Finales ESL PL S7 : L'Arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Finales ESL PL S7 : Groupe B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Finales ESL PL S7 : Groupe A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL Pro League S7 : barrages US
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL Pro League S7 : barrages EU
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL Pro League S7 : Saison régulière EU
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
Arbre
ESL Pro League S7 : Saison régulière US
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
Arbre
WebTV
HyperX Pulsefire FPS
News
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
Finales ESL Pro League S7 : Astralis trop forte
5462 7

Peu de surprises mais beaucoup de confirmations lors de la première partie des finales de cette septième saison d'ESL Pro League. La confirmation que Ninjas in Pyjamais n'a toujours pas trouvé la formule magique malgré l'arrivée de dennis. La confirmation que Cloud9 continue sa descente aux enfers tandis que Natus Vincere, FaZe et Astralis confirment leur statut de top 3 mondial.

21/05/2018 00:44:25 par guBBs
Finales ESL Pro League S7 : Les poules
8763 12

La saison 7 d'ESL Pro League va bientôt rendre son verdict final. Les 16 équipes finalistes, sept venant de la division européenne, six de la nord-américaine, deux de l'asiatique-pacifique et une de la sud-américaine, ont rendez-vous à Dallas avec comme enjeu 750 000 $ de cashprize. Comme lors des précédents événements ESL, deux groupes ont été tirés sous forme d'arbre, avec huit formations dans chaque. Le vainqueur du winner bracket filera directement en demi-finale, tandis que le second du winner bracket et le gagnant du loser bracket n'accéderont qu'aux quarts de finale.

17/05/2018 18:42:46 par MilkaFun
Finales ESL PL S7 : Pourquoi faut-il regarder ?
3364 8

La septième saison de l’ESL Pro League touche à sa fin : lors de la phase finale du 15 au 20 mai, 16 équipes se battront à Dallas, au Texas, pour s’accaparer le titre de meilleure équipe du monde et tenter de rafler une partie des 750 000 $ mis en jeu.

Pour la première fois depuis la création de la plus célèbre ligue du jeu, dans le cadre de la stratégie d’internationalisation de CS:GO d'ESL, des équipes issues de l’Asie-Pacifique et de l’Amérique du Sud seront de la partie. De plus, l’évènement va certainement  jouer un rôle déterminant pour les formations encore en lice dans la conquête de l’Intel Grand Slam.

Venues d’horizons différents pour s’affronter alors que la hiérarchie de la scène compétitive est au plus floue, il est difficile de dire à quoi s’attendre lors de cette compétition. Sans plus tarder, voici pourquoi regarder la phase finale de la septième saison de l’ESL Pro League.

14/05/2018 17:17:22 par DurandalSword
ESL Pro League S7 : EnVyUs reléguée
11228 24

L'heure de vérité a sonné pour EnVyUs en ESL Pro League. Arrivera-t-elle à se maintenir pour la saison 8 ? Sa douzième place lors de la saison 7 l'oblige à passer par les barrages pour le savoir. Elle se rendra à Leicester, en Angleterre, les mercredi 9 et jeudi 10 mai pour y retrouver AGO, Team Spirit et le perdant du match BIG / Windigo. Deux de ces équipes gagneront leur place pour la Pro League, les deux autres seront reversées en Mountain Dew League. Dans cet arbre à double élimination où il faudra gagner deux matchs pour remplir son objectif, EnVy débutera contre les Russes de Spirit.

10/05/2018 19:52:41 par MilkaFun
ESL Pro League S7 : Classement final
12537 14

Aux États-Unis aussi c'est la rentrée pour l'ESL Pro League, avec un gros changement comparé à l'Europe : le nombre d'équipes dans la ligue a été réduit, passant de 14 à 12. Les nombreux changements et bouleversements d'après-Major ont rebattu les cartes et plusieurs structures qui étaient présentes durant la saison précédente, comme CLG ou Misfits, n'ont plus d'équipe. Plutôt que d'organiser un barrage de dernière minute entre d'autres formations américaines, ESL a donc décidé d'abaisser le nombre de participants à 12.

Pour le moment, les six équipes terminant en tête de la saison régulière se qualifient toujours pour les finales mais cela pourrait être amené à évoluer dans les jours qui viennent. ESL doit en tout cas réfléchir à cette situation et annoncer sa décision prochainement. Quoi qu'il en soit, la saison commencera bien mardi 13 février !

27/04/2018 14:36:39 par MilkaFun