Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
100% csgo = cheat - 20 messages, 13562 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Ho0l - 12/05/2014 03:50:37
C'est affligeant l’estime que tu as de toi même Guillaume.


Ensuite kobe, j'ai une meilleur estime de moi que toi tu n’auras jamais de la tienne, ayant traîne sur qq ts, on a parlait de toi comment étant le plus débile de la communauté csgo.. No fake, et en ajoutant que j'ai eu une photo de toi au passage. Alors écoute, ta peut être un manque d'assurance qui te pousse a être sur vakarm h24 pour faire savoir ta science mais avec moi ça marchera pas, t'es un gars minable et ça changera pas selon tes commentaires. T'es moche et frustré tant pis mais viens pas emmerder les autres pour ça. Merci


chris browned
Réponse #12
Par ncL - 12/05/2014 04:16:03
global elite good but jw best <3
Réponse #13
Par Sheldon - 12/05/2014 04:18:27
Je suppose que ceux qui font du boost sont bannis en moins de deux mois par l'overwatch :

Proposition de solution -> les deux premiers badges inaccessibles aux comptes csgo récents. Le marché des boosts deviendra beaucoup moins intéressant j'imagine, alors qu'il correspond à 90% des cheaters obvious, non ?

PS : GG les attaques ad hominem
Réponse #14
Par benthE - 12/05/2014 04:59:28
C'est affligeant l’estime que tu as de toi même Guillaume.


Ensuite kobe, j'ai une meilleur estime de moi que toi tu n’auras jamais de la tienne, ayant traîne sur qq ts, on a parlait de toi comment étant le plus débile de la communauté csgo.. No fake, et en ajoutant que j'ai eu une photo de toi au passage. Alors écoute, ta peut être un manque d'assurance qui te pousse a être sur vakarm h24 pour faire savoir ta science mais avec moi ça marchera pas, t'es un gars minable et ça changera pas selon tes commentaires. T'es moche et frustré tant pis mais viens pas emmerder les autres pour ça. Merci


Je pense qu'on sera tous d'accord pour avoir la photo. :D
Réponse #15
Par KEViiN - 12/05/2014 05:55:05 - Modifié le 12/05/2014 05:55:37
Alors là je comprend pas ? Soit vous êtes de vrai sous kaka soit vous le faîtes expert ? (pour les gens qui ont répondu)

Je viens pas troll, je fais le constat de csgo. Si vous vous en foutez totalement de csgo tant mieux pour vous, moi j'en est marre de voir tout ces cheat et que depuis des mois, et personnes fait quelque chose au sein de valve, et en dehors. C'est beau de montré des videos etc ma ça changera rien aux problèmes de fond, qui doit être enfin corrigé !

C'est affligeant l’estime que tu as de toi même Guillaume.


Ensuite kobe, j'ai une meilleur estime de moi que toi tu n’auras jamais de la tienne, ayant traîne sur qq ts, on a parlait de toi comment étant le plus débile de la communauté csgo.. No fake, et en ajoutant que j'ai eu une photo de toi au passage. Alors écoute, ta peut être un manque d'assurance qui te pousse a être sur vakarm h24 pour faire savoir ta science mais avec moi ça marchera pas, t'es un gars minable et ça changera pas selon tes commentaires. T'es moche et frustré tant pis mais viens pas emmerder les autres pour ça. Merci

Je parle a la communauté qui peut faire quelque chose, qui se sens souled de faire que des games avec ce genre de personne. Pour les autres, allez au lit.

J'y suis allez vachement fort sur mes mots, et j'aurais du faire plus attention parce que ça crit aux trolls derrière tant pis. Si les admins veulent censurer je comprendrai.

Puis, surtout c'est parce que j'entend de partout sur les ts, on en marre des cheaters etc et j'ai vue personne essayé de faire quelques choses pour ça. Si vous vous en foutez totalement de faire quelque chose ou trouvé des idées ne répondait pas sur ce topic, passez votre chemin.

Et effectivement je ne rage pas sur le faites de lose mes games a cause de ça, seulement il y a une véritable épidémie de malade, en ffa ou pracc, mirc etc... C'est devenu du n'importe quoi, alors peut être que c'est pareil depuis longtemps, je ne joue plus depuis très longtemps donc j'ai pas vue l'évolution, mais quand je joue, je le remarque j'ai jamais vue autant de cheater sur des années de jeux. Et si vous le remarquez pas c'est que j'ai vraiment pas de chance pour le coup.

Si vous pensez que ce topic n'apportera aucune solution, je suis un peu d'accordi, mais j'aimerai que certains personnes qui en ont la capacité de faire certains interventions s'attardent a faire quelques choses pour l'autres grandes majorités de personne, qui désole pense comme moi !

Merci.



Tant qu'il peut trade ses skins de pigeon, le reste il s'en fout.
Réponse #16
Par kAntz - 12/05/2014 06:13:09
C'est vrai qu'en ce moment c'est insupportable, je suis aigle lauriers et je jongle avec le supreme, ça fait déjà 5/6 fois en 1/2 semaine, 1 game sur 3 internet, "salut je wallshot mid only hs" etc.. Je te rejoins sur le fait que c'est de pire en pire... le matchmaking c'est vraiment bien vers shériff je pense ça cheat moins (j'espère). Comme tu as dis, monte toi une team ou va sur ESEA, car ça ne va jamais s'arranger malheureusement tant qu'on aura pas un vrai VAC ou un launcher CSGO rien ne changera.
Réponse #17
Par youngz - 12/05/2014 06:16:36
Guillaume je suis totalement d'accord avec toi, j'ai l'impression que tous le monde ce fait cheater a la gueule mais que pas beaucoup de personnes réagissent ou essaie de faire quelque chose genre c'est normal de jouer contre un cheater une partie sur deux.

