Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
160 cases opening - 48 messages, 14027 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par rklower - 24/12/2013 17:28:12 - Ce membre est banni définitivement
si tu drop pas au moins 5 cuts , j'arette d'ouvrir des caisses


Tu peux ranger ta cb alors Tweeday en a ouverts 340 il me semble cette semaine il en a eu que 4 ... Apres peut etre qu"il sera plus chanceux mais bon ..



Oui mais twweday est pas con il a fait gagner un cut et pour participer au concours fallait lui envoyer soit une esport key soit une weapons key et ya eu environ 380 participant donc il est vraiement gagnant
Réponse #12
Par Jio - 24/12/2013 17:34:59 - Modifié le 24/12/2013 17:35:18
J'ai toujours pas compris comment c'est possible que des gens claquent de la tune pour avoir des armes violettes multicolores qui ressemblent plus à des trucs de Halo qu'à des armes de cs bref.
Comme quoi,on parle de la crise,mais il y a un paquet de mecs qui ont mass tune a foutre par la fenêtre :]


Ya bien des gens qui claquent 100 fois plus de tunes pour acheter des clopes et avoir un ptit cancer.
il y a un paquet de mecs qui ont mass tune a foutre par la fenêtre + qui vont choper un cancer.

COM COM COM COMBO BREAKER
Réponse #13
Par FreezOne - 24/12/2013 17:46:34
J'ai toujours pas compris comment c'est possible que des gens claquent de la tune pour avoir des armes violettes multicolores qui ressemblent plus à des trucs de Halo qu'à des armes de cs bref.
Comme quoi,on parle de la crise,mais il y a un paquet de mecs qui ont mass tune a foutre par la fenêtre :]


Ya bien des gens qui claquent 100 fois plus de tunes pour acheter des clopes et avoir un ptit cancer.
il y a un paquet de mecs qui ont mass tune a foutre par la fenêtre + qui vont choper un cancer.

COM COM COM COMBO BREAKER



& d'autres qui claquent dans les clopes + drogue donc bon a choisir je prefere acheté des skins pour m'amusé que des clopes et du shit pour crevé
Réponse #14
Par Slops - 24/12/2013 17:57:41
A la limite, que les gens achètent des caisses/clé/clopes, c'est pour leur p'tit plaisir.
Mais quand je vois sur twitch, les donations de certains pour des streamers... Genre à summit, l'autre jour, des types lui filaient par centaines de dollars... C'est assez hallucinant mine de rien.

Et même des mecs qui filaient des thunes, juste pour être dans le "haut" du tableau des donateurs. (De souvenir, le plus haut est à... ~4000+$).

Je me dis que j'aimerai bien avoir autant de thunes pour en filer à un type qui joue à CS en streaming et ouvre des boites en live :(
(Même si pour le coup, Summit est vachement cool comme gars je trouve, et agréable à voir streamer)
Réponse #15
Par haxium - 24/12/2013 18:04:46 - Modifié le 24/12/2013 18:05:29
A la limite, que les gens achètent des caisses/clé/clopes, c'est pour leur p'tit plaisir.
Mais quand je vois sur twitch, les donations de certains pour des streamers... Genre à summit, l'autre jour, des types lui filaient par centaines de dollars... C'est assez hallucinant mine de rien.

Et même des mecs qui filaient des thunes, juste pour être dans le "haut" du tableau des donateurs. (De souvenir, le plus haut est à... ~4000+$).

Je me dis que j'aimerai bien avoir autant de thunes pour en filer à un type qui joue à CS en streaming et ouvre des boites en live :(
(Même si pour le coup, Summit est vachement cool comme gars je trouve, et agréable à voir streamer)


Sur ce coup la j'suis d'accord ^^, perso le max que j'avais vu c'était dans les 3000$ de donations ...

Enfin bon, je pense que chacun est libre de dépenser son argent comme il le souhaite :)
Et perso, pour le fait de ouvrir plein de caisse et rien avoir, les 10 premières caisses que j'ai ouverte jai eu 1 cut, 2 ak rouge stratifié et 1 p90 death by kitty stattrack ...
De la chance pure et dure !

Genre ya un streamer, bobonei, qui a ouvert 1300 caisse et a eu 1 seul cut ... ^^
Réponse #16
Par OLLl - 24/12/2013 18:28:48
Salut à tous Vakarmiens !

Je viens vous informer que moi et mes potes on va ouvrir environ 160 caisses le jeudi 26 Décembre à 21h (a quelques min près !).
Ce sera streamé et record via twitch.

Et, noel oblige, il y aura des giveaway !

J'éditerais ce post pour mettre le lien du stream.

Pour plus d'infos concernant l'opening :
Steam : raoul07 (afk jusqu'au 26 aprem)
Twitter : haxiumFROM9414

En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes et enjaillez vous un max.


J'en est 51 de caisses à ouvrir ou cas ou :D
Réponse #17
Par AnthobotwiN - 24/12/2013 18:52:27
Vous avez dépensé environ 1,371.89$ dans ce jeu depuis que ce set de cartes est disponible.
go laché l affaire


grand fou
Réponse #18
Par DAKYN0 - 24/12/2013 19:20:22 - Ce membre est banni définitivement
J'ai toujours pas compris comment c'est possible que des gens claquent de la tune pour avoir des armes violettes multicolores qui ressemblent plus à des trucs de Halo qu'à des armes de cs bref.
Comme quoi,on parle de la crise,mais il y a un paquet de mecs qui ont mass tune a foutre par la fenêtre :]


Ya bien des gens qui claquent 100 fois plus de tunes pour acheter des clopes et avoir un ptit cancer.
il y a un paquet de mecs qui ont mass tune a foutre par la fenêtre + qui vont choper un cancer.

COM COM COM COMBO BREAKER



& d'autres qui claquent dans les clopes + drogue donc bon a choisir je prefere acheté des skins pour m'amusé que des clopes et du shit pour crevé


c'est bon pour la santé la drogue tqt fume tu verra
Réponse #19
Par net - 24/12/2013 19:28:59
si tu drop pas au moins 5 cuts , j'arette d'ouvrir des caisses


Tu peux ranger ta cb alors Tweeday en a ouverts 340 il me semble cette semaine il en a eu que 4 ... Apres peut etre qu"il sera plus chanceux mais bon ..



Serieux ? putain chaud , ça calme tout éspoire de tombé sur un cut ...


j'ai ouvert pour 200e de caisse j'ai pas drop un seul cut je mes plus un sous dans les caisse^^
Réponse #20
Par LxZ - 24/12/2013 19:33:55 - Modifié le 25/12/2013 12:01:32
si tu drop pas au moins 5 cuts , j'arette d'ouvrir des caisses


Tu peux ranger ta cb alors Tweeday en a ouverts 340 il me semble cette semaine il en a eu que 4 ... Apres peut etre qu"il sera plus chanceux mais bon ..



Serieux ? putain chaud , ça calme tout éspoire de tombé sur un cut ...


j'ai ouvert pour 200e de caisse j'ai pas drop un seul cut je mes plus un sous dans les caisse^^


tu as raisons garde ton argent pour Des cours particulier en français
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5