Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
128 ticks (le joke?!) - 23 messages, 6159 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par GantzmaN - 05/07/2015 17:15:13
Nan mais je l'ai toujours dit c'est du n'importe quoi les hitboxes, valve préfère sortir des jolis skins (au moins le cheat ils ont l'air de s'en occupé ENFIN donc je vais pas me plaindre) plutôt que de bosser sur la base du jeu : les hitboxes...
Le pire c'est quand tu DM, tu te rends vraiment compte que le jeu est cassé, tu es a 5cm du mec tu bouge pas lui non plus tu lui met 15 balles d'ak, tu lui met -27 en 1 hit, incompréhensible '-'
Et ne parlons pas des hitboxes quand les mecs sautent, elles deviennent encore plus random !
La solution elle est simple : ne visez pas le joueur, mais à côté !
Réponse #12
Par Bathory - 05/07/2015 17:23:03
C'est moi ou c'est triste un fps compétitif avec des hitbox pourries ?
Réponse #13
Par BoboonK - 05/07/2015 17:23:18
C'est moi ou c'est triste un fps compétitif avec des hitbox pourries ?


#Shootmania
Réponse #14
Par Bathory - 05/07/2015 17:33:41
C'est assez vrai. La différence c'est que Shootmania est mort né, bon il avait pas mal de tares.
Réponse #15
Par cybhOunet - 05/07/2015 17:53:50
C'est assez vrai. La différence c'est que Shootmania est mort né, bon il avait pas mal de tares.


tu veux qu'on parle de ceux de csgo ? J'en fait partis ;)
Réponse #16
Par .SkA' - 05/07/2015 18:51:19
Sinon, il y aura bien une mai du moteur, mais lors du passage au prochain engine (celui de hl3 et cie), c'est a dire, pas tout de suite.
Mais en même temps, c'est normal/compréhensible qu'ils ne bossent pas plus le moteur de go, vu qu'un nouveau moteur est en préparation.
Réponse #17
Par Monky.D.Neptune - 05/07/2015 21:38:38
Nan mais je l'ai toujours dit c'est du n'importe quoi les hitboxes, valve préfère sortir des jolis skins (au moins le cheat ils ont l'air de s'en occupé ENFIN donc je vais pas me plaindre) plutôt que de bosser sur la base du jeu : les hitboxes...
Le pire c'est quand tu DM, tu te rends vraiment compte que le jeu est cassé, tu es a 5cm du mec tu bouge pas lui non plus tu lui met 15 balles d'ak, tu lui met -27 en 1 hit, incompréhensible '-'
Et ne parlons pas des hitboxes quand les mecs sautent, elles deviennent encore plus random !
La solution elle est simple : ne visez pas le joueur, mais à côté !


Si il y avais que sa on apprendrais à faire avec même si c'est pas normale mais tu ajoute à sa d'autre facteur qui influe directement la hitbox et tu as CS:GO actuelle. un jeux plein de bug que valve camoufle par de jolie cashprize et pour le cheat je vois pas l'amélioration c'est pas des banwave récurrente qui arrangerons les chose il y a d'autre moyen bien plus efficace à faire que valve ne fait pas pour ne pas dépenser d'argent il fut un temps ou la vois de la communauté compter mais ce temps est révolue.
Réponse #18
Par AtO - 05/07/2015 22:26:21
Ca a toujours été ça... J'vois pas trop l'intérêt du thread. M'enfin, si ça arrive sur un serv tick128, alors sur un 64... "lolol mon GE é tro mérité tavu"

Ceci étant, la vidéo ne démontre rien, y'a une marge gigantesque entre le side serv et le side client sur ce jeu et c'est le serv qui aura toujours raison (comprendre, c'est lui qui décide de qui crève en fonction des données du ternet qu'il reçoit).
Réponse #19
Par nicoreda - 05/07/2015 22:47:39
Y'a t'il un système de lag compensation ? Faudrait-t-il enfait tirer là ou le joueur va plutôt que là où de joueur est ?
Réponse #20
Par p4c0 - 05/07/2015 23:16:25
Faudrait-t-il enfait tirer là ou le joueur va plutôt que là où de joueur est ?


Exacte, sur pas mal de games mm ou autres, par exemple avec cette image, il y a énormément d'exemples pour ma part, mais inutile de les citer tous, donc je résume avec cette photo : http://i.stack.imgur.com/CAhxn.jpg
Souvent quand l’ennemi vient de dos (sur mon coté droit) et quand je le sound et j'me retourne et je commence à tirer vers là ou es le skin ct, pas la hitbox (sur la photo) le mec est déjà HS (mort), la première balle l'as déjà tué, c'est juste dingue parce que automatiquement moi je continu à centrer mon viseur vert l'adroite, sur le skin quoi, vu que c'est rapide pendant l'action donc même pas un chargeur vide, juste quelques balles.
Page 2 sur 3
1
2
3