Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > 2 questions autour du Crosshair
2 questions autour du Crosshair - 4 messages, 1836 vues
1er message
Par Raph_Stafari - 22/01/2013 18:53:45
Bonjour à tous !
J'aimerais juste demandez quelques conseils autour du crosshair.
Je m'interroge et n'arrête pas de changer de crosshair. En fait j'hésite entre le point seul ou une croix seule (sans point au milieu). La croix est plus pratique de près mais le point est bien plus précis de loin (pour la croix de mémoire c'est du size 3, gap à 0 et thickness à 1 classique quoi) Quel est votre viseur favoris et que me conseillez vous ? J'opterais plutôt pour la croix je pense que j'ai quand même un meilleur aim avec.
Ma seconde question en rapport à celle-ci est de savoir s'il est possible d'avoir le même gap sur le riffle que sur le gun car en effet, si je ne me trompe pas, le gap est légèrement plus élargit sur le gun ce qui me gène un peu..
Voilà mes interrogations ! bonne journée/soirée à tous
ps : je me focus peut être beaucoup trop sur le crosshair alors qu'au final c'est pas si important que ça ?
Réponse #2
Par sanka28 - 22/01/2013 19:00:29 - Modifié le 22/01/2013 19:01:29
Ouai je pense que tu te focalises trop sur le crosshair. Et c'est compliqué de te conseiller car chaque joueur a des sensations différente sur ce point la.

Je peux te donner ma config de crosshair. Elle est vraiment pas parfaite mais perso je me sent bien comme ca.

cl_crosshairalpha "255"
cl_crosshaircolor "1"
cl_crosshaircolor_b "50"
cl_crosshaircolor_r "50"
cl_crosshaircolor_g "250"
cl_crosshairdot "1"
cl_crosshairgap "1"
cl_crosshairsize "4"
cl_crosshairstyle "4"
cl_crosshairusealpha "1"
cl_crosshairthickness "0"
cl_fixedcrosshairgap "1"
Réponse #3
Par Toinont - 22/01/2013 19:08:46
C 'est quoi la différence entre cl_fixedcrosshairgap et le cl_crosshairgap ?
Réponse #4
Par sanka28 - 22/01/2013 19:38:05
Aucune idée j'ai fait mon viseur à partir d'un configurateur
Réponse #5
Par Raph_Stafari - 22/01/2013 20:06:49
Ouais c'est vrai que chaque joueur à son propre ressentit sur le crosshair.. mais je pense trop me focaliser. Je vais essayer le tiens et si ça marche pas je reprendrais le mien, merci :)
Page 1 sur 1