WebTV
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !
Vidéos - Interview et ambiance
 
 


ESL One Cologne : Les poules

25864 31

FaZe devra toujours faire sans olofmeister pour ce tournoi. La structure va continuer avec cromen, qui lui avait déjà permis de remporter l'ESL One Belo Horizonte il y a deux semaines. Côté Cloud9, FNS étant désormais parti, les Américains ont décidé de faire appel à STYKO, tout juste évincé de chez mouz, pour jouer le rôle de stand-in.


Trois semaines après Belo Horizonte, l'ESL One retrouve son temple à Cologne dans la désormais mythique Lanxess Arena. L'arène allemande a été hôte de deux Majors et bien que Valve semble s'être écarté de cet événement, il reste un rendez-vous incontournable pour la crème de la crème des équipes mondiales. Avec 300 000 $ de dotations, cette étape de l'Intel Grand Slam servira de répétition générale deux mois avant le prochain Major. 

Les seize participants ont été répartis dans deux groupes de huit. Ils s'affronteront dans des arbres à double-élimination en BO3 à l'exception du premier tour joué en BO1. Seulement six équipes remporteront leur ticket pour la phase finale : le vainqueur du winner bracket et les finalistes du lower bracket dans chaque groupe. Les deux formations qui sortiront invaincues de leur poule respective rejoindront directement le carré final tandis que les autres se confronteront dans deux quarts de finale. Autant dire que la compétition s'annonce particulièrement éprouvante et intense. 

Une seule équipe représentera les couleurs tricolores. G2 eSports aura fort à faire dans le groupe A avec un premier tour face aux dangereux Natus Vincere. Astralis et mousesports semblent les deux valeurs sûres de cette poule laissant ainsi guère de place aux erreurs pour leurs concurrents. Du côté de la poule B, les FaZe ont à coeur de bien faire pour espérer réaliser le Grand Chelem et engranger les 1 000 000 $ promis par ESL. Nous assisterons également à la première sortie officielle des Brésiliens sous leur nouveau maillot MiBR. 

Planning : Dotations : Stream(s) :

Mardi 3 au jeudi 5 juillet

12h - 23h : Matchs de poules (2 par 2)

Vendredi 6 juillet

15h : Quart de finale #1
19h :
Quart de finale #2

Samedi 7 juillet

15h : Demi-finale #1
19h :
Demi-finale #2

Dimanche 8 juillet

12h45 :  Alternate vs.  EURONICS (ECN Allemand)
16h : Grande finale

300 000 $

 ESL
 ESL

 

Poule A

Winner Bracket
Loser Bracket

 

 

Poule B

Winner Bracket
Loser Bracket

 

VaKarM sera présent sur place pour vous couvrir la compétition dans son intégralité. 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles