Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
2 ban avant la DH ? - 35 messages, 11837 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par petitbateau - 23/11/2014 21:08:16
C'est cool, on clean notre pays avant un event par contre ils ne l'ont toujours pas fait pour les autres... Même si on avait deux gros enc****, il faut le faire pour les autres aussi car il y en a d'autres...
Réponse #22
Par staz - 23/11/2014 21:09:56 - Ce membre est banni définitivement
C'est cool, on clean notre pays avant un event par contre ils ne l'ont toujours pas fait pour les autres... Même si on avait deux gros enc****, il faut le faire pour les autres aussi car il y en a d'autres...


complètement d'accord mais du coté de la scène suédoise je sent la magouille a pleins est que aucun bann va tombé.....
Réponse #23
Par cybhOunet - 23/11/2014 21:17:03
et les francais on en prend plein la gueule ...


hahaha tellement vrai ! Déjà qu'on avait pas une bonne réput avant, maintenant c'est terminer !
Tu met 3HS d'affilé c'est fini
"Go suck your baguette Kqly's brother"

aaaahhhhh internet :)
Réponse #24
Par OCLIK - 23/11/2014 21:17:52
La question que je me pose réellement c'est : Si un joueur (ou deux) cheat chez NIP ou FNATIC pensez vous que Valve dilvulguera l'informations publiquement par un Ban vac ? Ou vont-ils plutôt essayé de regler ce problème en interne ?

Car ça chamboulerai énormement de choses, sans parler des derniers résultats ( ESWC , DH , ESL ONE...) les énormes cashprize, l'investissement de valve, ça remettrai en compte le futur de CS:GO donc potentiellement la réputation du dernier opus de valve ainsi que leur futur invertissements.
Réponse #25
Par UltrAs - 23/11/2014 21:19:22
La question que je me pose réellement c'est : Si un joueur (ou deux) cheat chez NIP ou FNATIC pensez vous que Valve dilvulguera l'informations publiquement par un Ban vac ? Ou vont-ils plutôt essayé de regler ce problème en interne ?

Car ça chamboulerai énormement de choses, sans parler des derniers résultats ( ESWC , DH , ESL ONE...) les énormes cashprize, l'investissement de valve, ça remettrai en compte le futur de CS:GO donc potentiellement la réputation du dernier opus de valve ainsi que leur futur invertissements.


très clairement suite à la fameuse liste et aux accusations de pita, fnatic va être attendu au tournant sur cet event'
Réponse #26
Par Sushiis - 23/11/2014 21:41:10
La question que je me pose réellement c'est : Si un joueur (ou deux) cheat chez NIP ou FNATIC pensez vous que Valve dilvulguera l'informations publiquement par un Ban vac ? Ou vont-ils plutôt essayé de regler ce problème en interne ?

Car ça chamboulerai énormement de choses, sans parler des derniers résultats ( ESWC , DH , ESL ONE...) les énormes cashprize, l'investissement de valve, ça remettrai en compte le futur de CS:GO donc potentiellement la réputation du dernier opus de valve ainsi que leur futur invertissements.


très clairement suite à la fameuse liste et aux accusations de pita, fnatic va être attendu au tournant sur cet event'


Oui sauf que s'ils gagnent, on va dire que c'est parce qu'ils cheatent et le cachent (trop) bien donc on les a toujours pas spotted. Si ça fail, on va dire que c'est justement parce qu'ils ont pas cheaté cette fois-ci (et donc sous-entendu qu'ils cheateaient avant).

Pour ça que bon, dans tous les cas, ça se mord un peu la queue cette histoire =\
Réponse #27
Par UltrAs - 23/11/2014 21:58:04
La question que je me pose réellement c'est : Si un joueur (ou deux) cheat chez NIP ou FNATIC pensez vous que Valve dilvulguera l'informations publiquement par un Ban vac ? Ou vont-ils plutôt essayé de regler ce problème en interne ?

