Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


WebOne fait une pause sur CS:GO
5211 16

Structure reconnue sur la scène française dans les années 2006/2007 que ce soit sur CS:Source ou 1.6, WebOne n'a jamais réussi à se rapprocher de son apogée depuis son retour début 2013. Une instabilité chronique et énormément de changements ont caractérisé les différentes équipes annoncées dont Julien "Krav" Hernandez a toujours été le fidèle capitaine du début jusqu'à la fin. Aujourd'hui, la structure s'est séparée de ce dernier après un ultime disband.

Cette séparation plus d'un an après le retour de WebOne, marque le début d'une pause sur la scène Counter-Strike pour l'organisation française. Son dirigeant n'exclut pas des recrues sur d'autres jeux mais CS:GO ne semble plus être la cible principale. 

Côté joueurs, l'équipe est dissoute et ils devraient rapidement rebondir selon nos informations.

Comme vous l'avez très certainement vu sur Facebook ou entendu par le biais du bouche à oreille, nous avons récemment libéré notre équipe Counter-Strike: Global Offensive, qui pourtant... venait d'être annoncée il y a quelques semaines ! Nous avons décidé de cette rupture juste avant la PxL dû à un manque d'investissement, de motivation et de disponibilité de certains membres de l'équipe. Ayant essuyé plusieurs échecs sur les derniers mois avec CS:GO, nous nous sommes mis d'un comme un accord que nous allons, non pas faire une croix sur ce jeu, mais une pause à durée indéterminée.

Afin de ne pas se retrouver sans équipe et honorer nos engagements vis-à-vis de nos partenaires, nous commençons à étudier l'avenir de WebOne sur d'autres jeux.

Team-Webone.com

La dernière composition WebOne qui s'était notamment qualifiée pour les finales françaises de la qualification aux EMS One était constituée de :

 Julien "Krav" Hernandez
 Brice "Br1ce" Durand
 Louis "minar" Bertrand
 Antoine "titz" Guerut
 Paul "META" Moussajee

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles