Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 14 juillet 2015
14 juillet 2015 - 52 messages, 10378 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Personne - 09/07/2015 08:53:50
:')
Réponse #22
Par LESLY` - 09/07/2015 09:41:07 - Modifié le 09/07/2015 09:41:19
Quelle communauté !!

Ca critique l'état francais en permanence et quand il y a possibilité de se faire entendre vous dites que c'est de la merde hahahahahahahah

Quel honte d'être français (réputé dans le monde pour etre des critiqueurs, ya pas photo la)


Bhééééééééééé


Ouais révolution!!!!!!!!!!!!!! attends, pour mettre quoi après? ah oui on s'en fout, on veut juste mettre un masque à 60 dollars et faire semblant qu'on peut changer le monde sans savoir ni comment il fonctionne ni précisément ce qui ne va pas.


"on est un con"

sinon tu peu parler pour toi!

mais ne parle pas au noms des autres ça seras sympa, merci :)
Réponse #23
Par Deaglemania - 09/07/2015 12:59:55
Quelle communauté !!

Ca critique l'état francais en permanence et quand il y a possibilité de se faire entendre vous dites que c'est de la merde hahahahahahahah

Quel honte d'être français (réputé dans le monde pour etre des critiqueurs, ya pas photo la)


Bhééééééééééé


Ouais révolution!!!!!!!!!!!!!! attends, pour mettre quoi après? ah oui on s'en fout, on veut juste mettre un masque à 60 dollars et faire semblant qu'on peut changer le monde sans savoir ni comment il fonctionne ni précisément ce qui ne va pas.


"on est un con"

sinon tu peu parler pour toi!

mais ne parle pas au noms des autres ça seras sympa, merci :)


"On (du latin, homo, homme) est un pronom indéfini neutre qui réfère à une ou plusieurs personnes, sujet de la phrase. Ce pronom ne s'emploie que pour désigner des êtres humains :

on peut désigner un sujet indéterminé parce qu'il est inconnu du locuteur, il est alors équivalent à « quelqu'un ». Par exemple, quand une personne à l'intérieur d'une pièce dit « On sonne à la porte », ne sachant pas de qui il s'agit.
on peut référer à tout un ensemble de personnes, au sens de « les gens ». Par exemple : « En France, on célèbre la Fête Nationale le 14 juillet. »
on peut servir de sujet dans des phrases ayant valeur de vérité générale, par exemple dans les proverbes : « Moins on sait, plus on croit. »
Dans le registre familier, on est très souvent utilisé pour la première personne du pluriel (au sens de nous). Par exemple, une personne accompagnée d'un groupe pourra dire « On revient dans une heure » au sens de « Nous revenons dans une heure. » (dans ce cas, le verbe reste conjugué à la troisième personne du singulier, cf ci-dessous)"

Je ne parle pas en registre familier sur ce forum, donc non je ne te parle pas en ton nom. Mais j'espère que tu as enfin compris que le pronom on dans le français ne veut pas dire nous.
Réponse #24
Par linkinblak - 09/07/2015 13:13:33
Autant la première vidéo d'anonymous décrédibilise au plus haut point leur message avec les 2 minutes d'intro sur fond de dub, c'est juste pas possible de toucher des gens au delà de 16 ans avec une telle forme.

La deuxième vidéo par contre est très intéressante et j'aimerais beaucoup que leur projet aboutisse même si on a tous deviné qu'il n'en sera rien. Sachez juste qu'une révolution n'est pas impossible, certe ça serait quelque chose de vraiment extraordinaire dans un pays aussi grand et aussi bien intégré dans un système corrompu dont les même personnes détiennent tous les verrous. Sachez que l'Islande (il me semble) l'a fait. Dans le silence, vous n'en avez surement pas entendu parler mais ils ont balayé leur politiciens corrompus et se sont réappropriés leur économie.


Quel honte d'être français (réputé dans le monde pour etre des critiqueurs, ya pas photo la)

Quelle honte d'être français quand on peut lire des absurdités pareilles de la part d'un de ces concitoyens. Tu te rends compte que tu appelles implicitement par ton message à l'acceptation d'un systèm pourri jusqu'à la moelle.
Pourquoi ne devrait on pas critiquer si c'est justifié ?