Car ça chamboulerai énormement de choses, sans parler des derniers résultats ( ESWC , DH , ESL ONE...) les énormes cashprize, l'investissement de valve, ça remettrai en compte le futur de CS:GO donc potentiellement la réputation du dernier opus de valve ainsi que leur futur invertissements.


très clairement suite à la fameuse liste et aux accusations de pita, fnatic va être attendu au tournant sur cet event'


Oui sauf que s'ils gagnent, on va dire que c'est parce qu'ils cheatent et le cachent (trop) bien donc on les a toujours pas spotted. Si ça fail, on va dire que c'est justement parce qu'ils ont pas cheaté cette fois-ci (et donc sous-entendu qu'ils cheateaient avant).

Pour ça que bon, dans tous les cas, ça se mord un peu la queue cette histoire =\


oui c'est vrai ... de toute facon, je pense que quelque soit l'équipe qui gagne ou qui se fasse éliminer rapidement, ça va dire ils ont activé/désactivé ... c'est pour ça que perso, j'hésite vraiment à suivre cette DH
Réponse #28
Par Sushiis - 23/11/2014 22:01:07 - Modifié le 23/11/2014 22:03:26
La question que je me pose réellement c'est : Si un joueur (ou deux) cheat chez NIP ou FNATIC pensez vous que Valve dilvulguera l'informations publiquement par un Ban vac ? Ou vont-ils plutôt essayé de regler ce problème en interne ?

Car ça chamboulerai énormement de choses, sans parler des derniers résultats ( ESWC , DH , ESL ONE...) les énormes cashprize, l'investissement de valve, ça remettrai en compte le futur de CS:GO donc potentiellement la réputation du dernier opus de valve ainsi que leur futur invertissements.


très clairement suite à la fameuse liste et aux accusations de pita, fnatic va être attendu au tournant sur cet event'


Oui sauf que s'ils gagnent, on va dire que c'est parce qu'ils cheatent et le cachent (trop) bien donc on les a toujours pas spotted. Si ça fail, on va dire que c'est justement parce qu'ils ont pas cheaté cette fois-ci (et donc sous-entendu qu'ils cheateaient avant).

Pour ça que bon, dans tous les cas, ça se mord un peu la queue cette histoire =\


oui c'est vrai ... de toute facon, je pense que quelque soit l'équipe qui gagne ou qui se fasse éliminer rapidement, ça va dire ils ont activé/désactivé ... c'est pour ça que perso, j'hésite vraiment à suivre cette DH


Franchement je suis pareil, j'étais vraiment impatient de suivre, mais là, d'une part on a 2 teams fr qui sautent (on va pas se le cacher, on a quand même plus tendance à suivre des matchs quand y a des fr pas loin :p), d'autre part, avec ces "conneries", va y avoir de la suspicion dans tous les coins.

Perso quand je regarde un match, c'est pour m'interesser au jeu proposé, pas faire une bust movie de 10 joueurs quoi =\ Je regarderai sans doute quelques matchs par-ci par là, mais vraiment histoire de suivre ...

(Edit: Et puis même, là, on aura une action de ouf (que ça soit legit ou pas), je suis certain que la première réaction ça sera pas "woah trop fort", mais "woah ça cheat trop" ... tu parles d'une ambiance ... Bref, go les sud-africains, cette dh elle est pour vous hahaha!)
Réponse #29
Par smushis - 23/11/2014 23:14:17
Désolé de vous décevoir mais le fait qu'il y a de stickers d'équipes ne participant pas est normal http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2mz4pu/valve_added_dhw14_stickers_even_for_the_teams/
Réponse #30
Par SuarezJ - 24/11/2014 00:14:08
et les francais on en prend plein la gueule ...


hahaha tellement vrai ! Déjà qu'on avait pas une bonne réput avant, maintenant c'est terminer !
Tu met 3HS d'affilé c'est fini
"Go suck your baguette Kqly's brother"

aaaahhhhh internet :)



Exactement çà ! pracc mm faceit !
Page 3 sur 4
1
2
3
4