WebTV
    NumberOne online #2.3 : L'arbre
Poules indisponibles
Arbre indisponible
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !
NumberOne #2.3 : For The Win l'emporte, Voltage 3ème
4713 0

Première phase de poule surprenante lors de NumberOne puisque le grand favori à sa propre succession, Akuma, n'a tout simplement pas joué, déclarant forfait sur l'ensemble de ses matchs et laissant la voie libre à ses adversaires. À ce petit jeu, Infinite et For The Win en ont profité pour truster le top 2 et filer directement en demi-finale. Derrière, les Français ont davantage souffert. GenOne en a fait les frais en sortant dès cette première phase, au contraire de Voltage qui a accroché la dernière place qualificative pour les play-offs.

03/10/2021 18:16:40 par MilkaFun
Qualif' fermée NumberOne #2.3 : Infinite qualifiée
4772 0

Qui dit reprise de la saison dit retour de toutes ces qualifications qui rythment les semaines des équipes du subtop. En parallèle de celles des ECN, le NumberOne organise son Closed Qualifier avec pas moins de trois slots à distribuer pour le NumberOne #3. Avec les Portugais de For The Win, ce sont donc quatre équipes qui découvriront les terres belges et non pas deux, TheDice et Clutch Rayn ne gardant pas leur slot contrairement à Ambush qui inscrira une équipe entièrement danoise.

24/08/2021 20:38:56 par LaTarTiNe
NumberOne #2.2 : Akuma titrée
5719 0

La saison régulière derrière lui, le NumberOne #2.2 est sur le point de se terminer avec des playoffs qui se dérouleront ce weekend dans lesquels 5 000 € seront en jeu pour les équipes qui monteront sur le podium.

22/05/2021 16:14:25 par LaTarTiNe
NumberOne #2.1 : Ambush l'emporte
12402 2

La phase de poule terminée, place aux premières phases finales de cette nouvelle saison de NumberOne !

L'ouverture à l'Europe n'a pas été anecdotique puisque Project X et GROND ont globalement dominé leurs adversaires grâce à leurs individualités mais aussi à un jeu très bien construit pour la seconde. Logiquement, elles se retrouvent donc déjà en demi-finales.

Du côté francophone, ClutchRayn a longtemps tenu tête à ces équipes CIS mais a justement perdu des points quand il a fallu les affronter. Concernant Ambush, TheDice et Club Brugge, équipes que l'on était habitué à voir en tête de classement en 2020, elles ont dû faire face à une période plus difficile avec des changements pour certaines et des matchs difficiles à conclure pour d'autres. Elles devront donc toutes quatre passer par des quarts de finale afin de rejoindre les deux premières.

Les play-offs restants un monde à part vis à vis des poules, ces six équipes sont capables d'élever leur niveau pour être le premier nom à s'inscrire au palmarès 2021 du NumberOne.

14/03/2021 16:05:13 par LaTarTiNe
NumberOne #2.1 : Pourquoi suivre la dernière journée ?
2570 0

Alors que la poule de la première des quatre étapes de 2021 du NumberOne touche à sa fin demain, après quasiment un mois de compétition, le classement est loin d'être figé. Toutes les places peuvent encore bouger et chacun de ces quatres derniers matchs présente un intérêt plus ou moins grand.

Quelles sont donc ces raisons qui pourraient nous pousser à partager notre soirée avec HiipO, le caster local de cette Louvard ?

10/03/2021 21:55:14 par LaTarTiNe