WebTV
News
Breves
01/04/2013 :: Le coverage de la GA 2013 se termine donc...
01/04/2013 :: Et c'est le GG, LDLC remporte le...
01/04/2013 :: HS de l'espace de Happy et c'est...
01/04/2013 :: 14-05 les LDLC prennent le large.
01/04/2013 :: malik sort le skill p90 et après un triple...
01/04/2013 :: GR mis par les iG
01/04/2013 :: Gros HS de atlantis et les LDLC remporte le...
01/04/2013 :: Encore une éco des LDLC. 07-03
01/04/2013 :: malik assure les kills. iG 03-06 LDLC
01/04/2013 :: Très bon round éco des LDLC, 05-02.
01/04/2013 :: Premier round pour les iG, 01-04


GA 2013 : La preview

23989 80
Page 3: Les challengers

Ah les challengers ! Autant dire qu'on baisse d'un cran au niveau des pseudos. Mais ça reste des pseudos, et il n'est pas rare de voir des challengers battre des favoris, surtout sur CS:GO.

Attention à ce qu'ils ne s'envolent pas...

Clan Mystik (wallax, mistou, KQLY, zoomix, znicoz)
Au menu des challengers, nous aurons aussi les Clan-Mystik, étonnant premiers de la LANO4 à Lyon il y a de ça quelques semaines avec notamment un KQLY des grands jours. Avec un sniper en main il est capable de faire la différence face à nimporte quelle équipe, encore faut-il que son équipe, elle, suive. A voir donc si les semaines suivant la LANO4 aura permis au clan de se structurer et de se préparer au mieux pour cette Gamers Assembly. Un renouveau du tag à prévoir ? Why not.

 

SYLENSE (Dingo, SDW, Cara, chops, N0k)

Pour finir, les Sylense, ou ex-Evokate. Ils avaient fait très bonne impression lors de la dernière Epsilan, faisant tomber le mix NAMELESS. Ils se seront cependant écroulés face aux actuels Buykey, de quoi montrer certaines faiblesses dans leur jeu. Mais ce n'est pas tout, lors de la LAN'O4 (sans leur roster complet), ils avaient là aussi fait un excellent début de lan, faisant tomber le mix SuperstarS en lower sur deux maps, avant de tomber contre les futurs vainqueurs de la lan, clan Mystik, en finale WB, et d'être définitivement éliminés de la compétition par SuperstarS. Le bilan ? On a ici une équipe qui a les capacités pour faire tomber certains gros poissons, mais qui semble avoir du mal une fois la défaite à portée de vue. Il faudra être solide mentalement pour espérer aller loin lors de cette GA.

 

 

Une montée en puissance ?

On pourrait là encore marquer un écart entre les tags précédemment cités et ceux qui suivront. Battre l'un des tags précédent serait déjà une belle performance.

webSPELL (SuroF, Sereal, roM, P0WELS, Diamond)
webSPELL. Eux aussi étaient présent lors de l'événement lyonnais. Mais leur parcours a été radicalement différent. Ils sont tombés rapidement du WB, lors des quarts de finale, face à NBG, 2 maps à 0, avant de se faire sortir définitivement par SuperstarS, finissant donc sur une 4ème place. Autant dire que s'ils n'ont pas travaillé, mais surtout progressé, le classement risque d'être à deux chiffres cette fois-ci.


oneway (Hadre, MAZZA, akeR, kevZ, KIMK)
Composé de joueurs 1.6 d'expérience ayant longtemps fait partie du subtop français et de visages connus de la scène Source comme kevZ et akeR, ce mix possède de belles individualités et est capable de créer la surprise sur un ou deux matchs. Néanmoins, ils semblent être un peu juste pour aller au bout de l'aventure compte tenu des autres équipes présentes et il leur faudra être sous un très beau jour pour espérer monter sur le podium.

 

eveRize (ChOu, kuRt, NwoO, As-T, TiduS)

Ces derniers s'étaient inscrits pour l'Anjougame mais suite au désistement d'un joueur, ils avaient dû annuler. Ce qui signifie qu'on ne sait presque rien concernant eveRize, si ce n'est leur passé sur Source. Bien que n'ayant jamais percés sur la version précédente de CS, ils ont toujours fait partie du paysage français, sans jamais arriver au premier plan. Mais ce n'est plus Source, et les surprises ce sont faites nombreuses sur ce nouvel opus, autant dire que c'est leur chance pour passer au premier plan. Leurs limites devraient cependant se dresser face aux favoris, si ce n'est déjà face à d'autres challengers.

 

WarLegenD (wylfritj, m0rten, intouch, BzOo, Sanders)

Ceux là auront réussi à participer à une cup EMS raidcall et à inscrire ni plus ni moins de 13 rounds aux n!faculty... sur Internet ! Pas là pour rigoler en clair. Lors de la Nexen, ils avanceront d'ailleurs jusqu'en demi-finale du WB face aux KOWABUNGA lors d'une rencontre des plus tendue 14-16 / 16-14 / 11-16 avant de s'écrouler dans le lower contre Buykey 16-08. Un problème de mental peut-être et d'expérience aussi qui leur aura joué des tours. Deux lans pour combler ça ? Un peu juste.

 

 

Les autres

AziluM Gaming : [P]oke_^ - Danext - Lyzix - hsalF - aku
KFR.Onevoice : Wheez - Baroned - dEMonn - PeteD - dyfZER
orKs eSports : NEVROZZZ - SpLiF - Hindrik - Lyo - KanaSs
E-SHOCK : BQRT - xY - stansenn - iMp - StReK1S
SENS0RIA : ALMCM - EROKING - moHEALDINES - eveRliFe
TEAM SHARKCONFIG : void - natsu - angy - illusi0n - vinckell
Inception : Sunny - vand2k - anGeL - SUPAHSAYA - riri
Playfive.fr : kraven - paddy - shing - LeNtZz - titz
Team-LDLC Ladies : Deb0rAh - sVelty - Yumie - julAR - ???
CyberTeK : SoO - DreamZ - wDan - cLeM - prada
DumboQQ : RevZ - HKA - bobbY - skyjorsen - pRedx3
FLASHBACK! : kYx - SplqT - NuxxX - riko - XLO
worth it : naleks - tarz - veeeb - bumblebee - vinzs
Oxent : m477 - starkoKo - Dada - Kainaabz - eMeRiKa
Authentik-Gamers : josh - aqn - n1co - BlooDy - ArakoRRR


Page 3: Les challengers
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles