Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
1puRe - 37 messages, 8263 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par SkiiZz29 - 09/09/2015 19:21:14
si j'ai tout a prouver , c'est juste que j'ai précisier des conditions et pourquoi tout le monde vient épiloguer dessus ? est ce que vous me voyez partout sur vakarm aller chier sur la gueule du monde ... si j'ai pas envie de jouer avec des jeunes c'est mon choix merde ... j'ai été lam personne sur ce putain de fofo et tlm vient me les brisers . derniers post vakarm .


Sur les autres forum, t'aura des suceurs qui penseront que t'es fort.
Ici au moins , c'est Franc !
Tu dis un truc débile, tu prend un coup de baton, c'est VakarM, c'est tout!

Et je suis étonné que t'en est pas pris plus vu ta façon de te défendre en agressant.

Bonne recherche tous de même.
Réponse #32
Par maartz - 09/09/2015 19:32:39
c'est VakarM, c'est tout!


Tout est dans cette phrase, communauté qui se dégrade, à cause des parasites sur ce site. Les admins qui en chient à faire respecter la charte et le vocabulaire (regardez le nombre de commentaires modérés par jour ! )

Les enfants sont parmis nous, les plus vieux s'en mordent les doigts car on sait qu'a 18/19 ans vous êtes bon, mais tellement immature et " moi j'ai tout vu tout fais.."

Ne le prenez pas pour une agression, remettez vous en question vu qu’a priori vous savez le faire..

A bon entendeurs.

Réponse #33
Par SkiiZz29 - 09/09/2015 19:39:02
c'est VakarM, c'est tout!


Tout est dans cette phrase, communauté qui se dégrade, à cause des parasites sur ce site. Les admins qui en chient à faire respecter la charte et le vocabulaire (regardez le nombre de commentaires modérés par jour ! )

Les enfants sont parmis nous, les plus vieux s'en mordent les doigts car on sait qu'a 18/19 ans vous êtes bon, mais tellement immature et " moi j'ai tout vu tout fais.."

Ne le prenez pas pour une agression, remettez vous en question vu qu’a priori vous savez le faire..

A bon entendeurs.



Ce qui ont clashé ont entre 20 et 22 ans x)

Mais oui je suis d'accord avec toi, en général
Réponse #34
Par maartz - 09/09/2015 19:44:35
c'est VakarM, c'est tout!


Tout est dans cette phrase, communauté qui se dégrade, à cause des parasites sur ce site. Les admins qui en chient à faire respecter la charte et le vocabulaire (regardez le nombre de commentaires modérés par jour ! )

Les enfants sont parmis nous, les plus vieux s'en mordent les doigts car on sait qu'a 18/19 ans vous êtes bon, mais tellement immature et " moi j'ai tout vu tout fais.."

Ne le prenez pas pour une agression, remettez vous en question vu qu’a priori vous savez le faire..

A bon entendeurs.



Ce qui ont clashé ont entre 20 et 22 ans x)


Mais oui je suis d'accord avec toi, en général



Justement les plus jeunes on fait les grand à ce moment précis, juste pour donner tord à l'autre, esprit de contradiction.. en soit dans le réel sans frein, on aurait vu les vrai visage..
Réponse #35
Par Biff Tannen - 09/09/2015 20:23:56 - Ce membre est banni définitivement
1PuRe deja sa fait peur quand tu vois sa
et en plus de sa tu a lair bete comme tes pieds
tu veux un mec de 20 ans mais pas de 19 cest vraiment vraiment tres debile ....
C vrai que tous les pros ont ete connu apres 20 ans.... genre kennys a 16 ans il te valait 15x et etait peut etre plus mature que toi nbk pareil



Je suis sur qu'un réfugié Syrien parle déjà mieux le français que toi.
Réponse #36
Par pRENiUM - 10/09/2015 00:05:06
WOahhh BLIIIITZZZ tu te fais cramé ! ecoute pas !
Je recommande son post !
+1 rep good
Réponse #37
Par Yashimo - 10/09/2015 00:28:13
La même je te connais pas mais je trouve ça lamentable de bash un topic de recrutement, GL.
Réponse #38
Par Lil Ben - 10/09/2015 08:32:22
Recrutement terminé. Topic clos sur demande de l'auteur.
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction