Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
2€DTC - 52 messages, 12835 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par PsykuP - 12/03/2015 00:16:32
Ouais enfin bon... En moins de deux ans, on est passé d'1€45 a 2€30. Surtout que c'est de la marge net pour Gaben.


Ce n'est pas vraiment de la marge net puisque l'argent dépensé n'est pas toujours de l'argent réel.

Je m'explique un mec qui ne mets pas d'argent dans le jeu peut se faire un inventaire de 100/200$ par an (mon smurf a fait 200$ sans mettre d'argent, grâce aux drops, caisses et surtout les drops lors des majors). Cette argent je peux les dépenser en caisse ça ne va pas dans les poches de Gaben.

Et est-ce qu'une partie des clefs n'est pas reversée aux designers de skins etc?

Bref, je pense qu'ils s'en mettent plein les fouilles quand même.


avec 2 comptes depuis un an et demi, j'ai fait 250€ de value, d'ailleurs c'est toi qui m'a montré :D
Réponse #52
Par ClemClem - 12/03/2015 10:53:28
Comme les paquets de clopinette ! Quand j'ai acheter mon premier paquet, c'étais 4€80. Now c'est 8€. Valve met le meme principe :p.


7€


Les premiers paquets que j'ai acheté, c'etait des paquets de 10 clopes a 11 francs... J'vous laisse faire le calcul T_T


Moi je me souviens également du cours du cheeseburger (Macdalle),
Il y a quelques années on était à 0.95 €....
Rien ne va plus nous en sommes à 2€....

Le monde se barre en couille c'est moi qui vous le dit...
Réponse #53
Par Besoule - 12/03/2015 11:00:51
Cette jalousie perpétuelle, cracher sur une entreprise qui gagne de l'argent grâce a des pigeons (toi, nous, on)...

N’achète plus de clé, de skin, de mission, de capsule, etc... ça t'évitera de pondre des topic de merde.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6