Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
1v1 aim_map - 22 messages, 5190 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par CoKaZz - 17/04/2015 15:08:04 - Modifié le 17/04/2015 15:12:02
En effet ma fiche ESL a été supprimée mais en aucun cas pour tricherie, libre à vous d'écouter les ragots qui circulent tels des moutons. Et merci de ne pas poster si jouer ne vous intéresse pas.

http://steamcommunity.com/id/cokazz/ pour ceux que ça intéresse ajoutez moi.

Pour les justifications (inutiles mais nécessaires pour recadrer les trolls) : je ne vois pas pourquoi j'aurais du changer de pseudo vu que je n'ai rien à me reprocher (si quelqu'un trouve la moindre preuve d'un ban pour cheat qu'il le poste ici). A noter aussi que j'ai participé à l'anjougame #10 et que les personnes présentes lors de cet événement ont vues que j'étais clean (tONTON, Cla, krysenn) pour ne citer qu'eux.

EDIT : les années passent, la communauté reste formée des mêmes personnes, mais la mentalité n'évolue toujours pas pour la majorité des personnes...
Réponse #12
Par sTAt1k - 17/04/2015 15:15:12
http://www.reactiongifs.com/r/2011/05/THISGONBGUD.gif
Réponse #13
Par rubEnh - 17/04/2015 15:23:13
Hey,

Tu as le ladder 1v1 AIM ESL EU, si tu veut. Il y'a de plus en plus de joueurs actifs notamment.

;)
Réponse #14
Par eveN - 17/04/2015 15:46:32
J'aurais tellement dû screen les 12 pps... :q
Réponse #15
Par CoKaZz - 17/04/2015 16:34:20
En effet, maintenant évite de venir poster ici pour verser ce qui ressemble a de la jalousie. Car tu parles, tu parles, mais on n'a jamais joué l'un contre l'autre, je ne te connais pas et toi non plus.
Si tu as envie de jouer ou de continuer la discussion sur ce sujet je t'invite a m'ajouter sur Steam.
Réponse #16
Par heyDaTA - 17/04/2015 17:19:45
Salut !

Je suis particulièrement adepte de l'aim_map, connaissez-vous des ligues actives qui se consacrent à ce mode de jeu ?
Sinon pour ceux que ça intéresse vous pouvez laisser votre steam pour faire des parties à l'occasion.

(mon niveau de jeu n'est pas exceptionnel sur cs:go mais j'étais dans le top 10 du ladder ESL sur cs:s avec notamment un draw face à ex6 #nofake)


Je crois qu'il ta violé mon pauvre...
Réponse #17
Par heyDaTA - 17/04/2015 17:20:55
En effet, maintenant évite de venir poster ici pour verser ce qui ressemble a de la jalousie. Car tu parles, tu parles, mais on n'a jamais joué l'un contre l'autre, je ne te connais pas et toi non plus.
Si tu as envie de jouer ou de continuer la discussion sur ce sujet je t'invite a m'ajouter sur Steam.


en même temps qui a envie de jouer contre un cheater ?
Réponse #18
Par heyDaTA - 17/04/2015 17:23:09
Hey,

Tu as le ladder 1v1 AIM ESL EU, si tu veut. Il y'a de plus en plus de joueurs actifs notamment.

;)


le ladder 1v1 esea est tres bien et permet de gagner des truc, j'ai fini 2eme la saison precedante et j'ai gagné 1500 points ce qui equivaut a 15-20$ sur leur shop si je me souvien bien ! donc 2 win comme ça et tu peux déjà te prendre une souris sympa :)
Réponse #19
Par CoKaZz - 17/04/2015 17:46:21

en même temps qui a envie de jouer contre un cheater ?


Si vraiment j'étais un cheater ce n'est pas sur ce forum que j'irai chercher des personnes pour faire des matchs fun et sans enjeu... A l'epoque j'ai juste farmer ce mode de jeu tandis qu'en team j'avais un niveau lambda donc inutile de crier au cheat.

cependant, merci pour l'ESEA, je vais essayer d'avoir une semaine d'abonnement gratuite pour tester :)
Réponse #20
Par heyDaTA - 17/04/2015 21:08:30

en même temps qui a envie de jouer contre un cheater ?


Si vraiment j'étais un cheater ce n'est pas sur ce forum que j'irai chercher des personnes pour faire des matchs fun et sans enjeu... A l'epoque j'ai juste farmer ce mode de jeu tandis qu'en team j'avais un niveau lambda donc inutile de crier au cheat.

cependant, merci pour l'ESEA, je vais essayer d'avoir une semaine d'abonnement gratuite pour tester :)


Pourquoi tu as supprimé ton compte esl alors ??!!
Page 2 sur 3
1
2
3