WebTV
Breves
04/02/2013 :: L'interview de n!faculty a été...
04/02/2013 :: Toutes les demos sont dispo :...
03/02/2013 :: Les VeryGames remportent cette Epsilan 10,...
03/02/2013 :: Draw pour VG !
03/02/2013 :: 14-11 ! La victoire se rapproche !
03/02/2013 :: Full team de Uzzziii qui offre le 13-11 à...
03/02/2013 :: Les VeryGames prennent le large, 13-10 !
03/02/2013 :: 12-10 ! Ca risque d'être difficile...
03/02/2013 :: Triple kill de ScreaM qui permet aux VG de...
03/02/2013 :: Les imG se font rejoindre, 10-10 !
03/02/2013 :: ScreaM fait la différence et permet à son...


Epsilan 10 : Le bilan

19381 28
Page 2: Tops/Flops et Stats



Ex6TenZ
NBK
kennyS
 ScreaM
SmithZz

VeryGames : Ils étaient les grands favoris de cette Epsilan 10, ils ont complètement confirmé leur statut de champion de France en n'encaissant aucune carte tout au long de l'évènement. Deux victoires sans réelles difficultées sur Imaginary Gaming avec peut-être un seul regret : ne pas avoir joué Team LDLC. 
 
 

 Toyi
 Toni
 SrT
 Haxou
 yog

redzone : Huitièmes de finalistes des EMS Winter et vainqueurs de la Nantarena, les redzone se devaient de faire un résultat à cette Epsilan 10. Plus qu'un résultat, c'est une véritable performance que les hommes de SrT ont effectué ce week-end en terminant 4ème devant Evokate et BuyKey ! Ils sont désormais membres à part entière du top de la scène française. 
 
 

 SDW
 VKLL
 Dingo
 Caracal
 Chopss

Evokate : Classés mid-seed au début de cette lan, les Evokate ont surpris beaucoup de monde en parvennant à se qualifier en demi-finale contre VeryGames. Ils terminent sur un top 5/6 prometteur étant donné la stabilité de leur formation. Ils seront à suivre lors de prochains évènements. 
 
 

 Cla
 Chelmi
 RiMa
 TORKAA
 MiTsu

eXtensive.Ladies : Reformée après l'ESWC, cette équipe affichait une composition intéressante. Redoutés durant l'Epsilan, les eXtensive ont montré un niveau de jeu très intéressant parvenant à accrocher par deux fois les n!faculty. Il faudra désormais rester stable pour espérer continuer à évoluer...
 
 

 Sephi
Royaume-Uni KiTTy-KaT
 aliz
Slovaquie antonia
 JeNnY

n!faculty : Seule équipe internationale a avoir fait le déplacement jusqu'à l'Epsilan, n!faculty a très bien géré son statut de favori du tournoi. Une phase de poule parfaite suivi d'un arbre où seules les eXtensive les ont inquiétées. Pas de doute, n!faculty fait bien partie des meilleures équipes européennes. A confirmer à la CPH Games ? 
 
 

Le Staff de l'Epsilan

Malgré le retard pris au début de la compétition, les admins de cette Epsilan 10 ont su gérer les tournois récupérant au fil du temps quelques minutes. Ouverts au dialogue notamment sur la question de la tenue de la finale winner bracket le samedi soir, ils ont montré que les problèmes pouvaient être réglés à l'amiable. 

 
 




 niko
 Scara
 area
 liptoNNN
 malike

BuyKey : Ils étaient attendus pour leur premier évènement avec cette formation, les BuyKey ont déçu. Malgré, le % de headshot d'area, ils se sont fait peur dès la phase de poule avant de s'effrondrer contre Display-Gaming. Leur petite remontée dans le lower n'a pas suffi et cette ultime défaite contre redzone a clôt cet épisode qu'il faudra rapidement oublier pour eux. 
 
 

 Dono
 Sad
 MetaL
 qDR
 SpR

Brussels Guardians: Seule équipe belge du tournoi, les Brussels Guardians étaient attendus dans la bataille acharnée de l'arbre final. Un draw contre Fibro-Serv et une lourde défaite contre Evokate les ont envoyé directement dans le tournoi amateur. Une grande désilusion pour ceux qui faisaient face à NiP il y a à peine deux mois. 
 
 

 AmandiiNe
 Kly
 PrincesS
 Lalita
 Chiffon

Imaginary Gaming.Ladies : Les championnes de France en titre ont déçu lors de cette Epsilan 10. Une petite quatrième place de poule avec seulement une victoire suivi d'une élimination prématurée. Les coéquipières d'Amandiine terminent dernières. Grosse déception. 
 
 

Le deagle : Depuis la dernière mise à jour, le deagle a subi un gros nerf. Des dommages de retour à la normal mais un recul très génant. Son utilisation a cette Epsilan 10 n'a même pas dépassé les 1 %. Il y a eu plus de kill à la he et au p90 qu'au deagle. 

 
 

La connexion internet

C'est ici que l'on se rend compte de la marge de progression qu'il nous reste avant d'être au niveau des autres pays comme la Suède où l'Allemagne. Une connexion ne permettant d'avoir qu'une GOTV avec des lags pour l'un des rendez-vous incontournables de la scène française...

 
 
Page 2: Tops/Flops et Stats
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles