Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > 2vs2 etc... ça manque sur CS:GO !
2vs2 etc... ça manque sur CS:GO ! - 45 messages, 13044 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par 22Chrono - 13/07/2015 00:33:56
Depuis 1 semaine, ESL a rajouté les serveurs sur leurs ladders: 1vs1 2vs2 3vs3 5vs5 et Versus.
Ils ont même mis un système de Véto pour les maps, pour les serveurs c'est pour le moment qu'en Allemagne (pas dégueulasse)
Ça coute rien d'essayer :)

La news: http://play.eslgaming.com/counterstrike/csgo/news/257962


C'est bon a savoir , ils on toujours été a fond sur ce genre de GameType SpeedStrike, ça fait plaisir mais ça sera sans moi, j'ai trop perdu de vie sur l'ESL y a 10 ans, je suis vacciné ^^

Bah je t'invite a faire des games sur esl ont en fait avec un pote pour déconner, tu va vite comprendre ^^

EDIT : bah tes un mec de vakarm quoi :d


Oui ça doit être ça, je squatte le site Vakarm c'est vrai (surtout pour bet sans stress), mais je cautionne pas la mentalité de certains habitués qui systématiquement trollent sans raisons et sans réfléchir dans les forums et commentaires.
Merci pour l'invite mais l'ESL je décline ;)


nan mais il t'a pas troll, les mecs jjmv a mort en 2vs2 et sortes les cpl (meme sur de_chateau xd)



en meme temps je suis pres a parrier que des que tu te fais rouler dessus par un mec qui joue intelligement tu lui dis qu'il joue sa vie... bref tres bonne idée en esperant que sa remonte chez valve un jour


dans la mesure ou je joue pour le fun en 2vs2, en ayant rien a foutre de win ou loose, non. les mecs ont reellement bosser leurs setup, strats, opti pour v2 xd t'as qu'a allez y faire un tour tu verras par toi meme =) ya un classement donc forcement les mecs sa devient leur vie


et donc? il est ou le probleme si des mecs bossent ce mode de jeu?


a la base on parlait de ce mode de jeu pour avoir du fun, quand tu tombes contre des mecs qui jj a mort, qui font 5 fois le tour de la map avant de faire quelque chose et tout, tu t'emmerdes ^^


nah nah mon amis, moi perso, quand je joue en 2v2 / 3v3 c'est pareil qu'un 5v5, dans le titre si c'est competitif, c'est joué a 100% et si ça joue plus sa vie en 2v2/3v3 c'est normale t'as moins le droit a l'erreur en 2 kills tu tombe en 1v3... donc les mecs sneaky a donf pour faire le moins de bruit possible etc...

C'est pas parce-que tu ne considère pas ce style de jeux que les autres doivent te suivre, tu n'es pas la pensée unique!

Exemple : J'aime le métal et n'aime pas le rap fr pour des arguments que je trouve juste, c'est pas pour autant que je ne vais pas respecter le mec qui aime le rap fr car il doit avoir des arguments qu'il trouve juste de son coté...

Bref, dénigrer sans argumenter c'est puérils.

Au final je rebondirai en te donnant un troll conseil, si tu veut jouer contre des mecs qui réfléchissent pas => Go COD ! ;) y parait que ça se joue à la manette en plus !

plus sérieusement deppy si t'as des arguments, vas y fait avancer le truc, sinon sois belle et tais toi :P
Réponse #32
Par deppy - 13/07/2015 01:56:25 - Modifié le 20/07/2015 19:54:21
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #33
Par 22Chrono - 13/07/2015 02:38:39 - Modifié le 20/07/2015 19:54:22
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #34
Par deppy - 13/07/2015 09:16:29 - Modifié le 20/07/2015 19:54:24
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #35
Par Hurrycan - 13/07/2015 14:31:58
Super bonne idée, mais valve ne feras jamais rien se qu'il faut faire, c'est créer des serveur nous même, faire des post sur le forum ou crée un site dedié au 1vs1 et 2vs2.

Pour ma part j'aimerais beaucoup.
Réponse #36
Par Lil Ben - 20/07/2015 19:54:49
Fin des chamailleries svp...
Réponse #37
Par kgnz - 17/08/2015 21:54:23 - Modifié le 18/08/2015 11:07:42
Je cherchais justement des 1v1 2v2 etc je suis tombé sur ce site : http://zengaming.co/r?zen=19697 (c'est mon lien parrainage qui rapport 50 points sur le site avec tu peux acheter des skins au bout de... Tres longtemps I guess, supprimez le ?zen... Si vous voulez pas être parrainé même si ça vous change rien).

Actuellement seulement les 1o1 marchent, le reste devrait suivre. J'ai joué une soirée c'était sympa, difficile de faire un vrai feedback pour l'instant.
Réponse #38
Par KzXXED - 17/08/2015 23:15:37
Je cherchais justement des 1v1 2v2 etc je suis tombé sur ce site : http://zengaming.co/r?zen=19697 (c'est mon lien parrainage qui rapport 50 points sur le site avec tu peux acheter des skins au bout de... Tres longtemps I guess, supprimez le ?zen... Si vous voulez pas être parrainé même si ça vous change rien).

Actuellement seulement les 1o1 marchent, le reste devraient suivre. J'ai joué une soirée c'était sympa, difficile de faire un vrai feedback pour l'instant.


J'viens d'essayer, merci, ça a l'air pas mal ^^
Réponse #39
Par Micky-Polak - 18/08/2015 10:15:40
Oui c'est une bonne idée !
Mais le mapool est peu adapté pour si peu de joueurs.
Il faudrait donc que Valve travaille sur des maps officielles.
Réponse #40
Par kgnz - 18/08/2015 11:19:00 - Modifié le 18/08/2015 11:24:28
J'ai pas mal joue hier mes retours :

les - :
- 1 ou 2 fois j'ai eu un message comme quoi y'avait un souci avec les serveurs et que je pouvais pas trouver de match (mais ca reste tres rare).
- Quand on ajoute un friend, le site web est un peu a chier, pour juste faire "challenge" c'est pas du one click (ou j'ai pas trouve mais je suis oblige de rechercher le mec dans la barre de recherche).
- Y'a quelques maps a vomir dans le pool...
- Pas de stats sur les matchs juste le nombre de win et un ratio W/L.


les + :
- Super rapide/efficace pour trouver un match.
- On peut duel ses potes sur des 128 en quelques secondes.
- 8 rounds gagnant je trouve que c'est le bon compromis.
- Soon 2o2 3o3 4o4. Si c'est aussi rapide que pour les 1o1 ca va etre sympa !
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5