PMU Challenge : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
PMU Challenge : Qualification fermée #5
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
PMU Challenge : Qualification fermée #4
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
PMU Challenge : Qualification fermée #3
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
PMU Challenge : Qualification fermée #2
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
PMU Challenge : Qualification fermée #1
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
HyperX Pulsefire FPS
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
PMU Challenge : Le titre pour LDLC
8237 21

Après cinq semaines de qualifications, le PMU Challenge va enfin débuter ! Huit équipes sont présentes dans l'arbre final mais seuls les demi-finalistes iront à l'Hippodrome de Vincennes dimanche 24 juin pour se disputer le titre. Team-LDLC et Sprout sont les deux seules formations à avoir reçu des invitations directes pour en arriver là, toutes les autres ont dû remporter leur tournoi de qualification.

24/06/2018 17:16:48 par MilkaFun
PMU Challenge : GoodJob qualifiée
863 0

Dernière qualification pour le PMU Challenge avant le début du tournoi, avec les quarts de finale en ligne puis les demi-finales et la grande finale à l'Hippodrome de Vincennes. Quatre équipes sont en lice pour cette ultime chance d'obtenir une place pour la compétition, et aucune d'entre elle n'est française. On retrouvera les Biélorusses de GoodJob, les Danois de top100s, les Russes de DreamEaters et la line-up européenne d'AllTheStars, déjà présente dans une précédente qualification fermée.

08/06/2018 17:40:46 par MilkaFun
PMU Challenge : MAXISAUCISSE qualifiée
3087 0

La France vs les pays baltes : voilà le programme de cette quatrième qualification fermée pour le PMU Challenge. Deux équipes tricolores ont réussi à remporter les qualifications ouvertes de la semaine, MAXISAUCISSE et Untagged. Elles ont été rejointes par les Estoniens de WASD et les Lituaniens de 1337HUANIA, qui ont eux aussi réussi à terminer à la première place d'un des quatre tournois ouverts. On notera également la belle performance – bien qu'insuffisante – de la nouvelle line-up Sprout, qui a échoué deux fois en finale face à Untagged puis 1337HUANIA.

02/06/2018 23:24:55 par MilkaFun
PMU Challenge : NOBO qualifiée
4165 1

Cette troisième qualification fermée pour le PMU Challenge de fin juin est réservée aux équipes françaises, d'où la présence du drapeau bleu-blanc-rouge partout. Pourtant, rares sont les line-up complètes à avoir pris part aux phases ouvertes. En fait, des quatre formations présentes ici, seule NOBO pourrait être considérée comme officielle, les trois autres étant des mix ou des cinq formés pour l'occasion.

27/05/2018 00:37:19 par MilkaFun
PMU Challenge : Japaleno qualifiée
1306 1

Deuxième semaine de tournoi pour le PMU Challenge, avec quatre nouveaux candidats sortis des qualifications ouvertes pour tenter de gagner leur place pour la compétition principale. Les Suédois de Japaleno sont de nouveaux là, après avoir échoué une première fois la semaine dernière lorsqu'ils étaient encore sous contrat avec Red Reserve. Ils sont accompagnés de leurs compatriotes de chez Property ainsi que des Danois de Great Danes, tombeurs de LDLC lors du BYOC de la dernière CPH Games, et du mix européen AllTheStars.

20/05/2018 16:44:45 par MilkaFun