Sinon pour KoBe j'avoue que t'es le genre de mec qui pense que aux skins et qui a l'air de rien en avoir a faire du jeu donc si t'es la pour troll le post d'un mec qui en marre et qui est l'un des seul a ouvrir sa gueule pour faire changer les choses, bah passe ton chemin.

Pour en revenir aux cheaters je pense que Valve devrait faire un truc du genre, deux comptes csgo par IP, comme sa si tu cheat une fois t'es avertis et si tu recommences sur un autre compte bah c'est finis pour toi, c'est la seule solution ou alors ils font un anticheat plus puissant.

Mais bon pour le truc des deux comptes par personne sa leur feraient perdre de l'argent donc j'pense que c'est même pas le peine d'y penser...

Pour ma part matchmaking c'est finis depuis longtemps meme si je suis supreme, j'en es marre de galerer plusieurs soirs pour up le grade et tu fais deux parties contre des cheaters et hop ta fais tout ca pour rien ta plus le grade.

Réponse #18
Par kAntz - 12/05/2014 06:26:05
j'en es marre de galerer plusieurs soirs pour up le grade et tu fais deux parties contre des cheaters et hop ta fais tout ca pour rien ta plus le grade.

Tellement ça pour le supreme tu le perds vite, 2 loses d'affilée q+ oh avec des cheaters c'est encore mieux
Réponse #19
Par youngz - 12/05/2014 06:33:54
yep mais pour tfacon jpense que ca va pas évoluer pendant encore au moin 6 mois cette histoire de cheat
Réponse #20
Par guillaume_31 - 12/05/2014 08:13:32 - Modifié le 12/05/2014 08:55:12 - Ce membre est banni définitivement
J'avoue y être allez un peu fort, je venai de sortir de 5 games dont 5 ultra aimbot, et un type qui veut level up sont grades. Donc impossible de ban, je me suis retrouvé global puis master et enfin aigle, en 10 games et les 10 avec des ultra aimbot. Alors j'ai ma technique c'est que je reste jusqu'au 16-0 j'insulte et jme cache pour qu'ils perdent bien leur temps a rien foutre. Et qu'il reco pas direct pour enchainé les wins. C'est faible mais ca me fait du bien de savoir qu'ils comprennent que faire ca rime a se faire chier.


J'ai rien dans l'absolue contre le cheat, c'est qq chose de normal aux seins d'un jeu et surtout d'un fps. Mais là on parle de ultra aimbot, qui n'ont rien a faire du jeu, et plus que totalement. Aucun plaisir rien, sauf faire subir aux autres leurs débilités total.

Je suis un cs boy, j'ai aimé y joué, mais la je peux plus prendre un seul plaisir a joué. Je me dis si je voies que des cheaters en mm, en 5on5 ca doit bien proliférer aussi. On se met la peur du cheat tout seul.

Et en plus savoir que valve aide les sites de cheat a se développé ça m'attriste a un point non imaginable. Ils ont en rien a faire sauf des profits, comme les skins c'est une vaste envergure d'une bonne com, qui entraîne a des benef de malade.

Si esea peut faire une bonne com sans cheat, valve pourrait faire 100 fois mieux, mais ca les arragent, alors comment vous voulez joué un jeu qui entraine les cheaters.

On peut me dire va 5on5 etc, si je veux mm en paix jfais comment ? Le but du jeu est de permettre le fait de joué peper sur tout les tableaux du jeu. Alors mm ou pas la question est la même, le cheat doit être détruit ou en tout cas ralentit.

Le seul moyen faisable est que valve intervienne directement, et accepte de changé les choses. Et seul les personnes qui ont la capacité de le faire pourront les entraînes a enfin se penché sur le sujet. Au moins bannir les ultra cheat en 1h, et basta. Qu'on laisse un moment les cheat legit etc ca leur ferrait un peu moins de tune, mais ca ferrait du bien a tout le monde, et ça c'est largement faisable. Et au pire faire le jeu a 15e, pour rattrapé le manque a gagné. On a bien acheté css 20E, ca a choqué personne, donc 1e de plus ferra rien a personne.


La seul solution faisable, c'est que valve intervienne directement.

J'ai pas spécialement envie de payé 5e par mois, alors que je joue jamais. C'est totalement usless et débile.


Pour le problème de kobe, c'est que si je paye la photo, vous le regardez plus comme avant. Son univers c'est vakarm, sans son pseudo intelligence qui essayé de dégagé tout les jours sur le site, ce mec n'aura plus de vie. Laisse le croire qu'il est beau et qu'il est intelligent. Ce mec est une raclure et j'ai pas envie d'en parlé ! Mais si ça intéresse tout de même a des gens, kobe est le type le plus moche que j'ai vue sur la scène cs et donc en vrai aussi !

Faut juste des gens qui ont un certain pouvoir de persuasion pour être dans la possibilité de contacté valve directement, et leur faire part d'un raz le bol collectif. Quitte a essayé un boycott du jeu pendant 1 journée etc, des choses possibles dans l'absolue ! Mais faut que ça intéresse la majorité des gens, si les gens s'en fichent et boycott le mm, personne portera notre drapeau haut et fort. Et ils laisseront coulé, sans faire signé de volonté; Ce que je peux comprendre aussi; Mais c'est possible vraiment !

A oui dernier chose, pourquoi pas installait un anti-cheat intégré a l’installation de csgo, avec des majs régulières. Je suis desolé mais si valve voulait se donné la peine de faire qqchose, demain le problème serrait réglé.
Aussi longtemps que jme souviens, un ultra aimbot sur css, était ban en 1 journée ou 2. On se rend bien compte de comment valve se fiche totalement de nous.
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction