WebTV
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !
Vidéos - Interview et ambiance
 
 
guerri : "On va faire quelques changements dans notre jeu"
2983 2

FURIA était une des équipes en train de monter que l'on n'attendait peut-être pas aussi rapidement à ce niveau. Nous savions ces joueurs capables de belles choses puisqu'en bons Brésiliens ils étaient connus pour avoir beaucoup de skill mais ils ont fait beaucoup plus que des fragmovies, ils ont battu le top monde à plusieurs reprises. C'est ainsi qu'ils se sont placés 3/4èmes à la DH Masters Dallas puis 2èmes aux finales ECS S7. Un peu plus en difficulté à Cologne, ils ont été battu par des équipes dont la force n'est plus à prouver, NRG puis Na'Vi. Nicholas "guerrin" Nogueira, le coach à l'énergie débordante, vient à notre micro pour parler de ces performances, de la scène brésilienne et de son impact dans l'équipe.

08/07/2019 21:33:31 par LaTarTiNe
flamie : "Boombl4 a un rôle très important"
2310 2

Le paradoxe Natus Vincere, posséder en son sein quelques unes des plus fines gachettes du monde avec s1mple et eletronic mais avoir tant de mal à progresser en tant qu'équipe et magnifier cette base unique. Nous les avons parfois vus réussir quelques tournois, avec la victoire aux StarSeries i-League S7 ou dans une moindre mesure leur place d'honneur aux IEM Katowice, mais re reste du temps c'est un Na'Vi bien pâle que nous avons pu suivre. En 2019 les joueurs de l'est sont totalement passés à côté des BLAST Pro Miami et Madrid ainsi que des qualifications aux finales ESL Pro League de Montpellier. C'est sur cet ensemble plus qu'irrégulier que la légende Edward a été remplacée par le jeune Boombl4, qui a atteint les demi-finales de l'ESL One Cologne pour sa première apparition en LAN avec l'équipe.

Egor "flamie" Vasilyev est venu à notre micro afin de parler de ces mouvements, du tournoi de son équipe ainsi que de la retraite annoncée de Zeus pour fin 2019.

08/07/2019 18:19:54 par LaTarTiNe
jkaem : "L'éloignement a parfois un impact sur notre motivation"
2213 0

Après avoir chauffé l'atmosphère de Katowice l'hiver dernier notamment avec un Sean "Gratisfaction" Kawai souvent taquin, parfois limite, Renegades est doucement rentrée dans le rang dernièrement suite à ses résultats mitigés au cs_summit 4 et à la DH Masters Dallas, ainsi qu'ici à Cologne où l'aventure s'est arrêtée sans la moindre map gagnée. C'est Joakim "jkaem" Myrbostad qui est venu répondre à nos questions où il aborde justement cette méforme et les difficultés plutôt mentales de l'éloignement annuel avec leurs familles puisque l'équipe vit à Détroit et non en Australie (ou Norvège pour jkaem).

07/07/2019 20:03:27 par LaTarTiNe
frozen : "J'aime juste le jeu"
2419 0

Après son nettoyage de printemps, mousesports s'est appuyée sur un gros travailleur en la personne de Finn "karrigan" Andersen afin de relancer une machine qui s'était un peu enrayée après avoir tutoyé le top mondial avec notamment une victoire à l'ESL One New York 2018. Le Danois est entouré de l'expérimenté Chris "chrisj" de Jong et de trois jeunes joueurs très skillés dont la nouvelle pépite slovaque, David "frozen" Cernansky, seize ans à peine mais faisant déjà preuve d'une grande maturité. Nous nous sommes intérressés à lui dans une interview où nous abordons la journée type d'un joueur de cet âge, son apprentissage ainsi que sur le travail à apporter à l'équipe en général.

07/07/2019 14:58:30 par LaTarTiNe
stanislaw : "On pouvait battre n'importe qui"
3383 0

NRG est maintenant installée dans le top mondial de CSGO puisqu'elle accède aux phases finales de quasi tous les tournois auxquels elle participe. Quarts de finale et demi-finales sont maintenant habituels pour eux depuis l'intégration de Tarik 'tarik' Celik à leur line-up. Toutefois, ne parvenant pas à dépasser ce stade, ils ont décidé de remplacer leur leader Damian 'daps' Steele par Peter 'stanislaw' Jarguz que nous avons décidé d'interviewer afin de revenir sur son expérience des Majors avec Complexity, sur l'impact de tarik ainsi que sur leur match face à Vitality.

07/07/2019 13:03:17 par LaTarTiNe