ESL Pro League S6 Europe
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
Arbre
ESL Pro League S6 US
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
Arbre
WebTV
Publicité
News
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
ESL Pro League S6 : Misfits qualifié, C9 à la trappe
15049 15

En Amérique du Nord aussi, c'est reparti pour une nouvelle saison. Le fonctionnement est exactement le même qu'en Europe, 14 équipes, terminer dans les six premiers vous rend heureux, finir dernier vous fait pleurer, et se classer douzième ou treizième vous inquiète. Comme d'habitude, le niveau outre-Atlantique devrait être beaucoup plus disparate que chez nous, ce qui devrait donner un classement final assez irrégulier avec sans doute de gros écarts entre le haut et le bas de tableau. Étant donné que cette ligue nous intéressera un peu moins que l'autre, nous avons choisi de ne mettre en avant ici que les affiches les plus alléchantes. Le classement restera tout de même bien à jour, évidemment.

12/11/2017 11:43:54 par MilkaFun
ESL Pro League S6 : Pas d'équipe française aux finales
53278 62

Et c'est reparti pour une nouvelle saison d'ESL Pro League, la sixième. À partir du 22 août et jusqu'au 11 novembre, 14 équipes européennes s'affronteront en  matchs aller-retour pour tenter de terminer dans les six premiers et ainsi se qualifier pour les finales qui se tiendront du 5 au 10 décembre, pour la première fois au Danemark, à Odense. Il faudra aussi à tout prix éviter la dernière place, synonyme de relégation, et les deux avant-dernières, dirigeant vers les barrages et donc un possible danger. Tenante du titre, G2 Esports fera tout pour conserver son bien, accompagnée d'EnVyUs et LDLC, les deux autres équipes francophones présentes.

Un changement important à noter par rapport aux saisons précédentes : désormais, une victoire en overtime ne rapportera que deux points au lieu de trois, et une défaite en overtime permettra tout de même au perdant d'inscrire un point, contre zéro auparavant. Mieux vaut donc gagner en 30 rounds ou moins, par contre mieux vaut perdre en plus de 30 rounds.

11/11/2017 22:32:35 par MilkaFun