Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


The Funeral 2
The Funeral 2
Auteur
Pays
Jeu Vidéo Counter-Strike: Source Vidéo Counter-Strike: Source
Résolution
Review

Review by Sp4rT

Alors là, grosse grosse déception. J’attendais beaucoup de cette vidéo, eh bien au final, c’est quoi ce truc ?

Après une vidéo tel que The Funeral qui était d’assez bonne qualité, on aurait pu s’attendre à une movie de facture correcte et qui dépasse son aîné. Malheureusement ce n’est pas le cas.

Je ne m’attarderais pas sur l’intro et l’outro qui sont toutes deux très bien faites et accrocheuses mais étant donné que le moviemaker n’en est pas l’auteur, passons (tout comme la playerbar et les smooths…). Pour ce qui est de la fragpart, ça débute sur un morceau d’Evanescence qui met le ton, puis SliNK fait une petite parenthèse dans son rythme en mettant une séquence sympa avec le REC marqué en bas à gauche (dédicace au film d’horreur bien flippant sorti cette année), c’est plutôt bien fait et stressant, on se dit cool, le reste va suivre, mais non… Pour moi, la vidéo est sauvée que par les frags qui sont pour la plupart des gros gros trucs qui tâchent. D’ailleurs certains sont carrément cheatés comme vous l’aurez sûrement remarqué, notamment les séquences de kRYSTAL qui sont juste ahurissantes (les Unscopes HS Wallshots à travers les murs sur Contra et Nuke par exemple ou encore le triple HS AWP en B, tu feras gaffe y a 2 smokes coco ! Séquence comique il faut le dire… ) A part ça, il n’y a pas grand chose, le moviemaker se contente d’aligner les séquences sans s’embêter plus que ça, on remarque de la synchro à quelques endroits, il met 2-3 effets inutiles histoire de combler le vide et le tour est plié.

Concernant la bande-son, les musiques ne collent pas vraiment à l’ambiance générale et ont aucun rapport les unes avec les autres, certaines sont déjà utilisées et le travail effectué dessus pratiquement inexistant, on ne les démarque pas, il aurait pu mettre une autre musique, ça aurait été pareil.

Et puis le même filtre sépia pendant toute la movie (17min quand même ! Il aurait du s’inspirer de Source Connection, un standard niveau rythme et contenu, même si elle est vieille), à la longue l’ennui s’installe.

Bref, à regarder en stream pour les frags, c’est tout.

 
Note des lecteurs
Note globale : 0
Qualité : 0
Contenu : 0
Editing : 0
Soundtrack : 0
Créativité : 0
Note de la rédac
Note globale : 0
Qualité : 0
Contenu : 0
Editing : 0
Soundtrack : 0
Créativité : 0
Nombre de vues : 573
Nombre de téléchargements : 656
Commentaires : 75
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles