WebTV
    NumberOne online #2 : L'arbre
Poules indisponibles
Arbre indisponible
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !
NumberOne #2 : TheDice l'emporte !
10862 5

Les play-offs du NumberOne, édition spéciale en ligne sponsorisée par le coronavirus, commencent aujourd'hui. La phase de poule s'est récemment terminée et a permis à Apologis et TheDice de se hisser en haut du classement, et donc d'intégrer directement le dernier carré. LAMIF, Epsilon, Tenerife Titans et Fragbox devront de leur côté d'abord batailler en quart de finale afin d'atteindre le top 4, et plus ensuite si affinités.

20/06/2020 11:17:36 par MilkaFun
On Time - NumberOne : OKAYYYYY et SBT
2956 1

Après cette cinquième journée de NumberOne, ce sont Jason "OKAYYYYY" Normand et Sébastien "SBT" Sabbadin, d'Apologis, qui sont venus répondre à nos questions après avoir remporté leur match face à TheDice

Vous ne les connaissez pas encore tant que ça ? Pas de souci ! Ils reviennent, avec nous, sur les deux précédentes versions de l'équipe avant de rebondir sur ce rapprochement avec les trois derniers joueurs de Warthox et de nous parler de leurs objectifs en NumberOne. 

03/06/2020 09:43:19 par LaTarTiNe
On Time - NumberOne : Keoz
5120 15

Le retour des interviews, en format online !

C'est avec le plus Russe des Belges de CS:GO, Nicolas "Keoz" Dgus, que nous sommes revenus sur le début de ce NumberOne et sur son match, tout juste terminé et perdu, face à TheDice. L'occasion pour nous de parler de ce léger retour sur la scène francophone, de leurs ambitions sur l'évènement mais aussi d'en connaître un peu plus sur son aventure avec Syman avec qui il a participé au dernier Major. 

29/05/2020 09:36:10 par LaTarTiNe
Kan4 (TheDice) : "Humainement, faut qu'on s'améliore tous"
2505 0

Tout juste sortis d'un bootcamp, les joueurs de TheDice ont réussi à exploiter leur préparation en remportant le trophée de la Louvard Game 5.1. Léo "Kan4" Intronati est revenu sur cette victoire mais également sur la déception d'avoir raté les qualifications fermées des plus grosses compétitions, et sur le fonctionnement de l'équipe.

21/02/2020 16:56:42 par LaTarTiNe
Zeusa (Warthox) : "Rester un cinq solide"
2290 1

Après une victoire obtenue lors de la précédente Louvard Game sous les couleurs d'HellSide, Warthox a cette fois-ci dû se contenter d'une deuxième place. Un résultat tout de même satisfaisant sur lequel est revenu Romain "Zeusa" Giunta, évoquant la préparation limitée de l'équipe, le déroulé du tournoi et les objectifs pour la suite de la saison.

20/02/2020 21:03:57 par LaTarTiNe