ESL Pro League S7 : Saison régulière US
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
Arbre
ESL Pro League S7 : Saison régulière EU
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
Arbre
WebTV
HyperX Pulsefire FPS
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
logaNNN vs AGO - ESL Pro League S7
2644 5

Malgré des débuts compliqués en ESL Pro League pour la nouvelle composition LDLCLogan "logaNNN" Corti a tout de même réalisé un joli 4 kills à l'AWP en B sur Overpass.

16/02/2018 10:00:15 par shiGERU
ESL Pro League S7 : Semaine 1 terminée
2888 8

Aux États-Unis aussi c'est la rentrée pour l'ESL Pro League, avec un gros changement comparé à l'Europe : le nombre d'équipes dans la ligue a été réduit, passant de 14 à 12. Les nombreux changements et bouleversements d'après-Major ont rebattu les cartes et plusieurs structures qui étaient présentes durant la saison précédente, comme CLG ou Misfits, n'ont plus d'équipe. Plutôt que d'organiser un barrage de dernière minute entre d'autres formations américaines, ESL a donc décidé d'abaisser le nombre de participants à 12.

Pour le moment, les six équipes terminant en tête de la saison régulière se qualifient toujours pour les finales mais cela pourrait être amené à évoluer dans les jours qui viennent. ESL doit en tout cas réfléchir à cette situation et annoncer sa décision prochainement. Quoi qu'il en soit, la saison commencera bien mardi 13 février !

16/02/2018 09:39:02 par MilkaFun
ESL Pro League S7 : Semaine 1 terminée
7958 15

L'ESL Pro League vous avait manqué ? La voilà de retour pour la saison 7 ! Encore une fois, 14 équipes européennes se retrouveront les mardis, mercredis et jeudis jusqu'à fin avril pour s'affronter et tenter d'accrocher une des six premières places du classement, synonyme de qualification pour les finales mondiales à Dallas, au mois de mai. Comme lors des deux précédentes saisons, le public français sera particulièrement gâté avec trois équipes tricolores en lice : G2 Esports, EnVyUs et LDLC, sans oublier le Franco-Turc MAJ3R et sa formation Space Soldiers.

Deux grands changements sont à retenir pour cette saison : les horaires des matchs ont été avancés, ces derniers commençant désormais à 17h contre 19h lors des éditions précédentes. Ensuite, si le stream français reste sur Twitch, le stream anglais quitte de son côté YouTube Gaming pour passer sur Facebook. Les amateurs de celui-ci devront donc s'habituer à une nouvelle plate-forme de diffusion.

15/02/2018 23:45:20 par MilkaFun