Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
+1 pxl 44 riffle pure - 15 messages, 3658 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par austrA - 26/09/2015 16:25:40 - Modifié le 26/09/2015 16:27:01
Steam : http://steamcommunity.com/id/chrisMCSGO/

ces pas la pour faire jolie gros, ajoute le et pose lui toutes les questions auxquels tu as besoin d'une réponse.
Réponse #12
Par AbAdOn64 - 26/09/2015 19:18:13 - Modifié le 26/09/2015 19:18:38 - Ce membre est banni définitivement
re ,

Et on peut pas avoir des réponses ici , simplement , enfin je veut dire si vous avez des besoin c'est a vous de démarché les gens puisque c'est vous qui demande .

Faites une présentation correct de vos membres si vous voulez qu'on paye pour venir joué avec vous , pars-que oui on parle d'une pxl pas d'un tn sur le net .

Ou alors tu n'a pas toi meme de précision sur tes propre mates ? juste une question ^^ .
Réponse #13
Par Biff Tannen - 26/09/2015 19:23:09 - Ce membre est banni définitivement
re ,

Et on peut pas avoir des réponses ici , simplement , enfin je veut dire si vous avez des besoin c'est a vous de démarché les gens puisque c'est vous qui demande .

Faites une présentation correct de vos membres si vous voulez qu'on paye pour venir joué avec vous , pars-que oui on parle d'une pxl pas d'un tn sur le net .

Ou alors tu n'a pas toi meme de précision sur tes propre mates ? juste une question ^^ .

Même si tu payais toutes les inscriptions à la PXL, je jouerais même pas avec toi :(

Pose toi les bonnes questions ragix.
Réponse #14
Par AbAdOn64 - 26/09/2015 19:34:00 - Modifié le 26/09/2015 19:51:45 - Ce membre est banni définitivement
re,

Ben y a plein de gens qui ont kiffer de joué avec moi, si tu y étais tu le serais, la quasi totalité des gens avec qui j'ai joué sont invité a mes lans et on en a refait un max apres parfois même sur les différent cs qui ont suivi 1.4 1.5 et 1.6

d'ailleurs a la sle 13 ont ma même payé l'entré pour que je vienne, enfin je sais pas pour toi mais moi quand je paye pour allez quelque pars et que je vais faire un évent avec plusieurs personnes, j'aime avoir des infos et savoir si je vais avoir des chance d'allez loin ou pas .

Sérieusement penche toi sur tes coms et tu verra que c'est toi le rageu; t'es juste venu pour baver sur le topic, encore un mec qui critique un truc qu'il fais pas ^^ .



Réponse #15
Par CK- - 26/09/2015 23:59:03
re,

Ben y a plein de gens qui ont kiffer de joué avec moi, si tu y étais tu le serais, la quasi totalité des gens avec qui j'ai joué sont invité a mes lans et on en a refait un max apres parfois même sur les différent cs qui ont suivi 1.4 1.5 et 1.6

d'ailleurs a la sle 13 ont ma même payé l'entré pour que je vienne, enfin je sais pas pour toi mais moi quand je paye pour allez quelque pars et que je vais faire un évent avec plusieurs personnes, j'aime avoir des infos et savoir si je vais avoir des chance d'allez loin ou pas .

Sérieusement penche toi sur tes coms et tu verra que c'est toi le rageu; t'es juste venu pour baver sur le topic, encore un mec qui critique un truc qu'il fais pas ^^ .





AbAdOn64 award 2015 du plus gros troll pleaseee jte kiff
Réponse #16
Par AbAdOn64 - 27/09/2015 00:40:39 - Modifié le 27/09/2015 12:18:30 - Ce membre est banni définitivement
c'est un peu le comble de ce faire traité de troll quand on parle de lans par des mecs qui en font pas .
Page 2 sur 2
1
2