Tout ceux qui critiquent le message porté par ces gens quels sont vos arguments ? Vous trouvez vraiment que la France est actuellement ancrée dans un système politique, économique, environnemental, viable et sans problème ? Vous êtes satisfaits de la manière avec laquelles nos dirigeants gèrent le pays ? Les nombreux (si nombreux) coups de pute à la démocratie qu'il nous ont infligés ne vous posent donc aucun soucis ?

Alors vous êtes commes le collabos qui ont accepté le système nazi à l'époque. Vous vous voulez la face volontairement pour ne SURTOUT PAS sortir de la masse. #PointGodwinOKLM
#TypicalMembreVakarm "je vais les décrédibiliser en critiquant la forme, mais surtout je dois faire attention à ne pas allumer son cerveau on m'a dit que c'est pas bien. Oh putain attends si j'écris un truc drôle peut être même qu'on vas faire une chaîne de citation de mon message t'imagine la hype."
Réponse #25
Par Deaglemania - 09/07/2015 13:32:34


Alors vous êtes commes le collabos qui ont accepté le système nazi à l'époque. Vous vous voulez la face volontairement pour ne SURTOUT PAS sortir de la masse. #PointGodwinOKLM
#TypicalMembreVakarm "je vais les décrédibiliser en critiquant la forme, mais surtout je dois faire attention à ne pas allumer son cerveau on m'a dit que c'est pas bien. Oh putain attends si j'écris un truc drôle peut être même qu'on vas faire une chaîne de citation de mon message t'imagine la hype."


Désolé, je me suis arrêté à la comparaison France de 2015 avec système nazi. On sent bien le mec qui a dormi en cours d'histoire et en éducation civique
Réponse #26
Par linkinblak - 09/07/2015 13:38:23


Alors vous êtes commes le collabos qui ont accepté le système nazi à l'époque. Vous vous voulez la face volontairement pour ne SURTOUT PAS sortir de la masse. #PointGodwinOKLM
#TypicalMembreVakarm "je vais les décrédibiliser en critiquant la forme, mais surtout je dois faire attention à ne pas allumer son cerveau on m'a dit que c'est pas bien. Oh putain attends si j'écris un truc drôle peut être même qu'on vas faire une chaîne de citation de mon message t'imagine la hype."


Désolé, je me suis arrêté à la comparaison France de 2015 avec système nazi. On sent bien le mec qui a dormi en cours d'histoire et en éducation civique

C'est dommage de s'arrêter au a priori monsieur c'est comme ça que réfléchissent les gens stupides :/
C'est pour faire une comparaison, ils font la même dans la vidéo pour justifier l'existence de leur gouvernement de transition en s'appuyant sur un texte de loi.
Je suis d'accord que c'est peut être un peu trop et les conditions n'étaient pas les même mais arrête de t'arrêter à la forme du message et intéresse toi au fond s'il te plait. Est ce que c'est vraiment si différent ? Un peuple manipulé par un pourvoir dictatorial, le seul point qui change est le système de répression qui ne tire plus des balles de fusils mais des programmes télés abrutissants et asservissants.
Quel est l'intérêt d'une attaque personnelle à part démontrer que tu n'a rien à dire ?
Réponse #27
Par LESLY` - 09/07/2015 13:40:25
Quelle communauté !!

Ca critique l'état francais en permanence et quand il y a possibilité de se faire entendre vous dites que c'est de la merde hahahahahahahah

Quel honte d'être français (réputé dans le monde pour etre des critiqueurs, ya pas photo la)


Bhééééééééééé


Ouais révolution!!!!!!!!!!!!!! attends, pour mettre quoi après? ah oui on s'en fout, on veut juste mettre un masque à 60 dollars et faire semblant qu'on peut changer le monde sans savoir ni comment il fonctionne ni précisément ce qui ne va pas.


"on est un con"

sinon tu peu parler pour toi!

mais ne parle pas au noms des autres ça seras sympa, merci :)


Je ne parle pas en registre familier sur ce forum, donc non je ne te parle pas en ton nom. Mais j'espère que tu as enfin compris que le pronom on dans le français ne veut pas dire nous.


"enfin compris" c'est toi qui n'a pas du comprendre mon message :)
Réponse #28
Par NxScsgo - 09/07/2015 13:45:38
:')
Réponse #29
Par heyDaTA - 09/07/2015 13:50:26
OMG :O

http://i.imgur.com/PFiUFoR.jpg
Réponse #30
Par NxScsgo - 09/07/2015 14:07:20


VACarm
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6