Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
25k à Pasha - 56 messages, 14844 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par FUN - 07/11/2014 13:20:50 - Ce membre est banni définitivement
En gros, plus besoin de faire des lans, il faut etre pote avec motar2k et le tour est joué pour se faire du blé
Réponse #22
Par Wypst - 07/11/2014 14:06:01
1. c'est un fake, il a donné 7.5 ou 10k max par le passé donc inutile de crier au scandale.

2. Dans ce cas en suivant ton raisonnement , jouer a CS et regarder les matchs pro pour des gens comme nous, c'est du gaspillage de temps.

3. il a certainement du se donner les moyens pour avoir cet argent contrairement à la plupart des francais qui pleurnichent pour des alloc plutot que de se sortir les doigts.

4. Quelque soit son but avec ces gros dons : faire parler de lui, cotoyer des gens "celèbres" de la scène ou tout simplement montrer son appréciation à SA MANIERE, sa le regarde.

Qu'un inconnu distribue son propre agent selon son bon vouloir sa dérange mais que les pilotes d'air france fassent un grève pipi caca et que sa coute des milliards payés par le contribuable bizzaremment c'est normal.

Faudrait peut être revoir ces priorités
Réponse #23
Par Qdz - 07/11/2014 14:36:58 - Modifié le 07/11/2014 14:53:18
Franchement il le mérite , a chaque fois que je look son stream , il est poser , marrant on s'ennuie pas avec lui.
<3 kiss , No Homo.

Et au passage c'est une personne ce nomant "Motar2k : 25000$" à donner 1$ et non 25000$ , voila qui est dit.
Réponse #24
Par nonolerobot - 07/11/2014 14:38:07
Si j'avais la meme thune que lui je ferais la meme chose.
Réponse #25
Par Elect - 07/11/2014 16:46:57
y'a un replay sur youtube?
Réponse #26
Par Elect - 07/11/2014 16:47:57
ok c un troll
Réponse #27
Par Spotted-2 - 07/11/2014 16:52:29
Autant d'argent gaspillé dans un simple jeu.. c'est pathetique. ça ne reste que du virtuel


L'argent ne va pas dans le jeu lol. Elle est bien réel et pasha aussi...
Ou est le virtuel dans cette histoire ?

Réponse #28
Par XtaZiiy - 07/11/2014 17:07:07
C'est insane.. Je trouve ça ridicule ; tant mieux pour Pasha mais bon y'a pas moyen qu'il donne ses sous à une ONG ;
Ok , 3k/5k a la limite mais la c'est abusé , limite obscène le gars doit jubiler car la moitié de la communauté mendie et lui suce la bite (cf le son sur utube qui tourne sur le forum).
Il fait ce qu'il veut je rage pas mais il y a des manières plus intelligentes et plus utiles de jeter son argent.


Donner ses sous à une ONG ça c'est gâcher son argent et le jetter par les fenêtre. Le donner à quelqu'un en particulier (la raison importe peut), c'est un beau geste. Surtout quand ce dernier vit dans un pays de merde, avec un salaire moyen à 600€ (et encore) et qu'il vient d'avoir un enfant. Ça c'est un beau geste, et t'inquiète pas pour motar2k des sous il en a largement assez pour rendre quelque personne qu'il admire ou apprécie heureuse.
Réponse #29
Par MyPlusPlus - 07/11/2014 17:09:41
1. c'est un fake, il a donné 7.5 ou 10k max par le passé donc inutile de crier au scandale.

2. Dans ce cas en suivant ton raisonnement , jouer a CS et regarder les matchs pro pour des gens comme nous, c'est du gaspillage de temps.

3. il a certainement du se donner les moyens pour avoir cet argent contrairement à la plupart des francais qui pleurnichent pour des alloc plutot que de se sortir les doigts.

4. Quelque soit son but avec ces gros dons : faire parler de lui, cotoyer des gens "celèbres" de la scène ou tout simplement montrer son appréciation à SA MANIERE, sa le regarde.

Qu'un inconnu distribue son propre agent selon son bon vouloir sa dérange mais que les pilotes d'air france fassent un grève pipi caca et que sa coute des milliards payés par le contribuable bizzaremment c'est normal.

Faudrait peut être revoir ces priorités


Dommage il a rien fait pour le mériter à part être le fils de.
Perso, je m'en fiche total qu'il donne beaucoup de fric aux joueurs, tant mieux pour eux.
Réponse #30
Par aNTOmyGOD - 07/11/2014 17:32:43
Autant d'argent gaspillé dans un simple jeu.. c'est pathetique. ça ne reste que du virtuel


imagine le mec est millionnaire ou autre.
et que 25000 dollars pour lui ça soi comme 25 centime pour toi.
sachant que le salaire minimum en pologne est de 450 €.

Je pense que ce genre de don est juste rassurant pour l'humanité :P
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6