Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 2ème Bagarounette ESWC
2ème Bagarounette ESWC - 152 messages, 35481 vues
Page 2 sur 16
1
...
1
2
3
4
5
...
16
Réponse #11
Par projet - 05/11/2014 14:55:24 - Modifié le 05/11/2014 15:08:22 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #12
Par WopT - 05/11/2014 15:02:52
oklm
Réponse #13
Par Personne - 05/11/2014 15:03:08
Ce que je trouve tout de même amusant c'est que quand un joueur en gaz un autre en LAN on parle du joueur comme un cas isolé, quand des filles se prennent la tête on s'en prend à la scène féminine entière visiblement.

une embrouille dans la scène masculine parmi des milliers de joueurs en France c'est acceptable

mais pour la scène scène féminine composant que quelque joueuse c'est ridicule toute c'est histoire déja quel sert a rien a l'esport est en plus de sa elles ce permette de ce foutre sur la gueule a plusieur reprise pendant un events.

les meuf représente des sponsor ,sont censé donné une bonne image de leur scène déja quelle est médiocre.. l'ESWC devrait interdire c'est joueuse la du prochain tournoi sa en fera grandir quelque une.






les mecs aussi représentent seulement quand c'est des mecs on doit plus le pardonner car ils sont plus nombreux?

Je ne suis pas en train de défendre la scène féminine hein, juste qu'il faut considérer ce comportement comme l'oeuvre de débiles selon moi, bien avant de le considérer comme l'oeuvre de filles.
Réponse #14
Par projet - 05/11/2014 15:05:21 - Ce membre est banni définitivement
Pourquoi tu retire mon commentaire y a rien de méchant dans ce que je dit alalal hltv c'est autre chose
Réponse #15
Par WopT - 05/11/2014 15:06:05
Pourquoi tu retire mon commentaire y a rien de méchant dans ce que je dit alalal hltv c'est autre chose


tu avais mis quoi ?
Réponse #16
Par projet - 05/11/2014 15:08:15 - Ce membre est banni définitivement
que leur bagarre on s'en fou complètement au mieux de laisser des topics comme sa il devrait streamer les matchs et faire des news sur les équipes
Réponse #17
Par baywatch - 05/11/2014 15:09:06 - Modifié le 05/11/2014 15:12:40 - Ce membre est banni définitivement
Ce que je trouve tout de même amusant c'est que quand un joueur en gaz un autre en LAN on parle du joueur comme un cas isolé, quand des filles se prennent la tête on s'en prend à la scène féminine entière visiblement.

une embrouille dans la scène masculine parmi des milliers de joueurs en France c'est acceptable

mais pour la scène scène féminine composant que quelque joueuse c'est ridicule toute c'est histoire déja quel sert a rien a l'esport est en plus de sa elles ce permette de ce foutre sur la gueule a plusieur reprise pendant un events.

les meuf représente des sponsor ,sont censé donné une bonne image de leur scène déja quelle est médiocre.. l'ESWC devrait interdire c'est joueuse la du prochain tournoi sa en fera grandir quelque une.







les mecs aussi représentent seulement quand c'est des mecs on doit plus le pardonner car ils sont plus nombreux?

Je ne suis pas en train de défendre la scène féminine hein, juste qu'il faut considérer ce comportement comme l'oeuvre de débiles selon moi, bien avant de le considérer comme l'oeuvre de filles.


l'histoire d'aker c'est passé dans une momolan Francaise c'est pas acceptable mais aps comparable non plus.

les meuf ce foute sur la gueule a la " COUPE du monde " de csgo a multiple reprise c'est pas que cette histoire qui tombe c'est juste une honte.

je comprend pourquoi je suis pas cette scène complètement merdique. J'espère que l'ESWC va prendre des sanction pour l'image de leur events.

on est pas au quartier faut descendre sur terre.
Réponse #18
Par Personne - 05/11/2014 15:09:29
Pourquoi tu retire mon commentaire y a rien de méchant dans ce que je dit alalal hltv c'est autre chose


tu avais mis quoi ?


Une phrase qui se terminait par une insulte, un propos hautement constructif qui n'aurait certainement pas été nuke sur hltv le site où les trolls peuvent gambader librement dans des prairies de weed sans qu'un vulgaire nazi comme moi ne les empêchent de faire progresser la discussion.
Réponse #19
Par XpeRienZ - 05/11/2014 15:11:25
nan mais il a raison on s'en tape de leurs histoire de merde, pour une scène de merde.
Réponse #20
Par Royounet - 05/11/2014 15:12:27 - Ce membre est banni définitivement
GENO style en mode féminin cette histoire? :)
Page 2 sur 16
1
...
1
2
3
4
5
...
16