WebTV
    ESWC Montréal 2015
Poules
15450 53
Arbre
21857 25
News
En bref...
10/07/2015 :: Zozor est sur place pour VaKarM du net. De...
Vidéos - Interview et ambiance
 
 


ESWC.fr : LDLC White à Montréal

10777 16

La phase de poules s'est terminée en début d'après-midi et nous avons eu le droit à notre habituel lot de surprises. Malgré une belle victoire sur LDLC White, les beGenius ont flanché face à Awsomniac et se sont fait surprendre par MadCorps. Les favoris et numéros trois français ont rebondi de la meilleure des façons explosant Awsomniac au dernier tour et s'assurant ainsi la première place de la poule A. 

Dans la poule B, tout s'est joué au round-average particulier entre melty, Dead Pixels et LDLC Blue. A ce petit jeu, ce sont ces derniers qui sont sortis par la petite porte à cause d'une très lourde défaite contre melty dans le match décisif. Pour une poignée de rounds d'avance, les coéquipiers de Lambert ont accroché la première place devant Dead Pixels. 

Le dernier carré est donc connu. LDLC White affrontera tout d'abord Dead Pixels avant que melty retrouve Awsomniac pour une revanche du BYOC de la DreamHack France. Les vainqueurs s'affronteront ensuite pour le slot à l'ESWC Montréal 2015. Tous les matchs seront joués en BO3.

Planning : 

15h : Première demi-finale
18h : Deuxième demi-finale
21h : Finale

Dotations : 

 1x slot ESWC 2015 tous frais payés

Stream : 

 VaKarM

Winner Bracket

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles