WebTV
Breves
11/05/2014 :: Source Excellence remporte cette 3ème...
10/05/2014 :: Nous allons reprendre le fil de la...
10/05/2014 :: Après avoir enchainé deux interview, on...
10/05/2014 :: Alors que les iGz.Ladies avaient la victoire...
10/05/2014 :: La seconde rencontre que nous avons choisit...
10/05/2014 :: 16-00 pour les Belges, une victoire nette et...
10/05/2014 :: Bientot notre premier live pour OneShootTeam...
10/05/2014 :: Les rencontres ne devraient plus tarder. Les...
10/05/2014 :: Une seconde gallerie photo va sortir.
10/05/2014 :: GoY craque et pose avec le Belgian Red...
10/05/2014 :: GoY est chaud. Non il n'est pas parti...


Cap Arena 3 : Preview

8892 36

48 slots de disponibles, 7000€ de cash prize, finale et animations sur scène, voici ce que proposait E2G à la Cap Arena. Aujourd'hui, près de vingt équipes ont répondu à l'appel et se partageront quasiment l'intégralité de la somme des entrées récoltées. CS:GO n'est pas la compétition la plus délaissée : certains tournois ont dû être annulés, tandis que d'autres ne dépassent pas la demi-douzaine d'équipes (ou de joueurs). Certes, l'heure n'est pas au bilan, on discutera de cette faible mobilisation avec le staff pendant le week end, intéressons-nous surtout aux équipes présentes qui feront le spectacle ce weekend.

En l'absence des équipes du top et du subtop francais, de nombreux mix se sont formés pour la Cap Arena 3.


Le mix SuperstarS vainqueur de la Cap'Arena 2

 

Les Prétendants au Podium

Parmi eux, certains sortent du lot. Le premier qui nous vient à l'esprit est l'équipe SUPERSTAR. Composé de trois LDLC avec apEX, uzzzi et KQLY, d'un Clan-mystik, GMX, et de son collègue Sheakspeare. Une équipe taillée pour la victoire qui fera office de mètre-étalon lors de la compétition. De plus ce sont les tenants du titre, ils auront donc à coeur de le défendre.

Le second mix qui sort du lot est un mélange entre les équipes eXes eSport et Brussels Guardian. Les eXes eSport mix se composeront de metal, zandk, fuks, toinou et storen. Ce dernier trio a montré de très belles choses lors de la Gamers Assembly et de LanEx. S'ils nous montrent le même niveau de jeu, ils pourraient atteindre la plus haute marche du podium.

Seule véritable équipe parmi les prétendants à la victoire finale, le teamplay et les automatismes des PlayFive pourraient leur permettre d'écrire une première ligne à leur palmarès. Les AlluM3ett3, LaAw, Rz, Strunky et Set avaient réalisé quelques exploits lors de la GA 2014 avec des victoires contre Imaginary Gaming et JaS.

Cela faisait longtemps que ce tag n'était plus apparu en lan francaise et c'est avec plaisir qu'on pourra le revoir lors de cette Cap'Arena. Pour l'occasion, les Redmix seront composés de SrT, Tony, Haxoun, Mio et Olliz. Plusieurs noms connus du subtop qui n'auront rien à perdre lors de ce weekend.

Le dernier mix qui nous semble sortir du lot est celui composé par le vainqueur du concours organisé par VaKarM. La Team Queen Colsolidated réunira donc tidus, PetitSkel, knukk, METAy0 et puure. Quelques pseudos habitués des lans pour seul bagage, mais suffisant pour accrocher un podium.

 

Les Outsiders

Derrière ces cinq équipes, plusieurs teams ont l'espoir de percer ce weekend et de, qui sait, remporter leur premier tournoi offline. Pas de favoritisme, en voici la liste :

Freak Add Hell : LASACOCHE, benz, maestar, d1ce, Kiraz
legends-esport : aLx
SEVEN WOLVES : SEt
eRp : akir0, nuske, mz, Nicky Larson, rqm
CS:Gossip : Sephi, tsckaay, babaR
maGma : D3s3rT
JOKJOK : Davinztw, NitroxX, weedlax, FnK, OoJok
pHANTOM8 : RikaAansen, IgL'o.O', cHRI$*, qTN, grandkev
OneShoot : Winry, DranZer, Red_Bull, Chivas, Cheechoo
Wallonsfive : diMa, Shareo, Hrdz, rocK, dramz
iGamerz.E2G.GIRL : Naty, SARAH, xelia, aerlinn, Louna
Belgian Reds Devils : CreaoS, Overdozze, kNM
5LEGENDS : M1rcrow, DavidenseN
POWER RANGERS : RAGNAR, MoNs, k*
Anevia : Wilk, RklZz
Inetgamer : Sixka, zowye

Pendant tout le week end, la lan sera retransmise en direct sur la WEB TV VaKarM, Graal, GoY et SUANNN vous feront vivre les meilleurs rencontres.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles