WebTV
Breves
31/03/2013 :: Merci à tous de nous avoir suivi. Dès...
31/03/2013 :: Allez, pour nous c'est l'heure de...
31/03/2013 :: Et voilà 16-2 pour les Ninjas qui vont...
31/03/2013 :: Ben c'est raté 14-2, c'est plié
31/03/2013 :: 13-2 à la fin du side pour NiP, il ne...
31/03/2013 :: 12-1, voilà voilà
31/03/2013 :: Pause, un bon moyen de ne pas rendre cette...
31/03/2013 :: Situation de 2v2, en faveur de NiP, 8-1
31/03/2013 :: En rapide ou en plus travaillée, la prise B...
31/03/2013 :: 4-1, WW a pick deux premiers frags et a bien...
31/03/2013 :: 3-0 pour NiP, les WW avaient choisi...


CPH 2013 : Interview de 3k2

3305 1

Cette fois-ci les joueurs locaux sont à l'honneur puisque le Danois 3k2 passe devant la caméra. Habitué des interviews VaKarM il nous parle entre autres de son équipe composée uniquement d'ex-joueurs Source, de son implication sur CSGO, son avis sur NiP et du parcours de son équipe jusque-là

Interview conduite par Personne

 

Salut à tous c'est Personne pour VaKarM.net et je suis avec 3k2 de l'équipe Copenhagen Wolves. Comment se passe l'évènement pour ton équipe ?
Plutôt bien pour l'instant, on a battu les deux équipes les moins fortes de notre poule dont une plutôt facilement et on attend de jouer Western Wolves pour décider de la première place.

Tu nous a donné un petit statement à propos de cet évènement et tu as dis que vous n'étiez pas sûrs d'être redoutables à la CPH car vous êtes une jeune équipe, si on est dans un bon jour, on peut faire quelque chose sinon c'est perdu d'avance. Maintenant que vous avez fait 2 matchs, est ce un bon jour ou un mauvais jour pour vous ?
Plutôt un bon jour, individuellement parlant on a été bon. Concernant le teamplay on a été quelque peu instables, mais je pense que ce sera un bon jour.

Tu es donc plutôt confiant pour le reste de la journée ?
Oui.

Parlons de ton équipe. C'est vraiment une jeune équipe comme on a dit précédemment. Comment avez vous préparé votre évènement ? Wantz est arrivé il y a quelques semaines, et fetish et toi-même vous êtes mis à CS:GO tardivement. Que penses-tu du jeu et de l'équipe à présent ?
On commence vraiment à apprécier le jeu d'avantage maintenant, on a toujours quelques problèmes d'adaptations vu que c'est différent de Source. Mais à cette lan, surtout Wantz, on a vraiment commencé à bien jouer. A présent, on peut voir ce qui l'a rendu bon sur CS:S et avec un peu de chance on peut continuer sur cette lancée. Désormais CS:GO nous pose moins de problèmes, moins d'erreurs de débutants mais il reste des problèmes de teamplay de temps en temps.

Vous êtes tous des anciens joueurs de Source et aucun de vous n'a joué à 1.6 avant, penses tu que c'est un avantage pour vous ? Ou alors quand tu vois un mix des deux penses tu qu'ils ont plus d'expériences que vous ?
Peut être que pour des équipes plus vieilles que nous c'est une bonne chose d'avoir un mix des deux jeux, du coup quand tu vois un problème tu peux le résoudre de deux façons différentes. C'est plus évident de corriger les fautes dans notre équipe actuellement car nous sommes une jeune équipe, je pense que c'est une bonne chose pour nous que nous venons tous du même jeu car nous avons tous la même idée de comment jouer au jeu. Et on aura à apprendre des équipes d'1.6 c'est sûr, apprendre leur manière de gère les choses. Pour le moment, c'est une bonne chose pour nous, ça marche bien pour l'instant !

Parlons de l'évènement maintenant, tu disais que votre prochain match sera contre Western Wolves, comment tu sens ce match ? As-tu déjà joué contre eux en entraînement ?
Non pas vraiment, on les as joué une fois à une lan danoise il y a un mois environ. On les a joués une fois depuis. On ne connait pas leur niveau actuel. On connaît très peu leurs strats mais ils en savent aussi peu de nous. Ce match va être intéressant. Je ne sais pas quoi dire !

Vous pensez pouvoir les battre ?
Oui, on en est capables ! C'est un peu du 50-50. Il n'y a pas de maps ou une équipe dominera l'autre. Tout se jouera sur le teamplay et sur quelques rounds.

Pour finir l'interview, parlons de la scène danoise. Penses-tu que CS:GO a fait renaître la scène danoise ? Et que penses-tu de toutes ces équipes ?
Je pense que c'est un peu comme sur Source, le Danemark avait beaucoup de bons joueurs mais internationalement, on a jamais eu de vraies bonnes équipes. Ça reste un peu comme ça pour la scène danoise, mais qui sait, c'est le premier gros évènement auquel je participe et on a 4 équipes qui peuvent battre n'importe qui. Cette lan est beaucoup plus intéressante que les lans danoises. J'espère que les équipes danoises vont être bien portantes dans le futur mais je sais pas encore.

Dernière question : tout le monde parle de NiP. Dans ton statement tu as dis que tu ne voulais pas affronter NiP avant l'arbre. Pas contre ton équipe en particulier, mais penses tu que cette équipe perdra la CPH ? Quelqu'un peut-il battre NiP à cet évènement ?
Oui je pense, je ne vais pas dire que ça va forcément arriver, car ils sont vraiment bons. Mais la dernière fois qu'on les a vu contre Virtus.pro, Virtus.pro était assez bon pour rivaliser. Et il y a plusieurs équipes qui peuvent battre NiP. Ce sera dur mais possible !

Le fossé entre NiP et les autres est de plus en plus petit ?
Tout à fait !

Merci pour l'interview, je te laisse le dernier mot pour tes coéquipiers, tes sponsors.
Merci à tout ceux qui nous soutiennent, surtout SteelSeries et Komplett qui organise ce tournoi. On est vraiment heureux d'avoir cette aide !

Merci, bonne chance pour la suite de ce tournoi et bonne chance contre les Western Wolves !

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles