ils sont entrain de travailler sur le problème .. Hâte que le 2 vs 2 sorte ! :D
Ce serai cool qu'ils mettent le 1 vs 1 Awp aussi :)


Clair le 1v1 awp ca serait cool ! Doit y avoir un endroit ou faire des feedback :).

@Foxxx bah ce qui est cool cest que tu peux ne pas vouloir lancer un 5v5 avec des randoms ou vouloir faire des parties plus rapide ou juste jouer avec juste 1 pote ou 2 c'est totalement different d'un MM. Et totalement d'accord avec toi les 1v1 2v2 3v3 c'est pour faire des rounds courts au skill. D'ailleurs ya une map sur le pool des 1v1 qui est insupportable pour ca les mecs campent comme pas possible..
Réponse #44
Par heyDaTA - 18/08/2015 13:47:04
Ma première réflexion en voyant le message est un gros "mouaif", mais étant donné que j'ai jamais aimé les 1v1, 2v2 ou 3v3, c'est pas très objectif :p

Faire des "modes" à part? ça me laisse plus que sceptique, c'est pas vraiment le but mis en place par Valve et je pense pas qu'il changerait comme ça de toute façon. Qu'on puisse choisir en compétitif avant de lancer (1v1, 2v2, 3v3, 5v5 voir plus why not) pourrait être sympa et me semble déjà plus envisageable. Et après si on veut rêver pourquoi pas ajouter une option avec ou sans cut round au départ, avec ou sans overtime, etc. Bref, un truc plus complet qu'un simple 5v5 let's go on lance :/


Oaui j'aime bien l'idée du choix dans la donne avant de lancer le MM


vitaliy@valvesoftware.com

Le mail d'un des 5dev principaux de csgo. De rien :)
Réponse #45
Par pyromane - 18/08/2015 14:19:10
Bah je t'invite a faire des games sur esl ont en fait avec un pote pour déconner, tu va vite comprendre ^^

EDIT : bah tes un mec de vakarm quoi :d


Toi non :) mdr
Réponse #46
Par 22Chrono - 18/08/2015 14:22:55 - Modifié le 18/08/2015 14:37:32
J'avoue que le 2v2.css et 3v3.css c était cool ,mais à l'époque c était surtout car si t'avais pas bcp de pote de co ,tu pouvais pas joué ,now le mm te permet de trouver des games rapidos .

Mais bon pourquoi pas un mode 2on2.



Sinon pour 22chrono , pour faire des grosses campes / sneaky en 2v2 faut vraiment être un dechet de csgo.


Le 2v2 c'est le mode tu rush ,tu mets des têtes , bref c'est dynamique ,si pour toi "bosser le mode" c'est camper derrière la porte dpa pendant 1min sur 1:30 du round ,t'es pour moi une plaie ,qui joue sa vie dans un vieux mode.


Salut, faudra m'expliquer ou j'ai dit que je jouai campe en 2v2 donc ta rage gratuite ... s'il te plait, Merci.
En 2v2 tu doit être réactif pour les backup et/ou réactif pour les prises de décisions donc t'as pas le temps de poireauté bien au contraire...
Et oui je considère comme toi ce genre de personne de plaie, ne confond pas ce que certains disent avec ma façon de jouer (et puis de toute façon c'est pas le sujet et on aura le temps d'en faire des 2v2 quand ça sera implanté :dreamer: ) :)



vitaliy@valvesoftware.com

Le mail d'un des 5dev principaux de csgo. De rien :)


Merci mec je suis en pleins déménagement je m'occuperai de contacter le mec quand ça sera plus cool :)
Edit : mail envoyé (j'ai pas eu la patience !)
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5