Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
10 win hard carry = derank - 8 messages, 2174 vues
1er message
Par Niklaas - 04/01/2016 14:40:15 - Modifié le 04/01/2016 14:41:26
Bonjour à tous,
J'écris ce sujet parce que depuis la refonte du système de rank je suis tombé dans un tourbillon incompréhensible... Je suis actuellement en train de réaliser une série de victoires (10 à la suite) et j'ai même de gros scores (hard carry 40 kill, 7 ou 9* MVP ...) et pourtant je viens à l'instant de perdre un grade passant de Double AK à AK lauriers. Alors je ne sais pas ce que je peux faire de mieux pour gagner du grade mais j'ai l'impression qu'il y a un problème dans le nouveau système. Est-ce que certains ici vivent la même situation ?

Ma série en cours http://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1451914699-carry.png
Réponse #2
Par FoXxX - 04/01/2016 15:06:12
j'avoue que ca doit être frustrant, mais sinon continue à jouer tu vas remonter.


Réponse #3
Par Stoneturner - 04/01/2016 15:35:08
Ben le nouveau système est censé assurer des tranches égales de joueurs par rank, en réajustant les valeurs à atteindre pour chaque rank régulièrement. Donc si des gens "hard carry" à ton grade plus que toi, ben ils vont remplir les quotas. Et y'a, peut être, une harmonisation. I.E. les gens que tu démontes, si leurs grades se cassent la gueule, ce qui est loin d'être exclu vu la mode actuelle, ben tu marques moins de points que ce que tu penses. Faut attendre encore avant que le système soit stabilisé un minimum je pense, avant de pouvoir "sentir" les montées en rank
Réponse #4
Par juw - 04/01/2016 15:53:30 - Modifié le 04/01/2016 15:56:49
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #5
Par PrAwPheT - 04/01/2016 16:05:14
Ben le nouveau système est censé assurer des tranches égales de joueurs par rank, en réajustant les valeurs à atteindre pour chaque rank régulièrement. Donc si des gens "hard carry" à ton grade plus que toi, ben ils vont remplir les quotas. Et y'a, peut être, une harmonisation. I.E. les gens que tu démontes, si leurs grades se cassent la gueule, ce qui est loin d'être exclu vu la mode actuelle, ben tu marques moins de points que ce que tu penses. Faut attendre encore avant que le système soit stabilisé un minimum je pense, avant de pouvoir "sentir" les montées en rank


ça a l'air d'etre ça mais c'est vraiment bete comme systeme et trés frustrant car j'ai un peu le meme probleme et lorsque je joue avec un pote LEM contre des mecs de son level bah je tiens largement la route en finnissant tjs positif 2nd voir top scoreboard et meme mon pote me dis que je merite pas ce rank, bon en meme temps j'etais LEM ya deja un an et j'ai prete mon compte a mon neveu mais bon je dervais remonter et pas me faire chier a ce rank serieux...

Au final j'attends pour me prendre un abo ESEA et faceit ce mois ci...
Réponse #6
Par Stoneturner - 04/01/2016 16:17:02


ça a l'air d'etre ça mais c'est vraiment bete comme systeme et trés frustrant car j'ai un peu le meme probleme et lorsque je joue avec un pote LEM contre des mecs de son level bah je tiens largement la route en finnissant tjs positif 2nd voir top scoreboard et meme mon pote me dis que je merite pas ce rank, bon en meme temps j'etais LEM ya deja un an et j'ai prete mon compte a mon neveu mais bon je dervais remonter et pas me faire chier a ce rank serieux...

Au final j'attends pour me prendre un abo ESEA et faceit ce mois ci...


Certes, mais du coup il faut changer de logique, ne plus penser en tant que rank "pur", mais en position par rapport aux autres :P

Il est, du coup, vachement plus dur de monter.
gl hf.
Réponse #7
Par Netrisca - 04/01/2016 16:20:31
Va falloir attendre encore un peu que ça se stabilise.
Mais oui on va tous perdre facilement 1 ou 2 rank je pense.
Réponse #8
Par Hayakii - 04/01/2016 16:38:10
Et bien vous aller rire mais pour ma part c'est strictement le contraire!

Avant la refonte du système des ranks j'était LEM et je suis persuader (et étonner) que je pouvais passer SUPREME. Depuis, j'ai derank LE. Chaque game, je tombe sur des mecs qui était sans doute Global/Supreme et je me fait littéralement éclater. Par contre, je ne derank plus. J'ai une plus d'une vingtaine de loose et aucun derank. Je comprend pas tous ce qu'il ce passe en ce moment. Je pense que cela va durer un moment avant que tous ce stabilise! Go Faceit!
Réponse #9
Par Niklaas - 04/01/2016 16:47:59
2 nouvelles victoires ... 16-7 et 9-0 (ils ont abandonné) et toujours pas de uprank. Les deux matchs top scoreboard comme toujours avec même 41 kills pour le premier.
Bon après ya un côté fun, ca détend de savoir qu'on a à peu près 1 seconde pour ajuster la mire tellement ils sont lents et tirent n'importe comment. Aussi la moindre flash limite ils la fixent ... Enfin bref j'ai rien à faire avec ces mecs, je passe ma game à leur apprendre à ne pas courir pendant qu'ils tirent ou à acheter un kit, c'est grave on dirait des silvers, je les poutre carrément sans tryhard et je ne monte jamais, j'ai même l'impression qu'il y a genre un refresh rate du classement elo hyper long (du genre classement mis à jour toutes les 12h ou quelque chose comme ca)
Page 1 sur 1