Counter Pit League S2 : Qualifier
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Counter Pit League : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Counter Pit League Groupes
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
Arbre
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


Counter Pit League sponsorisée par Vulcun

6837 13

Si le premier trimestre 2015 était chargé en compétitions avec le CS:GO Championship Series, la FACEIT League, la Game Show League, l'ESEA, le RGN Intercontinental II, ou encore l'ESL Pro League et la CEVO League, le second devrait l'être tout autant. En effet, après l'annonce du RGN Pro Series EU, c'est One Game Agency qui propose un nouveau tournoi appelé Counter Pit League.

La première édition de la Counter Pit League sera sponsorisée par Vulcun, un site de Fantasy League permettant de manager une équipe et de remporter des points et/ou de l'argent en fonction des joueurs choisis et de leurs performances. Celle-ci verra douze des meilleures équipes actuelles d'Europe s'affronter pour un cashprize de 50 000 $, dans cette nouvelle compétition online qui aura lieu du 20 mai au 31 juillet.

Dix équipes ont été directement invitées par l'organisation, tandis que les deux autres devront passer par une qualification regroupant huit formations. Parmi celles ayant reçu une invitation, nous retrouvons logiquement les quatre incontournables que sont EnVy Us, SoloMid, Virtus.pro et Ninjas in Pyjamas, ainsi que Natus Vincere, Dignitas, Titan, PENTA, FlipSid3 Tactics et HellRaisers. Avec de telles formations, inutile de dire que les rencontres seront tendues même si l'on peut regretter l'absence de l'équipe numéro une mondial : fnatic.

Les matchs seront retransmis sur la chaîne officielle du tournoi par Matthew "Sadokist" Trivett et le trio RoomOnFire Auguste "Semmler" Massonat - Anders Blume - Halvor "vENdetta" Gulestøl. Si nous ne connaissons pas encore le format du tournoi ni celui de la qualification, nous savons que celle-ci commencera le 1er mai. Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.

Équipes invitées :  
EnVyUs
Titan
SoloMid
Dignitas
 NiP
 Virtus.pro
Natus Vincere
HellRaisers
FlipSid3
PENTA
Équipes des qualifications :  
 Property
 Orbit
 3DMAX
 x6tence 
 LGB
 Gamers2
 mousesports
 k1ck
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles