Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Breves
10/10/2010 :: Merci à Kiwi, L4p et PouaZz pour le...
10/10/2010 :: Bonne soirée à tous. Merci d'avoir...
10/10/2010 :: 16-13 pour LDLC qui remporte donc cette PxL...
10/10/2010 :: Outch ! Enorme round de yass1ne qui permet...
10/10/2010 :: 11-4 en CT pour LDLC
10/10/2010 :: Voyons voir si l'opposition sera plus...
10/10/2010 :: 16-1. INVICTUS n'est pas dedans,...
10/10/2010 :: Le match est jusque là vraiment à sens...
10/10/2010 :: La finale va démarrer
10/10/2010 :: La première map sera tuscan
10/10/2010 :: Nouvelle galerie pour le dimanche aprem
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


Virp fait le point sur redLine Hosting

4847 2
Etant l'un des sponsors principaux de cette nouvelle PxL, nous sommes allés à la rencontre de redLine et plus particulièrement Marc "Virp" Corban, qui s'occupe de toute la communication et le marketing au sein de l'organisation.

 

Bonjour Virp. Cela fait un moment que l'on voit redLine sur le circuit, mais dis nous un peu plus précisément quel est le statut de redLine et la situation de redLine network à l'heure actuelle ?

Au niveau de la location de serveurs, comme vous le savez, on est sur deux services différents avec redLine Hosting et redCore. redLine Hosting est en constante progression depuis 2007 et redCore qu'on a lancé pendant l'année 2010 est un réel succès. En toute franchise, une grande partie du top européen sur CS:Source joue sur nos serveurs. On espère que d'ici la fin de l'année, on sera capable d'améliorer l'ensemble de nos services avec une rénovation de notre plateforme e-commerce.

Vous êtes présents et en partenariat avec la PxL depuis un bon moment, d'un point de vue technique et marketing, que vous apporte-t-elle et que leur apportez-vous ?

La PxL est depuis maintenant plus de 3 ans notre meilleure moyen de communication offline. Pour cette édition, on s'investit à tous les niveaux avec eux. C'est de loin pour nous le meillleur staff lan français et on tient à remercier Myriam et Julien pour leur confiance accordée. Cette édition 28 est de loin la plus grande et la plus importante et c'était pour nous très important de répondre présent et de les aider à ce que ce soit un succès.

Quelles nouveautés nous réservez-vous pour l'avenir ?

On souhaite avant la fin de l'année sortir la nouvelle version de notre site redLine Hosting, ce qui sera un énorme changement pour notre clientèle. Il se pourrait qu'on améliore l'offre redCore dans les semaines à venir. En dehors de notre côté GSP, nous allons prochainement officialiser notre network avec VaKarM, Clan Calendar, PxL-Lan, CyberNation et tous les sites liés à redLine. Une redLine Night Cup sera également organisée avant la fin de l'année.

Au niveau équipe de jeu, avez-vous des vues sur quelconque formation ? Souhaitez-vous vous réinvestir à l'avenir ?

Cette période l'année n'est vraiment pas la mieux adaptée pour prendre une équipe, milieu de saison EPS, peu de lans avant 2011, ce n'est pas vraiment l'idéal. Mais on est toujours attentif à l'évolution des équipes. Mais je n'en dirais pas trop non plus, puiqu'il y a Gogeta juste à ma droite :D

Comment vois-tu le jeu à l'heure actuelle ? Penses-tu que 2011 sera réellement l'année décisive pour le jeu ? A-t-on une chance de le voir aux ESWC selon toi par exemple ?

Honnêtement, après cette PxL, je suis impressionné par le nombre de jeunes joueurs présents. La relève est là. C'est assez prometteur mais il faudrait un peu plus d'encadrement autour de ces jeunes, de ces équipes, plus de managers, pour arriver à les "professionnaliser" un peu, histoire de garder la main mise sur la scène mondiale ! Aujourd'hui, les Masters et Lan Alliance sont sur la bonne voie et ce sont vraiment eux qui ont les clés en main pour l'avenir du jeu et de l'eSport en général en France. L'ESWC, comme les WCG, comme toutes les compétitions qui ont maintenant une longue histoire, ne remplaceront jamais CS par CSS ou n'accepteront jamais une cohabitation entre les deux. L'avenir du jeu se fera via d'autres organisations.

Merci à toi. Tu as le dernier mot.

Merci à VaKarM, je suis ravi d'avoir trouvé un accord avec vous pour 2011 et merci à tout le staff redLine, deStrO, sUpa, LilBen, vinise, Vorex et Junkz.

 

Lien : redLine Hosting - redCore

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles