WebTV
    PGL Major Copenhague : L'arbre final
Poules indisponibles
Arbre indisponible
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !


PGL Major RMR Asie-Pacifique : TheMongolz et Lynn Vision au Major

4968 8

Après l'Europe, au tour de la région Asie-Pacifique de savoir qui seront ses représentants pour le PGL Major Copenhague, à l'occasion de ce RMR se déroulant à Shanghai. Sur les huit équipes engagées dans ce tournoi qui prendra la forme d'un arbre à double élimination, seules deux obtiendront leur ticket pour le Danemark : la vainqueur du winner bracket et la dernière survivante du loser bracket.

TheMongolz fait figure d'épouvantail (attention tout de même aux Bo1 lors des premiers tours), mais derrière, les paris sont ouverts. TYLOO, Grayhound et Lynn Vision semblent toutes en mesure de se qualifier, tandis que la mouture internationale de JiJieHao ne sera pas à négliger.

Un peu étonnamment, un Français sera à suivre dans cette compétition, puisque day0s est présent avec Twisted Minds, une line-up même pas composée d'une majorité de joueurs provenant de la région (D0cC est néerlandais et m4tthi polonais), parce qu'après tout pourquoi pas. L'équipe avait été éliminée lors de la qualification fermée du Moyen-Orient, mais 15 Average Gang, l'une des équipes qualifiées, a rencontré des problèmes de visa, de même qu'Onyx Ravens, sa première dauphine. C'est donc Twisted Minds qui récupère finalement le slot et tentera de se faufiler vers Copenhague.

Planning : Dotations : Stream :

Lundi 26 février :

  • Round 1 + 2 du winner bracket

Mardi 27 février :

  • Round 1 + 2 du loser bracket

Mercredi 28 février :

  • Finale du winner bracket,
    tour 3 et finale du loser bracket

1/2. Qualif' pour le PGL Major Copenhague
3/8. Élimination

PGL 

L'arbre

Winner Bracket
Loser Bracket

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles