Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
2 ban avant la DH ? - 35 messages, 11838 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par moipaslui - 24/11/2014 00:32:26
Désolé de vous décevoir mais le fait qu'il y a de stickers d'équipes ne participant pas est normal http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2mz4pu/valve_added_dhw14_stickers_even_for_the_teams/
Oui, mais pourquoi les ajouter maintenant alors ? Et pourquoi ajouter ces équipes là alors que bien d'autres méritent ?
Réponse #32
Par cash - 24/11/2014 03:03:12
Moi, j aimerais bien une reaction de Valve du genre : On a pas VacBan tous les cheaters avant cette DH de peur de perdre de l argent, de tous foutre par terre d un seul coup, ou autres.. Donc DHW avec cheaters pour verifier le reel niveau des teams pros de la scene actuel.. Puis VacBan a gogo, car non il n y a pas seulement 2 francais.. puis on fait une annonce disant que nous ne redistribueront pas les gains des stickers ni les cashprizes aux teams ayant joué avec un cheater dans l effectif et ayant pris un VacBan post DHW.. Et que cette argent soit utilisé pour payer des gens pour obtenir les dernieres informations sur les cheat en cours, se payer une vrai team anti-cheat afin de renforcer le VAC, bref investir dans notre systeme VAC pour reellement purifier au maximum.. car les joueurs honnetes ayant acheter notre jeu on le droit de profiter du ce jeu avec notre garantie d un minimum de cheateur

Je spécule, mais je suis persuadé qu on ne peut en rester la.. et que meme Valve ne sais pas ce qu il peut / doit faire post DHW
Récupérer les gains et les investir au bonne endroit me parait etre la meilleur solution
Réponse #34
Par YomoYlevrai - 24/11/2014 12:32:30 - Modifié le 24/11/2014 16:54:48
Moi, j aimerais bien une reaction de Valve du genre : On a pas VacBan tous les cheaters avant cette DH de peur de perdre de l argent, de tous foutre par terre d un seul coup, ou autres..


Trop dangeureux pour eux, ils évitent de faire trop de bruit et de prendre position car cela engendre des réactions qui diviseront. C'est le problème des jeu grand public et de la démocratie, il faut contenter tout le monde donc au final tu ne contente personne.
Réponse #35
Par vok - 24/11/2014 17:29:08
popcorn time :)



Réponse #36
Par PL4Y-7 - 24/11/2014 18:01:56
GO ban tous ceux qui cheatent et puis voilà BORDEL !
Enjeu ou pas bah faut assumer maintenant, y'en a ras le bol de toutes ces conneries !
Quand c'est un casu et bien il est ban direct et quand c'est un top bah on attend... On attend quoi ????
Que tu sois l'un ou l'autre le résultat reste le même... tu cheats alors t'es BAN !
Faire des histoires pour rien sa commence à être chiant.
Page 4 sur 4
1
2
3
4