DreamHack Austin : poule B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DreamHack Austin : poule A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Tours qualif. fermée EU
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Austin qualif. fermée Europe
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Leipzig : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Leipzig : Groupe B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Leipzig : Groupe A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Publicité
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
DreamHack Austin : G2 dans la poule la plus relevée
1991 8

Après Leipzig et Las Vegas et avant Tours, c'est à Austin que la DreamHack fera halte pour la troisième étape de son circuit annuel. On commence à avoir l'habitude maintenant, trois jours de compétition, huit équipes et 100 000 $ en jeu. Mais tout l'intérêt de cette escale américaine sera, pour nous Français, dans la présence de G2 Esports, qui fera là sa deuxième sortie après les finales SL i-League. Et le tirage au sort n'a pas été tendre avec apEX & Co.

20/04/2017 20:02:15 par MilkaFun
DreamHack Tours : Toutes les équipes
11622 43

C'est le grand rendez-vous international en France, la DreamHack Tours aura lieu cette année du 6 au 8 mai, avec 100 000 $ en jeu. Et si l'on s'inquiétait un peu de savoir quelles équipes feraient le déplacement, l'annonce de cette après-midi nous rassure grandement puisque G2 Esports et EnVyUs seront présentes au Palais des Congrès de Tours pour défendre les chances tricolores.

03/04/2017 09:04:05 par MilkaFun
DreamHack Tours : HellRaisers qualifié
3563 6

C'est le grand jour pour LDLC ! L'équipe francophone va jouer sa place pour la DreamHack Tours ce dimanche, lors de la qualification fermée européenne. La route sera longue puisqu'il faudra gagner trois matchs en Bo3 pour se qualifier, mais tout est possible. Directement invitée à cette étape, les hommes d'Ex6TenZ vont rencontrer Tricked lors de la première rencontre, une formation contre qui ils se sont inclinés mercredi dernier en Bo1 (12-16 sur Overpass).

01/04/2017 23:04:02 par MilkaFun
DH Tours : Qualif. ouverte EU
3449 24

La DreamHack Tours édition 2017 approche à grands pas. Dans un peu plus d'un mois, huit équipes se retrouveront au Palais des Congrès de Tours afin de disputer la troisième étape du circuit Open. A l'heure actuelle, nous ne connaissons que six des huit formations qui participeront à ce tournoi du 6 au 8 mai prochain étant donné que les deux dernières seront définies par le biais de qualifications se déroulant ce week-end. En attendant l'entrée en lice de Team LDLC demain lors de la qualification fermée, nous retrouverons aujourd'hui 128 équipes prêtes à en découdre pour obtenir l'une des quatre places qualificatives pour la suite des évènements.

01/04/2017 15:00:52 par KeiroN
[MAJ] DreamHack Austin : G2 y sera
4795 8

[MAJ] La liste des équipes est désormais complète puisque les deux qualifications se sont terminées. En Europe, HellRaisers a battu une décidément très surprenante équipe de Vega Squadron pour se qualifier, tandis qu'en Amérique c'est Luminosity qui a décroché le pompon en se débarrassant de compLexity, Misfits puis CLG.


Deuxième étape du circuit DreamHack cette année, la DreamHack Austin s'ouvre au monde puisque contrairement à l'an passé, il n'y aura pas que des équipes américaines en piste. Si l'on retrouve tout de même Immortals, Cloud9 et Team Liquid, trois écuries européennes sont déjà assurées de faire le déplacement : Heroic, Gambit, et G2 Esports. Ce pourrait être la deuxième sortie en lan de G2, trois semaines après les finales SL i-League S3.

27/03/2017 10:55:40 par MilkaFun