Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
160 cases opening - 48 messages, 14029 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par FreezOne - 25/12/2013 03:27:03
J'ai toujours pas compris comment c'est possible que des gens claquent de la tune pour avoir des armes violettes multicolores qui ressemblent plus à des trucs de Halo qu'à des armes de cs bref.
Comme quoi,on parle de la crise,mais il y a un paquet de mecs qui ont mass tune a foutre par la fenêtre :]


Ya bien des gens qui claquent 100 fois plus de tunes pour acheter des clopes et avoir un ptit cancer.
il y a un paquet de mecs qui ont mass tune a foutre par la fenêtre + qui vont choper un cancer.

COM COM COM COMBO BREAKER



& d'autres qui claquent dans les clopes + drogue donc bon a choisir je prefere acheté des skins pour m'amusé que des clopes et du shit pour crevé


c'est bon pour la santé la drogue tqt fume tu verra


Pour devenir comme toi ? vais évité merci quand même :)
Réponse #32
Par Monky.D.Neptune - 25/12/2013 03:59:49
Moi perso depuis la création du market j'ai pas acheter une seul caisse pas une seul cléf des que j'ai une caisse je la vend sur le market 0.05$ et grâce a sa j'ai pas payer un jeux steam depuis le lancement du martket merci valve :-), mais je comprend les personne qui ne comprenne pas comment certain peuvent dépensé des somme folle mais chaque un fait ce qui veux de sont pognions moi je dit merci a ce qui achète mes caisse sa me rend service :-).
Réponse #33
Par haxium - 25/12/2013 10:37:11
J-1 avant l'opening !

J'éditerais mon premier post oubliez pas :)
Réponse #34
Par dieseL* - 25/12/2013 19:55:37
Moi ce que je comprend pas c'est que c'est beaucoup plus rentable de buy directement les armes sur le market , ça sert à rien d'ouvrir des caisses , sauf pour les mecs connus qui font un mini jeu en stream mais bon....

C'est encore plus rentable de ne faire que du trade, partir de quelques clopinettes pour arriver au final à avoir un bon inventaire. Mais pour ça faut être un peu patient... J'ai ouvert pour 30€ de caisses au début du truc, j'ai vu que je gagnais que dalle, j'me suis mis à trade sur hltv,vakarm, csgolounge ou en ajoutant des types directement sur le market. Bon bah en 2 mois et demi j'ai transformé mon AWP BOOM à 10€ en un inventaire complet à 450€ dont 2 cuts, une ak stattrak, et tous les items que je voulais à la base. J'comprends pas comment des gens peuvent mettre des centaines d'euros dans les caisses sans jamais rien gagner, et continuer à dépenser encore et encore.
Réponse #35
Par rklower - 25/12/2013 20:18:35 - Ce membre est banni définitivement
Moi ce que je comprend pas c'est que c'est beaucoup plus rentable de buy directement les armes sur le market , ça sert à rien d'ouvrir des caisses , sauf pour les mecs connus qui font un mini jeu en stream mais bon....

C'est encore plus rentable de ne faire que du trade, partir de quelques clopinettes pour arriver au final à avoir un bon inventaire. Mais pour ça faut être un peu patient... J'ai ouvert pour 30€ de caisses au début du truc, j'ai vu que je gagnais que dalle, j'me suis mis à trade sur hltv,vakarm, csgolounge ou en ajoutant des types directement sur le market. Bon bah en 2 mois et demi j'ai transformé mon AWP BOOM à 10€ en un inventaire complet à 450€ dont 2 cuts, une ak stattrak, et tous les items que je voulais à la base. J'comprends pas comment des gens peuvent mettre des centaines d'euros dans les caisses sans jamais rien gagner, et continuer à dépenser encore et encore.


Mashalah
Réponse #36
Par spoNe - 25/12/2013 20:46:18
Moi ce que je comprend pas c'est que c'est beaucoup plus rentable de buy directement les armes sur le market , ça sert à rien d'ouvrir des caisses , sauf pour les mecs connus qui font un mini jeu en stream mais bon....

C'est encore plus rentable de ne faire que du trade, partir de quelques clopinettes pour arriver au final à avoir un bon inventaire. Mais pour ça faut être un peu patient... J'ai ouvert pour 30€ de caisses au début du truc, j'ai vu que je gagnais que dalle, j'me suis mis à trade sur hltv,vakarm, csgolounge ou en ajoutant des types directement sur le market. Bon bah en 2 mois et demi j'ai transformé mon AWP BOOM à 10€ en un inventaire complet à 450€ dont 2 cuts, une ak stattrak, et tous les items que je voulais à la base. J'comprends pas comment des gens peuvent mettre des centaines d'euros dans les caisses sans jamais rien gagner, et continuer à dépenser encore et encore.


jesus
Réponse #37
Par Bubble1337 - 26/12/2013 08:22:10
Ha Bon c'est la crIse ? pas au courant ...

J'ouvre quelque caisse par moi non pas que je pourrais pas plus mais par principe que à l'heure actuel il me manque juste un couteau. Mais pas au point d'investire tout mes $$ dedans.
4 5 caisses par moi me suffise à satisfaire mes pulsions ;p et quand enfin je le droperais l'happyness sera a son maximum.

Je vous souhaite tout de même bon drop ;)
Réponse #38
Par haxium - 26/12/2013 09:28:40
Moi ce que je comprend pas c'est que c'est beaucoup plus rentable de buy directement les armes sur le market , ça sert à rien d'ouvrir des caisses , sauf pour les mecs connus qui font un mini jeu en stream mais bon....

C'est encore plus rentable de ne faire que du trade, partir de quelques clopinettes pour arriver au final à avoir un bon inventaire. Mais pour ça faut être un peu patient... J'ai ouvert pour 30€ de caisses au début du truc, j'ai vu que je gagnais que dalle, j'me suis mis à trade sur hltv,vakarm, csgolounge ou en ajoutant des types directement sur le market. Bon bah en 2 mois et demi j'ai transformé mon AWP BOOM à 10€ en un inventaire complet à 450€ dont 2 cuts, une ak stattrak, et tous les items que je voulais à la base. J'comprends pas comment des gens peuvent mettre des centaines d'euros dans les caisses sans jamais rien gagner, et continuer à dépenser encore et encore.


Scuze si en ayant mi 20/30e j'ai rentabilisé x10 mon opening y'a quelques mois.
Réponse #39
Par haxium - 26/12/2013 20:56:29
160 Opening case live on http://www.twitch.tv/kentoproduction
Réponse #40
Par SteeX - 26/12/2013 21:36:13
J'aurais absolument pas la patience de faire des trades comme ça. Surtout que je ne conçois pas qu'il y ait des pigeons qui te filent un truc ayant plus de valeur que ce que tu leur propose...
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5