Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 1er BILAN ESEA
1er BILAN ESEA - 55 messages, 9104 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par DriSsOu - 09/03/2013 11:06:46
ESEA 1er Bilan, après un mois d'essai en premium payé pas loin de 7 DOLLARS par ma pomme.

LES JOUEURS ESEA ONT LE MELON !!... oui si tu play ESEA c'est que t'es un PGM donc si tu prends la peine de parler en jeu c'est juste pour pourrir les camarades par contre pour proposer une strat, info les potes ou encore balancer un ptit GG après une belle action TU PEUX TE BROSSER.
C'est donc le silence radio 99% du temps, c'est sinistre et affectent sérieusement l'ambiance et le TP.

DES STATS DE MERDE QUI POURRISSENT LA PARTIE, et oui les statistiques ESEA sont omniprésentent pour le meilleur et pour le pire. Vos frags et votre classement dans l'équipe (même perdente) sont pris en compte dans vos stats. Du coup les joueurs jouent leur statistique perso coûte que coûte, Il suffit de compter le nombre de fois ou vos partenaires entrent ".stat pug" dans le tchat.
Ne comptez pas sur un partenaire pour ouvrir un PB et risquer de prendre une balle pour l'équipe, il ne vous reste plus qu'à vous mettre devant et jouer quitte ou double en perçant les BP pendant que ça ramasse derrière. Même au dernier round un CT peut se cacher dans un coin de la map en mode "ramasse miettes" pour éviter de prendre un kill au lieu de tenter la bombe.....
Reste l'option B..rester derrière et jouer sa vie genre "le prince du revenge" ha ha ha.
alo alo.. Team Play es-tu là ?

M.D.R... Les TK sont désactivés !! pro ou amateur... j'sais plus quoi penser.

LE SITE ET LE CLIENT façon Union Soviétique (à l'image des joueurs ?!), en cas de déprime n'ouvrez pas le site ou le client ESEA.. ca va pas arrangé les choses lol.

je ne peux m'empêcher de faire le comparatif avec ESL, j'en ai poussé des gueulantes sur les forum ESL
et pourtant ce dernier l'emporte haut la main. ESL est bien plus attractif.. en termes de compétions ponctuelles ou à long terme (gather, versus, fast cup, cup, ladder, etc...). Leur site est plus complet et aussi moins hostile qu'ESEA. WIRE n'est pas moins éfficace, attendez de voir les serveurs se remplir de nos boulets hexagonaux et on verra s'il rempli sa tache.
ESL est aussi meilleur marché !

Pour ce qui est du positif les statistiques complémentaires affichées dans votre profil sont plutôt sympa on peut y voir le nombre de full team, de 1V2 1V3 etc.. que vous avez remportés. Le client ESEA vous permet de rejoindre les parties en toute simplicité tout comme les commandes in-game aussi très efficace pour lancer la partie.

C'est derniers points ne suffiront pas a redresser ce bilan très décevant.
Réponse #2
Par EzKKK - 09/03/2013 11:09:49
hater!
Réponse #3
Par Atox - 09/03/2013 11:32:42
haters gonna hate. j'vois pas pourquoi tu fais un coup de geule pour de la merde. que tu sois sur ESEA ou esl, t'aura toujours des mecs qui ramasse. Quand tu joues en mix, j'crois que tes mates ramassent aussi, non? c'est normal.
Enfin bref ton topic sert à rien
Réponse #4
Par staz - 09/03/2013 11:38:58 - Ce membre est banni définitivement
tu sort :>
Réponse #5
Par KoBeWoNe - 09/03/2013 11:40:17
- la stat qui est prise en compte en premier, c'est le Round Win Share, en gros c'est une algorithme qui tiens en compte si tu ouvres en 1er, fait le 1er frag, gagne tes clutchs, désamorce la bomb... Bref, les mecs qui campent ou qui n'ouvrent pas sont sanctionnés sur cette stat sur le classement final de la feuille de match.
- Les TK sont désactivés pour des raisons pratique en pug... Même si un plug-in façon MM serait envisageable, ça serait tout autant la merde qu'en MM. De plus, attendre un last s'avère pénible car peu de joueurs n'aiment rejoindre une partie en cours...
- Le site client est très propre et très lisible par rapport au site de l'ESL, qui en plus est bourré de pubs et de fenêtres pop up pour rentabiliser leur league.

Je ne suis pas PRO ESEA ou anti ESL, mais je trouve que ces trois points sur lesquels je te trouve un peut sévère ont le mérite d'être clarifiés selon mon point de vue.
Réponse #6
Par Rixxir - 09/03/2013 11:59:44 - Modifié le 09/03/2013 12:11:42
Tout d'abord Drissou merci à toi d'avoir exprimé ton opinion en détail à propos d'ESEA. Mais je me doit de te donner la mienne. En effet hier mon premier mois de premium c'est terminé. Ayant envie de faire du PUG j'ai voulus allez sur ESL... et dès le premier versus quelqu'un à pas rejoint, les mecs s'insultaient etc etc(bref les versus esl) DIRECT j'ai repris un premium ESEA parce que le service proposé, je le trouve n'est nul part égalable.

Après dans ton compte rendu tu parles que il faut être "PGM" pour jouer ESEA donc pas la peine pour les infos. Alors petit rappel des CFG de l'ESEA, si tu meurs ceux encore en jeux ne peuvent pas entendre ni lire ce que tu mets donc souvent si la personne veux donner l'info il est trop tard dans la plupart des cas.

Ensuite toujours à propos de la communication, il est vrai qu'il y a des matchs ou personne parle, mais as tu essayé de parler en premier ? Dans la plupart des matchs il suffit d'être le premier à parler (donner les infos, redirigé etc) pour que tout le monde le fasse.

Concernant le tk , la comparaison du client à l'ESL et les gens qui jouent les stats, pour ma part KoBeWoNe à tout à fait bien expliqué tout cela.

Voilà j’espère que tu trouveras autant de plaisire à jouer sur ESL ou le MM valve que moi j'en ai à faire des PUG ESEA

Bien à toi,

Rixxir
Réponse #7
Par KoBeWoNe - 09/03/2013 12:04:13
j’espère que tu trouveras autant de plaisir à jouer (...) MM valve que moi j'en ai à faire des PUG ESEA
Rixxir

Ca, c'est un vilain Troll :D

Réponse #8
Par Skw4ll - 09/03/2013 12:04:47
Tout a été dis, je ne suis pas du tout d'accord avec ton poinbt du vue DriSsOu, peut-être que tu devrais te remettre en question également ?

Je joue sur ESEA pour la qualité de services, pas besoin d'acheter de serveurs, tu peux scrim/pracc sur ESEA, tu gagnes des lots, pas de cheateurs.
Bref moi j'ai fait mon choix.
Réponse #9
Par Rixxir - 09/03/2013 12:10:14
j’espère que tu trouveras autant de plaisir à jouer (...) MM valve que moi j'en ai à faire des PUG ESEA
Rixxir

Ca, c'est un vilain Troll :D



Il en falais un subtile mais tu as tout gâché snif snif :D
Réponse #10
Par FREIHH - 09/03/2013 12:15:58
C'est toujours intéressant d'avoir un avis argumenté.
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6