Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > 10 principes CS:GO , donnez moi vos feedbacks
10 principes CS:GO , donnez moi vos feedbacks - 13 messages, 4325 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par yamikat54000 - 06/07/2019 01:10:16 - Modifié le 06/07/2019 01:20:13
Coucou les bois !

Je me permets de vous soumettre le lien de cette vidéo. N'hésitez pas à faire des retours. éventuellement partager si le coeur vous en dit !

https://youtu.be/YdLATdxWwL0?t=1
Réponse #2
Par Evan - 06/07/2019 08:44:34 - Modifié le 06/07/2019 08:45:06
Yop,

en vrai ça fait plaisir de voir ce genre de vidéo, ça me rappelle un peu Fallen avec la gamer academy et ses vidéos sur mirage et les principes de jeu de LG ahah.

Pour le fond c'est génial de faire ça pour tout le monde (en français), pour la forme t'as une bonne diction, avec la musique en fond ça évite la monotonie, sur ce genre de format c'est bien que t'es mis un index ça permet de retrouver certains passages pour ceux qui souhaitent partager des choses a des coupains. Bref je pense pas qu'il y ai du négatif a dire de ce côté la a part que t'aimes bien les "et pis" !

Grosse initiative de ta part en tout cas ça fait du bien de voir de l'investissement a ce niveau la GL pour la suite.

Réponse #3
Par yamikat54000 - 06/07/2019 11:46:56
étonnant que tu évoques ces vidéos de Fallen car elles ont clairement bercé pas mal de mes journées sur cs:go , j'ai du les regarder 3 ou 4 fois toutes. J'ai pas fais ces vidéos en y pensant , mais je suis content que ça suive un peu cette idée.

"et pis " voila hein , j'avais pas remarqué j'vais éssayer de spot ça dans un premier temps , et de le corriger. Merci pour ton retour !
Réponse #4
Par KaLIF - 06/07/2019 13:28:36
Ouf ! enfin quelqu’un qui propose du contenu en articulant et sans massacrer la langue française.
J'ai tout regardé c'est plutôt propre et bien expliqué, ça manque peut-être d'effet de transition mais il me semble que ça part d'un stream


PS : Principe 9 Discutable dans la mesure ou mieux vaut utiliser ses grenades que de perdre des joueurs



Réponse #5
Par OmiDeZz - 06/07/2019 13:51:35


Pas vraiment regardé en entier la vidéo mais j'imagine que c'est l'utilisation de stuff vs de l'éco. Toutes les bonnes équipes évitent de cracher du stuff une fois que l'éco terro a été spotted, on privilégie les crossfire reculé et les longues distances. Après il est vrai que si t'es isolé tu vas pas chercher à aim.

Et je te rejoins sur les transitions
Réponse #6
Par METALZHEIMER - 06/07/2019 14:35:27
Très bon contenu :)

J'aimerai bien faire quelque parties faceit avec toi si tu veux bien.

Drop ton lien :)
Réponse #7
Par Sw1tchBACK- - 06/07/2019 16:12:25
Très bonne vidéo katop :)
Réponse #8
Par Pokou - 06/07/2019 18:06:25
Très bonne vidéo katop :)
Réponse #9
Par Vedenkah - 06/07/2019 23:33:28
Des principes plus avancés que la plupart des vidéos "tuto" dispo sur le yt fr que j'ai pu voir, même pour les expérimentés il y a des rappels simple mais important. C'est sympa.

Le discours de fin est nécessaire même si comme tu le dit, les principaux accusé ont certainement déjà quitter la vidéo. Perso j'ai toujours pas appris à ne pas rage sur mes erreurs mais j'ai conscience que ça peux avoir une mauvaise influence, mais j'essaie de toujours rajouter un "pas grave, next round, restons sérieux et propre", ça m'a sauver des games pour sûr.

Continue ainsi et la prochaine évite qu'on te spam sur steam, j'ai cru que c'était chez moi hahaha.
Réponse #10
Par yamikat54000 - 07/07/2019 04:16:10
Merci pour vos retours , je prends bien soin de tout lire et de noter les éléments qui me permettront d'améliorer mes futurs contenus !

Le principe 9 est peut-être mal expliqué , mais c'était pour rappeler qu'il y a des situations ou les grenades peuvent être conservé plutôt qu'être gaspiller (quand les CTs vont savent leur armes par exemple ou quand les adversaires sont en écos). Après je te rejoins complètement , il vaut mieux utiliser les grenades que perdre des joueurs , car là sa coûte beaucoup plus chère !

Pourriez vous cependant me donner un exemple visuel de ce que serait une transition pour vous? je n'ai pas réellement saisi si il fallait des transitions entre chaque point , ou autre part.

J'éviterais d'être online sur steam pour qu'on évite d'entendre les bip bip de steam c'est vrai que c'est pas top.

Encore merci et à plus tard pour de nouvelles vidéos :)
Page 1 sur 2
1
2