WebTV
    Playoffs NumberOne : L'arbre
Poules indisponibles
Arbre indisponible
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !
NumberOne : LowLandLions triomphe
3614 1

Dernière ligne droite pour connaître le nom du grand vainqueur du NumberOne première saison. Les Français sont bien représentés avec TheDice, Apologis et ClutchRayn en course pour le titre. Les Néerlandais de LowLandLions tenteront toutefois de leur chiper le trophée.

10/01/2021 02:51:51 par LaTarTiNe
NumberOne #4 : TheDice s'impose
7782 0

TheDice et webSPELL sont sorties en tête de la phase de poule du NumberOne #4. Si c'était attendu pour la première, qui n'a pas perdu un seul match, la seconde a en revanche surpris son monde en réalisant une superbe première phase. Elle pourrait même se hisser en finale puisqu'elle retrouvera en demie le vainqueur d'Apologis - UBITEAM, deux équipes qu'elle a déjà battues. TheDice tentera d'en faire de même face au gagnant du duel des "Ex", aka les line-up ayant perdu leur structure en cours de saison.

06/12/2020 22:56:00 par LaTarTiNe
NumberOne #3 : LowLandLions titrée
9117 2

LowLandLions et TheDice ont terminé la phase de poule de cette 3ème édition du NumberOne en tête, et filent donc directement en demi-finales des play-offs. Derrière, quatre autres équipes batailleront en quart de finale pour les rejoindre. L'aventure est en revanche terminée pour Warthox et FWRD, respectivement septième et huitième de la poule. Initialement prévu en lan, cet arbre final devrait finalement se dérouler également en ligne, étant donné l'évolution toujours peu engageante de la situation sanitaire.

27/09/2020 21:58:15 par MilkaFun
NumberOne #2 : TheDice l'emporte !
13831 5

Les play-offs du NumberOne, édition spéciale en ligne sponsorisée par le coronavirus, commencent aujourd'hui. La phase de poule s'est récemment terminée et a permis à Apologis et TheDice de se hisser en haut du classement, et donc d'intégrer directement le dernier carré. LAMIF, Epsilon, Tenerife Titans et Fragbox devront de leur côté d'abord batailler en quart de finale afin d'atteindre le top 4, et plus ensuite si affinités.

20/06/2020 11:17:36 par MilkaFun
On Time - NumberOne : OKAYYYYY et SBT
3499 1

Après cette cinquième journée de NumberOne, ce sont Jason "OKAYYYYY" Normand et Sébastien "SBT" Sabbadin, d'Apologis, qui sont venus répondre à nos questions après avoir remporté leur match face à TheDice

Vous ne les connaissez pas encore tant que ça ? Pas de souci ! Ils reviennent, avec nous, sur les deux précédentes versions de l'équipe avant de rebondir sur ce rapprochement avec les trois derniers joueurs de Warthox et de nous parler de leurs objectifs en NumberOne. 

03/06/2020 09:43:19 par LaTarTiNe