ESL Pro League S5 Europe
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
Arbre
ESL Pro League S5 US
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
Arbre
WebTV
Publicité
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
ESL Pro League S5 : C9 contre l'Océanie
4230 4

Noctambules et insomniaques, voilà de quoi vous occuper dans les semaines à venir. Comme en Europe, la Pro League reprend aussi ses droits aux États-Unis. Les règles sont exactement les mêmes, 14 équipes, des matchs aller-retour, et six places qualificatives pour les finales de Dallas les 3 et 4 juin. La seule petite différence, c'est que tous les matchs se joueront, pour nous Européens, durant la nuit, et qu'il faudra être très courageux pour regarder les matchs de ses équipes favorites outre-Atlantique.

20/02/2017 21:01:34 par MilkaFun
ESL Pro League S5 : LDLC face au Danemark
8879 17

Les matchs en ligne les soirs de la semaine vous manquaient ? L'ESL Pro League est de retour pour satisfaire vos désirs grâce à sa cinquième édition. À partir du 7 février et jusqu'au 18 mai, 14 équipes européennes vont s'affronter en matchs aller-retour pour tenter de glâner l'une des six premières places, synonyme de qualification pour les finales lan, à Dallas, début juin. Pour la première fois dans cette ligue, le million de dollars de cashprize est atteint. Et ce qui tombe bien, c'est que, grande première également, trois équipes francophones seront de la partie : G2 Esports, EnVyUs et Team-LDLC.

20/02/2017 13:41:02 par MilkaFun
ESL Pro League S5 : ScreaM vs G2
2476 7

Dans un premier temps annoncé chez FaZe, mais finalement chez EnVyUS, ScreaM a beaucoup fait parlé de lui ces derniers temps. Cela ne l'a pas empêché d'être performant sur le serveur, puisqu'il a complètement traumatisé les joueurs de chez G2 en terminant à 35 frags sur Cache.

10/02/2017 19:42:25 par shiGERU
ESL Pro League S5 : Trailer
1590 5

Pour sa cinquième saison de Pro League, ESL a mis les petits plats dans les grands et, trois jours avant le début officiel, nous livre un trailer qui met l'eau à la bouche. Entre deux répliques de Pulp Fiction, la production et Zuper nous rappellent que tous les matchs seront diffusés sur la chaîne ESL France, ce qui est toujours bon à savoir étant donné la présence de trois équipes françaises (G2 Esports, EnVyUs, LDLC) lors de cette édition.

04/02/2017 13:35:05 par MilkaFun
[MAJ2] ESL Pro League S5 : Les équipes
7110 29

[MAJ2] L'organisation Echo Fox ayant fait savoir qu'elle n'avait pas réussi à trouver un roster pour disputer la cinquième saison de l'ESL Pro League, un match a été joué entre les deux équipes reléguées en ESEA Premier : Selfless et Splyce. Selfless a gagné ce Bo3 (16-14 6-16 16-12) et l'équipe remporte alors la dernière place en ESL Pro League.

Les équipes qualifiées sont donc :

Europe Amérique

 Astralis
 FaZe
 G2
 mousesports
 NiP
 Virtus.pro
 LDLC
 EnVyUs
 fnatic
 HellRaisers
 Natus Vincere
 North
 Kinguin
 Heroic

 NRG
 CLG
 Liquid
 Misfits
 Cloud9
 Rush
 Selfless
 OpTic
 compLexity
 Renegades
 Winterfox
 SK
 Immortals
 Luminosity


[MAJ] Le slot en ESL Pro league qui appartenait à dignitas a été donné à la nouvelle structure de l'équipe : North. Suite à la demande de l'organisation dignitas elle-même, ESL a accepté de laisser participer les joueurs de Mathias "MSL" Lauridsen sous leurs nouvelles couleurs. North devient donc par ce fait le nouveau propriétaire du slot EPL pour la saison 5 et celles à venir, à condition que les Danois ne soient pas relégués en ESEA Premier évidemment.


Les matchs de barrage pour la saison 5 de l'ESL Pro League viennent de se terminer. Il est temps de faire le point sur la cinquième édition de cette ligue, dont le coup d'envoi est prévu le 7 février

03/02/2017 09:42:20 par Lailok3n